Forums GAMERGEN
Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

peut être pas au temps mais quand mémé sa n'allait pas si bien
le problème avec call of duty 4,c'est qu'ils y avaient trop de monde,ici ce n'est pas le cas,enfin bref,ce n'est pas normal,ubi ce n'est plus ce que c'était avant....

Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs
Pigeon !
Oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
Sous mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile
Ce qui est énorme ce sont les acheteurs, ou bien les fanboy qui disent que c'est normal, enfin bon quand ils paieront leur jeux ils comprendront ...
Oiseau à la grise robe
Dans l'enfer des villes
Sous mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile
Ce qui est énorme ce sont les acheteurs, ou bien les fanboy qui disent que c'est normal, enfin bon quand ils paieront leur jeux ils comprendront ...
Dernière édition par abce le 25 Mar 2008, 17:56, édité 1 fois.
-
Lyrix Gamer Averti
Re : Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs
rebelfr Wrote:- ils veulent arreter les FPS "hardcore", ben tant mieux, les autres nous sortiront des produits pour combler la breche et qui marcehtn mieux
100% d'accord avec toi, rien à ajouter.

mais alors pourquoi ce post me direz vous?à ceci je n'ai non plus rien à ajouter.
-
oni23
Alors pour répondre au "boycott" de ubi certes ils ont produit des merdes mais moi perso j ai acheté leurs derniers jeux ::) ( assassin et rainbowSV2 )
et :
-dans assassin > 1 ou 2 crashs au max certes qqles bug mineurs donc un bon jeu en perspective pour moi. 8)
-dans RSV2 (acheté le jour de sa sortie) la 1ere chose que j ai faite est le test de la coop online > très bon (le joueur avec moi a disparu au bout de 15min)
Puis après avoir fait qqles missions avec un pote (tjrs en ligne) nous avons fait un zouli weekend de pâques online (vive les NoliFe
^^ ) Résultat : aucun bug sauf des petits lag et déconnexions des serveurs mais je tient a rapl que dans COD4, warhawk et autres jeux online j ai les mêmes problèmes.
Donc, avant de démonter la firme pour quelques erreurs je pense qu on devrait tous voir aussi les autres jeux.
PS : je ne sais pas si les bugs viennent des FAI ou d autre chose.
et :
-dans assassin > 1 ou 2 crashs au max certes qqles bug mineurs donc un bon jeu en perspective pour moi. 8)
-dans RSV2 (acheté le jour de sa sortie) la 1ere chose que j ai faite est le test de la coop online > très bon (le joueur avec moi a disparu au bout de 15min)
Puis après avoir fait qqles missions avec un pote (tjrs en ligne) nous avons fait un zouli weekend de pâques online (vive les NoliFe

Donc, avant de démonter la firme pour quelques erreurs je pense qu on devrait tous voir aussi les autres jeux.

PS : je ne sais pas si les bugs viennent des FAI ou d autre chose.

-
windboy91 Gamer du Dimanche
- Prénom: eole
Re : Re : Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs
EvilGost Wrote:1. Merci de ne pas juger mes connaissances languistiques, peut-être plus abouties que les tiennes.
2. Nous sommes sur un site traitant de la PS3. nous ne communiquons pas sur la version 360. Et si tu fais bien le tour, tu verras par toi-même que la version PS3 est bien plus buggés que la version 360.
1. La preuve, tu n'as meme pas pris la peine d'aller lire le forum ubisoft pour faire une telle news. Et vu ce que tu en écris je doute que tu ais plus de capacités que moi en anglais.
2.
il semble que seule la version Playstation 3 ait gracieusement bénéficié de ces fameux bonus que l'on appelle des bugs lors des parties en ligne
Quand je lis ça et c'est bien écrit seule la version PS3 souffre de bugs, apprends la rhétorique ça peut t'aider.
Enfin PS3Gen l'a prouvé à mainte reprises que vous ne n'etes pas porté que PS3 (d'apres les dires de kyo, les news sur la baisse de la 360, et j'en passe).
-
cybro Gamer Maitre
Bon, ça s'enflamme un peu, je crois que tout le monde n'a pas compris que la meilleure façon de prouver qu'on a raison c'est de ne pas jouer au plus con avec son interlocuteur... Donc d'exposer des arguments acceptable de façon civilisée... Passons.
Est-ce que tous ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir aller en ligne ont au moins pris la peine de configurer les redirections de ports de leur routeur? A mon avis, une bonne partie des erreurs vient de là (si ce n'est pas quasiment toutes... Mais ça je ne pourrai pas dire, je n'ai pas le jeu.)
Ensuite, question bugs, si vous avez fait un peu de 3D (infographie, images de synthèse quoi) ou de vidéo (effets spéciaux assez avancés par ex) vous savez que plus un logiciel est lourd et effectue des opérations compliquées, plus il a des chances de planter...
Je ne dis pas que ces bugs/plantages sont "normaux", mais je dis que si la bête est costaud, c'est difficile de traquer les bugs. Ceux qui ont fait un peu de programmation et qui connaissent le terme de "exception" y verront un exemple.
Pour Assassin's creed, c'est quand même un des premiers jeux à avoir des graphismes aussi avancés (surtout sur console) alors forcément, la bête est difficile à prendre en main !
Encore une fois, je ne justifie pas les bugs, je donne juste à Ubisoft les excuses légitimes qu'il mérite. (Une un peu moins recevable : quand on a une directrice de production aussi *argh* que celle de assassin's creed, on peut difficilement se plaindre
)
Bon pour finir, vérifiez vos redirections de ports !
Est-ce que tous ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir aller en ligne ont au moins pris la peine de configurer les redirections de ports de leur routeur? A mon avis, une bonne partie des erreurs vient de là (si ce n'est pas quasiment toutes... Mais ça je ne pourrai pas dire, je n'ai pas le jeu.)
Ensuite, question bugs, si vous avez fait un peu de 3D (infographie, images de synthèse quoi) ou de vidéo (effets spéciaux assez avancés par ex) vous savez que plus un logiciel est lourd et effectue des opérations compliquées, plus il a des chances de planter...
Je ne dis pas que ces bugs/plantages sont "normaux", mais je dis que si la bête est costaud, c'est difficile de traquer les bugs. Ceux qui ont fait un peu de programmation et qui connaissent le terme de "exception" y verront un exemple.
Pour Assassin's creed, c'est quand même un des premiers jeux à avoir des graphismes aussi avancés (surtout sur console) alors forcément, la bête est difficile à prendre en main !
Encore une fois, je ne justifie pas les bugs, je donne juste à Ubisoft les excuses légitimes qu'il mérite. (Une un peu moins recevable : quand on a une directrice de production aussi *argh* que celle de assassin's creed, on peut difficilement se plaindre

