Forums GAMERGEN
GTA IV : la carte et le trajet du métro
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
Re : GTA IV : la carte et le trajet du métro
Je pense que c'est (encoore !!) un fake !! pourquoi ? demandez-moi ... 

-
voodka2007
Re : Re : GTA IV : la carte et le trajet du métro
voodka2007 Wrote:Je pense que c'est (encoore !!) un fake !! pourquoi ? demandez-moi ...
Pourquoi ? ^^
-
turbu Gamer Bronze
apparament il y aurais une prison!!!
lol
peut etre devrons nous jouer au michael scofield !!!
lol
mais je ne comprend pas une chose sur la carte
la photo de touches cette partie n est pas sur les plans globales des deux photos alors ou serais t il??
vous me suivez??
et pourquoi juste aprés leurs sorties d imprimerie les plies serais déja jaunie???
aprés si R* traques ces photos c est qu il y bien une raison....
mais bon je vois déja d ici les va est vien de chaque coté de la ville!!!!
lol
peut etre devrons nous jouer au michael scofield !!!
lol
mais je ne comprend pas une chose sur la carte
la photo de touches cette partie n est pas sur les plans globales des deux photos alors ou serais t il??
vous me suivez??
et pourquoi juste aprés leurs sorties d imprimerie les plies serais déja jaunie???
aprés si R* traques ces photos c est qu il y bien une raison....
mais bon je vois déja d ici les va est vien de chaque coté de la ville!!!!

-
aurel34 Gamer Pro
Finalement, ils auront respecté leur engagement: nous offrir une carte aussi grande que celle de GTA SA.
J'en peux plus d'attendre, encore 3 semaines

J'en peux plus d'attendre, encore 3 semaines

-
zouu_zouu Gamer Bronze
Re : Re : Re : GTA IV : la carte et le trajet du métro
turbu Wrote:Pourquoi ? ^^
D'après CE screen :
http://www.ps3gen.fr/images/stories/Jeux/GTAIV/screens/26mars2008/gta4_map01hd.jpg
On peut voir en bas à gauche marqué BUILDINGS, ce qui correspond au "taches" jaunes pales... OR il se trouve qu'on est a new york et d'après les screen du jeux il y'a BEAUCOUP plus de buildings que les 2-3 taches jaunes sur la carte...
Simple hypothèse mon cher ...

-
voodka2007
Troop bon ! La carte est énorme, la ligne de métro aussi !
Demain... le nouveau trailer est dispo ! :D
Demain... le nouveau trailer est dispo ! :D
-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : GTA IV : la carte et le trajet du métro
voodka2007 Wrote:D'après CE screen :
http://www.ps3gen.fr/images/stories/Jeux/GTAIV/screens/26mars2008/gta4_map01hd.jpg
On peut voir en bas à gauche marqué BUILDINGS, ce qui correspond au "taches" jaunes pales... OR il se trouve qu'on est a new york et d'après les screen du jeux il y'a BEAUCOUP plus de buildings que les 2-3 taches jaunes sur la carte...
Simple hypothèse mon cher ...
Pour moi ce sont les carrés de couleur assez pâle (je vois plus gris que jaune moi mais bon) et du cou sur la carte je trouve que c'est assez difficile à voir, mais a priori il y en a quasiment partout.
-
Coud_1_1
Re : Re : Re : Re : Re : GTA IV : la carte et le trajet du métro
Coud Wrote:Pour moi ce sont les carrés de couleur assez pâle (je vois plus gris que jaune moi mais bon) et du cou sur la carte je trouve que c'est assez difficile à voir, mais a priori il y en a quasiment partout.
Tiens, on voit mieux içi :
http://img292.imageshack.us/img292/1418/datei1206544584ii7.jpg
Enfin bon, vu la réaction de rockstar games... il aurait pu laisser courir le bruit comme quoi c'etait un fake ...

Dernière édition par titibogoss le 26 Mar 2008, 23:17, édité 1 fois.
-
voodka2007
Merci, on voit effectivement mieux que sur l'autre.
Alors, il n'y en pas autant que ce que je pensais avec la première photo, mais de la à dire 2-3, il y a un pas quand même.
D'autant qu'un carré représente plusieurs buildings.
Sinon ça c'est un hypothèse qu'a moi, je la sort de mon chapeau, mais c'est peut-être uniquement les bâtiments dans lesquels on peut rentrer (attention, je dis pas non plus qu'il font 50 étages et sont entièrement accessible, mais peut-être comme des halls d'entrées ou des rez-de-chaussée pour la plupart ).
Parceque sinon je vois pas l'intérêt de préciser ou se trouve les buildings sur la carte (en même temps c'est tout autant utile que de préciser ou se trouve la mer
)
Alors, il n'y en pas autant que ce que je pensais avec la première photo, mais de la à dire 2-3, il y a un pas quand même.
D'autant qu'un carré représente plusieurs buildings.
Sinon ça c'est un hypothèse qu'a moi, je la sort de mon chapeau, mais c'est peut-être uniquement les bâtiments dans lesquels on peut rentrer (attention, je dis pas non plus qu'il font 50 étages et sont entièrement accessible, mais peut-être comme des halls d'entrées ou des rez-de-chaussée pour la plupart ).
Parceque sinon je vois pas l'intérêt de préciser ou se trouve les buildings sur la carte (en même temps c'est tout autant utile que de préciser ou se trouve la mer

-
Coud_1_1
ça correspond pas trop avec ça :
http://www.gta-4.fr/galerie/albums/userpics/10003/walllcbyhdwl5.png
Y'en a quasiment tout le long de la côte ...
EDIT : l'image correspond au bas de la carte avec la petite ile à gauche ...
http://www.gta-4.fr/galerie/albums/userpics/10003/walllcbyhdwl5.png
Y'en a quasiment tout le long de la côte ...

EDIT : l'image correspond au bas de la carte avec la petite ile à gauche ...
Dernière édition par titibogoss le 26 Mar 2008, 23:49, édité 1 fois.
-
voodka2007
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3