Forums GAMERGEN

Un nouveau spot PS3 made in Sony Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Un nouveau spot PS3 made in Sony Europe

Message non lupar Antik » 25 Mar 2008, 18:10

Stifler Wrote:Horrible ce spot les spot de la wii sont excellent et donnent envie la c'est sans vie c'est vide, fade.

En un mot : nul ::)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Un nouveau spot PS3 made in Sony Europe

Message non lupar Adramélèch » 25 Mar 2008, 18:24

ba moi je la trouve aps mal celle ci, je la trouve plus parlante que les autres. Ici on peut deonter comme la cité un autre membre l'evolution de la console a travers les update, mais aussi l'amelioration de la fluidité du mouvement, l'aspect simpliste d'une poupée qui devient femme, et tt ceci grace a la ps3. :)
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Un nouveau spot PS3 made in Sony Europe

Message non lupar ScHtrOUmpF77170 » 25 Mar 2008, 18:39

Je comprend qu'ils y en ai que çà dérange mais moi j'aime bien leurs pubs !
les This is Living je les ai toujours kiffées, surtout mises bout a bout dans la version longue !
un ptit court-métrage le truc ! j'adore !
je trouve l'image belle (travaillée comme un film) et la bande son souvent psychédélik (jparle pour les "This is living")
le tout dans un décor un peu gloque et vieillaux (jparle pas de celle de l'article, pas de décor)
Nan moi jkiff, j'aime les belles images (j'observe les plans, les mouvements de cam, etc...) et au moins elle se
démarque des autres pub à deux balles !
Chacun ses gouts et jcomprend tres bien que y'en ai qui kiffe pas !
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Un nouveau spot PS3 made in Sony Europe

Message non lupar voodka2007 » 25 Mar 2008, 18:47

Stifler Wrote:Horrible ce spot les spot de la wii sont excellent et donnent envie la c'est sans vie c'est vide, fade.

Les spots de la wii, c'est surtout à plusieurs avec des potes, à jouer à des jeux bidons comme tester son intelligence ou sortir la XXXX version de mario...
En tout cas dans les pubs de la wii on voit jamais un type tout seul s'agiter comme un con devant sa télé ...
ils ont trouvé un nouveau public, nintendo s'en fout il récupère le fric, c'est mieux de faire des jeux bidon, en vendre 1 millions et les vendre 40 € , que de faire des BON jeux à 80 € et en vendre 400 000 ...
Avatar de l’utilisateur voodka2007

Message non lupar Gamespirit » 25 Mar 2008, 18:58

Je pense que les pubs de la wii font le poids au moment ou les parents vont acheter une econsole a leur enfants ou les gens qui connaissent pas grand-chose aux jeu-video.
Ils vont preferer un console qu'il ont déja vu a la télé plutot qu'une console qu'il voient pour la première fois.
N'oubliez pas, les pubs permettent aux produits d'exister aux yeux du grand public.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar ptijules » 25 Mar 2008, 19:08

c'est clair que cette pub est spécial mais bon la pub c'est fait pour faire acheter via l'incionscient .
mais je doute que ca marche pour cette exemple précis  ;D :D
PS3 ID: ptijules
ptijules Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar T3r3nc3 » 25 Mar 2008, 19:15

En tout cas la deuxième déchire il devrait plus se situer dans se genre la !
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wii003 » 25 Mar 2008, 19:56

Très moche la 1ere  ;D

Message non lupar Rhadamanthes » 25 Mar 2008, 20:18

Après avoir lu tout vos commentaires je peut en conclure que Conga est pour l'instant la celle personne à aimer ces pubs !  ;D ;D
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Message non lupar bolivian » 25 Mar 2008, 21:00

Hep Hep Hep moi aussi j'aime bien cette pub. Mais les this is living j'ai pas aimé ^^ Je trouve ça sympa l'idée. C'est beau je trouve.
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tib » 25 Mar 2008, 21:24

Heuu ??? Comment dire? Mr Sony, il serait temps de réfléchir à changer vos fabricants de pub, en tout cas la division européenne, car ils font du très mauvais boulot avec vos sous! Allé, sur PS3Gen, on est magnanime: on oubli vos pub vraiment nulles et vous nous en refaite une qui claque, claire,sans ambiguïté, car, en France, ne l'oubliez pas, Mr Sony, c'est le pays où tf1 offre du temps de cerveau libre, pas des matières grises!! Alors, au boulot! ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news