Forums GAMERGEN
200 fins pour Fallout 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tib Wrote:Ca prend plus de place de prévu sur la galette? Mais, sur un dvd xboxien, ils vont faire comment, les gars de chez bethesda? Supprimer du contenu? Faire une version en carton pour les xboxiens? Ah, mais oui, ils vont compiler le jeu en 20 dvd bien sûr!! Avec du bon son stéréo bi-canal (un canal par oreille xboxien)!!! Roooooo, ça serait trooooop injuste pour eux!!! Les pauvres.....
Merci pour cette belle nouvelle
Pas possible de faire une news sans taper sur la méchante concurrente xbox 360.
Autant elle gênerait personne on en parlerait pas autant.
A force on pourrait croire qu'elle dérange vraiment dit donc, qu'elle "marche sur les plates bandes" que sony a perdu avec la PS3.
Tiens je vais faire mon troll:
- De toute façon ça va être comme tous les autres jeux multi, une inferior version PS3 par rapport à la 360 et surtout par rapport au PC, tellement au dessus de tout.
- Ah et puis j'espère qu'il y aura une belle installation de 6Go (et une bonne demi heure vu la vitesse du lecteur BD) sur les pauvres DD déjà bieeennn pleins des pauvres 40Go
- J'espère que y'a un joli patch de prévu pour les joueurs PS3 pour pas trop qu'ils se sentent lésés.
- Ah et puis, autant leur vendre un peu plus cher, ah bah ça sera justifié, c'est sur un BluRay, le truc nouveau et donc très cher à faire.
- les pauvres joueurs xbox, il mettent un seul et si dépassé DVD et le jeu se lance tout de suite, c'est si triste.
-les pauvres joueurs PC, eux cumulent: DVD et installation, les pauvres. Et en plus c'est cher un pc, et jouer en super HD sur un 24 pouces ben ça sert à rien heuu.
Ze retourne jouer sur ma super PS3 na!
Mode Troll OFF.
Plus sérieusement, je me le prendrais sur PC, la meilleure version de tous sans doute ( vu fps, souris, clavier, moins chèr, moddable,l oading rapide, tout ça...).
ça ira très bien avec les 2 excellents opus précédents.
Et puis même s'il fait 2 DVD sur 360; maintenant c'est la mort de lever son cul du canapé pour changer 1 fois de disque sur tout le scénario du jeu?
J'imagine les commentaire pour le premier jeu sur 2 BD sur PS3 ( et 1 heure et 15Go d'install)
:" woooaww troppp bienn le jeux est telllllement long qu'il tient même po sur 1 immmmense BD".
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : 200 fins pour Fallout 3
tib Wrote:Ca prend plus de place de prévu sur la galette? Mais, sur un dvd xboxien, ils vont faire comment, les gars de chez bethesda? Supprimer du contenu? Faire une version en carton pour les xboxiens? Ah, mais oui, ils vont compiler le jeu en 20 dvd bien sûr!! Avec du bon son stéréo bi-canal (un canal par oreille xboxien)!!! Roooooo, ça serait trooooop injuste pour eux!!! Les pauvres.....
...
-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2