Forums GAMERGEN
Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ah bon? En quoi c'est une démo ? L'as-tu au moins essayé en ligne ou même en hors ligne (je ne te parle pas de la version GT 2.0 du PSstore) ?galopin Wrote:c'est fou, de mon temps, on achetait pas les demos
Je pense que si tu y avais joué, tu trouverais moins que c'est une démo... voir plus du tout.
Dernière édition par TW08 le 27 Mar 2008, 13:27, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
Re : Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
Ce qu'il veut dire s'est que GT5 Prologue n'est qu'une démo (malgré quelle soit énorme).
Mais ce n'est pas le sujet du topic, merci d'en revenir au sujet.
Mais ce n'est pas le sujet du topic, merci d'en revenir au sujet.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
XtamyR , je n'ai pas eu besoin de finir tout les évenements pour participer au online...
j'ai réussi la mise a jour hier soir vers 20h. tout le monde regarde la tv a 20 tfacon ^^
m'enfin c'est vrai que c'était dur pour l'avoir cette mise a jour ^^ mais ca vaut le détour
j'ai réussi la mise a jour hier soir vers 20h. tout le monde regarde la tv a 20 tfacon ^^
m'enfin c'est vrai que c'était dur pour l'avoir cette mise a jour ^^ mais ca vaut le détour

-
Jay_1_1_1
Re : Re : Re : Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
bigdragon Wrote:
c'est vraie que pour une démo, il y a + de voitures et de circuit que dans motorstorm donc motorstorm en est une aussi??
colin mc rae il y a autant de voiture donc c'est une démo aussi??
moi je trouve vraiment pas que c'est une démo
Disons une demo++, ce qui me gène surtout, c'est le nombre de circuit, je prefère de loin un jeu de caisse ou il n'y en a qu'une poigné mais avec un choix fou de circuit que l'inverse.
Et je l'essaierais quand le boulot l'aura acheter, vu que tu comprend bien vu mes dires que je ne le ferais pas moi meme:)
-
Galopin Gamer Maitre
Re : Re : Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
bon j'avais rédigé ce message à 11h30 avant de partir manger, mais j'ai oublié de le poster... Depuis, il y a eu plusieurs réponse, mais je soumets quand même, malgré le hors-sujet...
Bon, d'une part, personne n'est obligé d'acheter Prologue.
D'autre part, sur PS3, c'est quasiment le vide intersidéral niveau simulation auto (en dehors d'un NFS très moyen et d'un jeu de F1, ce dont je ne suis pas fan - burnout est ultra fun, mais très arcade), donc Prologue est assez providentiel pour les amateurs du genre.
Et puis une "démo" qui enterre 95% des jeux de caisses existants, limitée seulement par un nombre de tracés réduit, ben pour moi ça vaut 40€.
L'avantage (si on veut vraiment trouver un avantage à ce nombre faible de circuits :p ), c'est qu'on peut maîtriser chaque tracé à la perfection, gratter quelques centièmes à chaque tour, etc...
Enfin, justement si, avant on achetait les démos, vu qu'elles n'étaient disponibles que dans les CDs fournis avec les magazines, qu'il fallait acheter (avant qu'internet ne se généralise)... D'une certaine manière, on payait les démos ^^
Bref, rien à voir avec le sujet, mais si ça peut permettre à Polphony Digital de financer un peu le développement de GT5, je leur cède volontier quelques euros pour un "demi-jeu" à "demi-prix".
Bon sinon pour ma part, mise-à-jour réussie au 2ème essai (pendant que je mangeais, donc c'est passé inaperçu).
galopin Wrote:c'est fou, de mon temps, on achetait pas les demos
Bon, d'une part, personne n'est obligé d'acheter Prologue.
D'autre part, sur PS3, c'est quasiment le vide intersidéral niveau simulation auto (en dehors d'un NFS très moyen et d'un jeu de F1, ce dont je ne suis pas fan - burnout est ultra fun, mais très arcade), donc Prologue est assez providentiel pour les amateurs du genre.
Et puis une "démo" qui enterre 95% des jeux de caisses existants, limitée seulement par un nombre de tracés réduit, ben pour moi ça vaut 40€.
L'avantage (si on veut vraiment trouver un avantage à ce nombre faible de circuits :p ), c'est qu'on peut maîtriser chaque tracé à la perfection, gratter quelques centièmes à chaque tour, etc...
Enfin, justement si, avant on achetait les démos, vu qu'elles n'étaient disponibles que dans les CDs fournis avec les magazines, qu'il fallait acheter (avant qu'internet ne se généralise)... D'une certaine manière, on payait les démos ^^
Bref, rien à voir avec le sujet, mais si ça peut permettre à Polphony Digital de financer un peu le développement de GT5, je leur cède volontier quelques euros pour un "demi-jeu" à "demi-prix".
Bon sinon pour ma part, mise-à-jour réussie au 2ème essai (pendant que je mangeais, donc c'est passé inaperçu).
-
TriGgeR_1_1
Re : Re : Petit souci de mise à jour pour Gran Turismo 5 Prologue
nemOjay Wrote:XtamyR , je n'ai pas eu besoin de finir tout les évenements pour participer au online...
m'enfin c'est vrai que c'était dur pour l'avoir cette mise a jour ^^ mais ca vaut le détour![]()
En effet apres avoir bien reregardé on peu en effet faire quelques courses en Online maintenant ...

HTC Desire HD ... Veux repasser sur un iPhone 4/4S
-
XtamyR Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
c'est pas gentil d'oublier Ridge racer 7 .... oui, il est MEGA arcade, mais c'est la serie qui veux caTriGgeR Wrote:D'autre part, sur PS3, c'est quasiment le vide intersidéral niveau simulation auto (en dehors d'un NFS très moyen et d'un jeu de F1, ce dont je ne suis pas fan - burnout est ultra fun, mais très arcade), donc Prologue est assez providentiel pour les amateurs du genre.
quand aux problemes patch et online, je les avait deja 1 jour avant la sortie officielle du jeu...
c'est ptetre pas pour rien qu'ils vont operer une maintenance des serveurs vendredi..
(GT5P, c'est comme les MMORPG, faut qu'ils corrigent les serveurs apres les patchs

-
rebelfr Gamer Or
Je l'ai acheté ce matin, je viens de l'installer sur le disque dur, et je fais la mise à jour en ce moment même, ca la fais du 1er coup, a bientot sur le online, mon pseudo c'est Chams13015, ajoutez moi!!!
EDIT: j'ai parlé trop vite, ya eu une erreur de téléchargement
EDIT: j'ai parlé trop vite, ya eu une erreur de téléchargement
Dernière édition par chamsou013 le 27 Mar 2008, 17:30, édité 1 fois.
-
chamsou013
pour moi c'est l'installation des 5886 Mo qui m'a pris du temps mais pas la mise à jour !!!
Edit : Sinon quelle est la voiture que vous avez achetée en premier ?
moi Mini-Cooper
:)
Edit David05 : Pas de double post édit ton message la prochaine fois.
Edit : Sinon quelle est la voiture que vous avez achetée en premier ?
moi Mini-Cooper

Edit David05 : Pas de double post édit ton message la prochaine fois.

Dernière édition par Justice le 27 Mar 2008, 17:28, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
Pour ma part une fois ça a planté et l'autre fois ça a marché :p
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Je passe à la Fnac ce soir hehehehe
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Ca a marché!!!!!!! après 5 ou 6 essais!!!
-
chamsou013
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4