[PSX] Metal Gear Solid

Snake est issu du projet "Les Enfants Terribles". Ce projet avait pour but de créer le soldat parfait en clonant les gènes du soldat légendaire, Big Boss. Le projet fit naître trois enfants (sur les huit embryons créés) : Solid Snake, Liquid Snake et Solidus Snake.
Selon Liquid Snake, les gènes dominants de Big Boss aurait tous été donnés à Solid Snake et Liquid aurait hérité seulement des gènes récessifs, et c'est pourquoi il considère qu'il n'est qu'un déchet. Cependant, lors d'une conversation entre Revolver Ocelot et Solidus Snake, Ocelot affirme que c'est Snake qui aurait hérité des « mauvais » gènes. Et donc, que Liquid posséderait les gènes dominants. Cependant, aucun des deux n'apprend la vérité.
Les détails sur son passé ne sont pas nombreux. On sait seulement qu'il est né en 1972 et qu'il a été élevé par beaucoup de gens. En 1991, Snake infiltra l'Irak pendant la Guerre du Golfe avec un peloton de Bérets Verts. Il n'était à cette époque qu'un enfant selon ses propres dires... Voilà pour l'histoire.
Dernière édition par Justice le 27 Mar 2008, 11:53, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
- Messages: 1032
- Inscription: 16 Mai 2008, 22:19