Bon pour finir, vérifiez vos redirections de ports !
-
personne3000 Gamer Averti
Okay, je le concède la PS3 n'est pas forcemment la machine la plus simple sur laquelle developper. Par contre, quand c'est dur on s'applique (ex: GTA 4, MGS4 et pleins d'autres qui ont été reportés maintes et maintes fois). R6V a quel âge ? 1an à tout cassé (pour ce qui est de la PS3 en tout cas), je pense que ressortir un jeu comme ça en un an c'est du commerce, rien de plus. J'entends par là qu'Ubisoft ne se foule pas pour nous offrir une experience vidéo-ludique hors normes. Ok, R6V et R6V2 ont le même gameplay et ont quasi que des points communs mais justement, quand on en arrive à faire des jeux on ne peut plus courts, on pourrait au moins s'appliquer un minimum.
Pour ce qui est d'Ubisoft à proprement parlé, je pense que ce n'est pas une mauvaise boîte. On a quand même eu droit à beaucoup de bons jeux (et beaucoup de bonnes bouzes je vous l'accorde...). Par exemple, les Splinter Cell sont pas si mal que ça pour un portage (à la base). Après, on va voir ce qu'ils seront capables de faire sur Conviction (si le portage est aussi merdique que pour R6V/2 ça promet...), mais on ne va crier au loup maintenant. Attendons de voir EndWar par exemple.
Voilà mon avis, et je pense que je suis pas le seul à penser ça.
Pour ce qui est d'Ubisoft à proprement parlé, je pense que ce n'est pas une mauvaise boîte. On a quand même eu droit à beaucoup de bons jeux (et beaucoup de bonnes bouzes je vous l'accorde...). Par exemple, les Splinter Cell sont pas si mal que ça pour un portage (à la base). Après, on va voir ce qu'ils seront capables de faire sur Conviction (si le portage est aussi merdique que pour R6V/2 ça promet...), mais on ne va crier au loup maintenant. Attendons de voir EndWar par exemple.
Voilà mon avis, et je pense que je suis pas le seul à penser ça.
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Re : Re : Rainbow Six Vegas 2 : un festival de bugs
windboy91 Wrote:
erreurs trés recurrentes chez eux quand même !
mais les autres dev ne fond pas si mieux je te l'acorde .a par peu etre EA qui sont eux trés professionel .
Snake-Frite Wrote:Okay, je le concède la PS3 n'est pas forcemment la machine la plus simple sur laquelle developper. Par contre, quand c'est dur on s'applique (ex: GTA 4, MGS4 et pleins d'autres qui ont été reportés maintes et maintes fois). R6V a quel âge ? 1an à tout cassé (pour ce qui est de la PS3 en tout cas), je pense que ressortir un jeu comme ça en un an c'est du commerce, rien de plus. J'entends par là qu'Ubisoft ne se foule pas pour nous offrir une experience vidéo-ludique hors normes. Ok, R6V et R6V2 ont le même gameplay et ont quasi que des points communs mais justement, quand on en arrive à faire des jeux on ne peut plus courts, on pourrait au moins s'appliquer un minimum.
exacte , c'est ce que je pense aussi je prefere voir des jeu repousser X fois que des jeux baclé pour le profit !
Dernière édition par antoclass le 26 Mar 2008, 15:30, édité 1 fois.
-
assassin_1_1
44 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4