Forums GAMERGEN
De nouvelles images pour Metal Gear Solid 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 26 Mar 2008, 01:22, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : De nouvelles images pour Metal Gear Solid 4
Quelle Honte Raiden... 
Tu va te laissé étriper par cette ballerine ?
Wait & See

Tu va te laissé étriper par cette ballerine ?
Wait & See

-
Protoman_X Gamer Bronze
Moi je dis Snake avec un famas c'est bon ça, Vamp déchire Raiden et il n'aime pas l'épilation, ce qui n'est pas le cas des headshots! 

-
Genesis Gamer Or
petite question a la con mais es se que quelqu'un sait si le jeux tournera en 1080p ?
-
lezink_1 Gamer du Dimanche
Encore des screens tirés du dernier trailer, toujours rien de neuf.
Quand on regarde bien le dernier trailer on remarque qu'il s'en est encore pris une en pleine tête (c'est tout rouge, attention le plan dure moins de une seconde). Quelque chose me dit qu'il va prendre bien cher pour crever !
Bonne question, il me semble que oui mais j'en suis pas sûr.*
En tout cas je trépigne, je trépigne ! Heureusement que GTA 4 arrive pour me calmer un peu.
Genesis Wrote:Moi je dis Snake avec un famas c'est bon ça, Vamp déchire Raiden et il n'aime pas l'épilation, ce qui n'est pas le cas des headshots!
Quand on regarde bien le dernier trailer on remarque qu'il s'en est encore pris une en pleine tête (c'est tout rouge, attention le plan dure moins de une seconde). Quelque chose me dit qu'il va prendre bien cher pour crever !
lezink Wrote:petite question a la con mais es se que quelqu'un sait si le jeux tournera en 1080p ?
Bonne question, il me semble que oui mais j'en suis pas sûr.*
En tout cas je trépigne, je trépigne ! Heureusement que GTA 4 arrive pour me calmer un peu.
-
Snaken Gamer Maitre
Oui je l'avais bien remarqué vu le nombre de fois où je me suis passé le trailer.Snaken Wrote:Quand on regarde bien le dernier trailer on remarque qu'il s'en est encore pris une en pleine tête (c'est tout rouge, attention le plan dure moins de une seconde). Quelque chose me dit qu'il va prendre bien cher pour crever !
A mon avis c'est le genre de gars il faut le décapiter pour qu'il s'arrête de faire chier son monde

-
Genesis Gamer Or
C'est le genre de chieur à ramasser sa tête et à se la revisser 
Moi j'aurais plus vu une fin comme dans terminator 2, avec l'increvable liquide (liquid ?) qu'on est obligé de foutre dans de la lave en fusion pour le calmer ! D'ailleurs le gouverneur californien met fin à sa vie, comme laisse penser la fin d'un des trailers de MGS4 où Snake se met un flingue dans la bouche. Curieuse coincidence
Je vois plus une mort genre découpé en petits morceaux par raiden ou écrasé par un metal gear comme Gray Fox. Mais je verrais surtout raiden qui a quelques comptes à régler avec lui, dans MGS 2 vamp avoue à raiden qu'il est spécial, que ses muscles ne sont aps les mêmes que ceux de la plupart des humains et que c'était pour ça qu'il avait du mal à deviner ses mouvements.
Enfin bon on peut toujours chercher

Moi j'aurais plus vu une fin comme dans terminator 2, avec l'increvable liquide (liquid ?) qu'on est obligé de foutre dans de la lave en fusion pour le calmer ! D'ailleurs le gouverneur californien met fin à sa vie, comme laisse penser la fin d'un des trailers de MGS4 où Snake se met un flingue dans la bouche. Curieuse coincidence

Je vois plus une mort genre découpé en petits morceaux par raiden ou écrasé par un metal gear comme Gray Fox. Mais je verrais surtout raiden qui a quelques comptes à régler avec lui, dans MGS 2 vamp avoue à raiden qu'il est spécial, que ses muscles ne sont aps les mêmes que ceux de la plupart des humains et que c'était pour ça qu'il avait du mal à deviner ses mouvements.
Enfin bon on peut toujours chercher

-
Snaken Gamer Maitre
Re : Re : De nouvelles images pour Metal Gear Solid 4
Genesis Wrote:Moi je dis Snake avec un famas c'est bon ça, Vamp déchire Raiden et il n'aime pas l'épilation, ce qui n'est pas le cas des headshots!
Ah non, ce n'est pas un FA-MAS, je n'ai plus le nom en tête mais c'est une arme plus récente et surtout très customisable.
-
nrj6teme Gamer Averti
Encore des screens tirés du dernier trailer, toujours rien de neuf. 
Je me souviens pas avoir vu CES images là dans le dernier trailer

Je me souviens pas avoir vu CES images là dans le dernier trailer
-
Protoman_X Gamer Bronze
j'en peux plus d'attendre ce jeu mais une chose me casse les **** c'est qu'en ce moment ça devient une habitude que les jeux prennent enormément de place sur le DD pr les installer et je sais pas combien il faudra pour MGS4..
j'ai entendu dire que GT5:prologue utilise 6Go >:( >:(
alors MGS4 ça sera 40Go
j'ai entendu dire que GT5:prologue utilise 6Go >:( >:(

alors MGS4 ça sera 40Go

-
chronoss2 Gamer Or
Nouvelles images ? Euh mouais, vous êtes en retard là
Elles datent de juillet 2007 ^^

Elles datent de juillet 2007 ^^
-