Forums GAMERGEN
SOCOM : Confrontation se dévoile en détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : SOCOM : Confrontation se dévoile en détails
tiens, il me fait bien envie celui la. j'attends d'avoir plus de détails ^^
merci pour la news
merci pour la news

-
Jay_1_1_1
De rien, moi aussi je le trouve bien sympa celui-là surtout avec la belle oreillette de chez SonynemOjay Wrote:tiens, il me fait bien envie celui la. j'attends d'avoir plus de détails ^^
merci pour la news

Et puis SOCOM reste quand même une référence dans son genre.
-
Genesis Gamer Or
Merci pour le infos!!
"Il est prévu de sortir un nouveau casque pour SOCOM. Il est prévu de sortir un nouveau casque pour SOCOM. (Cela pourrait-il être CELUI-CI ?)"
"Il est prévu de sortir un nouveau casque pour SOCOM. Il est prévu de sortir un nouveau casque pour SOCOM. (Cela pourrait-il être CELUI-CI ?)"
-
oni23
il me rappelle de bon souvenir sur ps2,une grosse déception sur psp,à voir ce qu'il vaut vraiment.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re : Re : SOCOM : Confrontation se dévoile en détails
AlexGamer29 Wrote:il me rappelle de bon souvenir sur ps2,une grosse déception sur psp,à voir ce qu'il vaut vraiment.
Sur psp ca dechire c'est le seul jeu qui vaut le detour donc bon on a pas les meme gout ( Bien que maintenant les cheater regne ...)
-
SorcierApple
Re : Re : Re : SOCOM : Confrontation se dévoile en détails
SoRcIeRPs3 Wrote:Sur psp ca dechire c'est le seul jeu qui vaut le detour donc bon on a pas les meme gout ( Bien que maintenant les cheater regne ...)
Le seul

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : SOCOM : Confrontation se dévoile en détails
Ashese93 Wrote:Le seulT'as ratés MGS Ratchet Dexter et plus réçament GOW
(j'en oublis certainement
)
il y a aussi MHF

moi aussi il me dit bien ce jeu sur PSP ils sont vraiment bien vivement qu'il sorte

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1