Re : Grand Theft Auto 4 online en images
lol excellent et si on crée un petit GANG of PSGen lol 

-
polak_1
kenzo0013 Wrote:Mais c'est carrement un FAKE !!! Je parle pas du mode ON-LINE de GTA IV ! Non le mode ON-LINE aura bien lieu, mais je parle de ces images ... Expliquez moi comment on peu prendre des captures de jeu sur une PS3 ??
kenzo0013 Wrote:Mais c'est carrement un FAKE !!! Je parle pas du mode ON-LINE de GTA IV ! Non le mode ON-LINE aura bien lieu, mais je parle de ces images ... Expliquez moi comment on peu prendre des captures de jeu sur une PS3 ??
Les petits points jaunes , ils ont été rajouté à l'aide de Photoshop !! Non mais revoyez l'image, vous verrez !!!
Toi tu ne connais pas les PlayStation 3 TEST...kenzo0013 Wrote:Mais c'est carrement un FAKE !!! Je parle pas du mode ON-LINE de GTA IV ! Non le mode ON-LINE aura bien lieu, mais je parle de ces images ... Expliquez moi comment on peu prendre des captures de jeu sur une PS3 ??
Les petits points jaunes , ils ont été rajouté à l'aide de Photoshop !! Non mais revoyez l'image, vous verrez !!!
Bah on aurait pu mettre ça aussi:GaaraPauleta Wrote:Aaaah !
Arrêtez avec ces images de GTA IV, je deviens PLUS qu'impatient.
Merci quand même !
PS : j'adore la source ... XD
On a tout a gagner de toutes façons, le mieux serait bien sûr un online mondial.SuperGGfr Wrote:Il s'annonce énorme ce mode online![]()
Sinon, comme d'habitude, on sera confiné dans un serveur Euro? Parce que des parties Eu / US / Jap en 3 équipes de 5, ca serait énorme