bon j'avais rédigé ce message à 11h30 avant de partir manger, mais j'ai oublié de le poster... Depuis, il y a eu plusieurs réponse, mais je soumets quand même, malgré le hors-sujet...
galopin Wrote:c'est fou, de mon temps, on achetait pas les demos

Bon, d'une part, personne n'est obligé d'acheter Prologue.
D'autre part, sur PS3, c'est quasiment le vide intersidéral niveau simulation auto (en dehors d'un NFS très moyen et d'un jeu de F1, ce dont je ne suis pas fan - burnout est ultra fun, mais très arcade), donc Prologue est assez providentiel pour les amateurs du genre.
Et puis une "démo" qui enterre 95% des jeux de caisses existants, limitée seulement par un nombre de tracés réduit, ben pour moi ça vaut 40€.
L'avantage (si on veut vraiment trouver un avantage à ce nombre faible de circuits :p ), c'est qu'on peut maîtriser chaque tracé à la perfection, gratter quelques centièmes à chaque tour, etc...
Enfin, justement si, avant on achetait les démos, vu qu'elles n'étaient disponibles que dans les CDs fournis avec les magazines, qu'il fallait acheter (avant qu'internet ne se généralise)... D'une certaine manière, on payait les démos ^^
Bref, rien à voir avec le sujet, mais si ça peut permettre à Polphony Digital de financer un peu le développement de GT5, je leur cède volontier quelques euros pour un "demi-jeu" à "demi-prix".
Bon sinon pour ma part, mise-à-jour réussie au 2ème essai (pendant que je mangeais, donc c'est passé inaperçu).