Forums GAMERGEN

Grand Theft Auto 4 online en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Grand Theft Auto 4 online en images

Messagepar polak_1 » 26 Mar 2008, 23:34

lol excellent et si on crée un petit GANG of PSGen lol  8)

Re : Grand Theft Auto 4 online en images

Messagepar kenzo0013_1 » 27 Mar 2008, 00:14

Mais c'est carrement un FAKE !!! Je parle pas du mode ON-LINE de GTA IV ! Non le mode ON-LINE aura bien lieu, mais je parle de ces images ... Expliquez moi comment on peu prendre des captures de jeu sur une PS3 ?? 

Les petits points jaunes , ils ont été rajouté à l'aide de Photoshop !! Non mais revoyez l'image, vous verrez !!!
Dernière édition par shotkar le 27 Mar 2008, 00:16, édité 1 fois.
Image
kenzo0013_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Re : Grand Theft Auto 4 online en images

Messagepar turbu » 27 Mar 2008, 00:40

kenzo0013 Wrote:Mais c'est carrement un FAKE !!! Je parle pas du mode ON-LINE de GTA IV ! Non le mode ON-LINE aura bien lieu, mais je parle de ces images ... Expliquez moi comment on peu prendre des captures de jeu sur une PS3 ?? 

Ha oui et les magazines, sites "professionnels", etc... ne feraient ils pas des captures des jeux pour leurs tests ? ::) Faire des captures d'un jeu c'est possible pour la presse et autres.

C'est donc tout à fait probable. Ou bien il peut même s'agir d'un leak, auquel cas ces images auraient été "volées" à Rockstar, ce qui pourrait expliquer le fait qu'ils veuillent les faire disparaitre du web.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Grand Theft Auto 4 online en images

Messagepar polak_1 » 27 Mar 2008, 02:19

kenzo0013 Wrote:Mais c'est carrement un FAKE !!! Je parle pas du mode ON-LINE de GTA IV ! Non le mode ON-LINE aura bien lieu, mais je parle de ces images ... Expliquez moi comment on peu prendre des captures de jeu sur une PS3 ?? 

Les petits points jaunes , ils ont été rajouté à l'aide de Photoshop !! Non mais revoyez l'image, vous verrez !!!

lol et toutes les vidéo aussi alors c'est des fakes lol t'es un jolie zozo toi sans méchanceté aucune  :-*

Messagepar Genesis » 27 Mar 2008, 02:39

Toi tu ne connais pas les PlayStation 3 TEST... ::)

En tous les cas ce jeu, on le sait tous, va s'avérer énorme, l'attente et longue mais on arrive au bout du tunnel ! ;)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GaaraPauleta » 27 Mar 2008, 09:05

Aaaah !
Arrêtez avec ces images de GTA IV, je deviens PLUS qu'impatient.

Merci quand même ! ;)

PS : j'adore la source ... XD
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Genesis » 27 Mar 2008, 09:09

GaaraPauleta Wrote:Aaaah !
Arrêtez avec ces images de GTA IV, je deviens PLUS qu'impatient.

Merci quand même ! ;)

PS : j'adore la source ... XD
Bah on aurait pu mettre ça aussi:

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=320277

D'ailleurs on y apprends pas mal de choses qui arriveront bientôt en news officielle made in Turbu...

On n'y apprends pas mal de choses comme la possibilité d'avoir en ligne un personnage soit féminin soit masculin...
Gamer Or

Messagepar ganna » 27 Mar 2008, 09:14

De plus en plus dur d'attendre.... :'(
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SuperGGfr » 27 Mar 2008, 09:19

Il s'annonce énorme ce mode online  :D :D
Sinon, comme d'habitude, on sera confiné dans un serveur Euro? Parce que des parties Eu / US / Jap en 3 équipes de 5, ca serait énorme  ;D
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Genesis » 27 Mar 2008, 09:24

SuperGGfr Wrote:Il s'annonce énorme ce mode online  :D :D
Sinon, comme d'habitude, on sera confiné dans un serveur Euro? Parce que des parties Eu / US / Jap en 3 équipes de 5, ca serait énorme  ;D
On a tout a gagner de toutes façons, le mieux serait bien sûr un online mondial.

Si ce n'est pas directement je pense que ce sera le cas avec un patch, en général R* sait faire de bons choix et prendre son temps (comme on l'a vu avec de nombreux reports).

Donc je reste confiant! :)
Gamer Or

Messagepar munky » 27 Mar 2008, 10:45

La pression monte fortement tout à coup!

J'espère sincèrement que le jeu sera à la hauteur!!!
munky Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sebastien

Re : Re : Grand Theft Auto 4 online en images

Messagepar LvsAs » 27 Mar 2008, 12:35

xD trop fort ...

Enfin si c'était une blague ! ^^

Normalement ont auras le droit a une vidéo aujourd'hui sur le site officielle ( par contre je ne sais pas a qu'elle heure) en tout cas j'espère qu'elle montrerat des extrait du multi  et du in-game
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news