Re : Un nouveau spot PS3 made in Sony Europe
Bon...
Ma soeur fait une école de pub... Un jour elle avait un boulot franchement... "artistique", bah ouais c'est ce qu'on leur demande hein...
Donc je vois son truc et je lui demande "euuh tu crois que les gens quand ils voient ça ils comprennent le sens profond de ton machin et ça leur donne envie d'acheter?"
Alors elle me répond que ce genre de remarques c'est bien ce que ses profs lui décrivaient... En gros : le manager con qui a rien compris à la pub et à la vie...
Alors tous ceux qui font des remarques dans le genre "c'est de la pub pourrie" eh ben... Sachez que pour un publicitaire, vous avez le profil "manager con qui a rien compris à la pub".
Bien que je ne dise pas que c'est de la pub pourrie, je me vois obligé de me classer dans cette catégorie !
Donc voilà ce que je conclus : je ne dis pas que c'est du grand art, mais au moins ça se rapporte à ce que les pros de la pub font quand ils veulent faire quelque chose de VRAIMENT étudié et recherché.
Donc moi ce que je dis, c'est que Sony y met les moyens et ses publicitaires nous prennent pas pour... "Des acheteurs cons qui ont rien compris à la vie".
Après tout, c'est toujours plus agréable d'être considéré comme quelqu'un qui sait réfléchir plutôt que quelqu'un qui s'abrutit en regardant les autres s'éclater en essayant désespérément d'améliorer leur QI, tout ça en se disant "La vaaache c'est trop coul je veux faire pareil !" (devinez de quoi je parle...)
Bon, ensuite contrairement à ce qu'il y a marqué dans la news, "publicité" en anglais se dit "ad" et pas "add" (diminutif de advertisement, qui ne prend qu'un seul d)
Pour continuer sur la culture américaine, l'article sous-entend que les américains sont moins sensibles à l'art... Ce serait pas franchement cliché??
Sur ce, confrères "managers cons qui ont rien compris à la pub", je vous dis bonsoir
Ma soeur fait une école de pub... Un jour elle avait un boulot franchement... "artistique", bah ouais c'est ce qu'on leur demande hein...
Donc je vois son truc et je lui demande "euuh tu crois que les gens quand ils voient ça ils comprennent le sens profond de ton machin et ça leur donne envie d'acheter?"
Alors elle me répond que ce genre de remarques c'est bien ce que ses profs lui décrivaient... En gros : le manager con qui a rien compris à la pub et à la vie...
Alors tous ceux qui font des remarques dans le genre "c'est de la pub pourrie" eh ben... Sachez que pour un publicitaire, vous avez le profil "manager con qui a rien compris à la pub".
Bien que je ne dise pas que c'est de la pub pourrie, je me vois obligé de me classer dans cette catégorie !
Donc voilà ce que je conclus : je ne dis pas que c'est du grand art, mais au moins ça se rapporte à ce que les pros de la pub font quand ils veulent faire quelque chose de VRAIMENT étudié et recherché.
Donc moi ce que je dis, c'est que Sony y met les moyens et ses publicitaires nous prennent pas pour... "Des acheteurs cons qui ont rien compris à la vie".
Après tout, c'est toujours plus agréable d'être considéré comme quelqu'un qui sait réfléchir plutôt que quelqu'un qui s'abrutit en regardant les autres s'éclater en essayant désespérément d'améliorer leur QI, tout ça en se disant "La vaaache c'est trop coul je veux faire pareil !" (devinez de quoi je parle...)
Bon, ensuite contrairement à ce qu'il y a marqué dans la news, "publicité" en anglais se dit "ad" et pas "add" (diminutif de advertisement, qui ne prend qu'un seul d)
Pour continuer sur la culture américaine, l'article sous-entend que les américains sont moins sensibles à l'art... Ce serait pas franchement cliché??
Sur ce, confrères "managers cons qui ont rien compris à la pub", je vous dis bonsoir

-
personne3000 Gamer Averti
- Messages: 73
- Inscription: 13 Oct 2007, 13:32