Forums GAMERGEN
Déferlante de détails pour le online de GTA 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu as mal regardé

Il suffit de regarder dans la rubrique "updates" et tu verras que le trailer est prévu pour le 27, aujourd'hui donc. Patience, il va arriver, sans doute dans la soirée.

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : Déferlante de détails pour le online de GTA 4
turbu Wrote:Tu as mal regardé
Il suffit de regarder dans la rubrique "updates" et tu verras que le trailer est prévu pour le 27, aujourd'hui donc. Patience, il va arriver, sans doute dans la soirée.
excellent mais je suppose que les newseurs pro de ps3gen vont nous faire une news spécial ce soir donc je passerai pour voir cette vidéo
merci
-
polak_1
Re : Re : Re : Re : Déferlante de détails pour le online de GTA 4
polak Wrote:excellent mais je suppose que les newseurs pro de ps3gen vont nous faire une news spécial ce soir donc je passerai pour voir cette vidéo
Exact

-
turbu Gamer Bronze
Re : Déferlante de détails pour le online de GTA 4
Si tu es déjà sur le site Turbu tu n'es pas le seul je suis pret à bondir.
Bon voila je comprends que tout le monde attends le dernier trailer de GTA IV "Good Lord What Are You Doing".
Tenez un compte à rebours en attendant la sortie du trailer ICI.
Bon voila je comprends que tout le monde attends le dernier trailer de GTA IV "Good Lord What Are You Doing".
Tenez un compte à rebours en attendant la sortie du trailer ICI.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Trop dur je serai en vacances pour la sortie je pourrai pas y jouer 

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
bon...........................
qui est pour une manifestation devant les studio R* ou bien devant l entrepôt ou sont gardé précieusement les millions d exemplaire du jeu??lol
nan mais la ce devien insoutenable!!!
mais bon je sent des parties mémorables que ce jeu va nous produire...
qui est pour une manifestation devant les studio R* ou bien devant l entrepôt ou sont gardé précieusement les millions d exemplaire du jeu??lol
nan mais la ce devien insoutenable!!!
mais bon je sent des parties mémorables que ce jeu va nous produire...
-
aurel34 Gamer Pro
Je me demande bien combien d'exemplaire vont être vendu de ce sublime hits. R* et Take Two vont se faire des couilles en or.
Je parie sur les 15M d'exemplaire et vous ?
Quel et le record de vente pour un jeu ?
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Re : Re : Déferlante de détails pour le online de GTA 4
Stifler Wrote:Je me demande bien combien d'exemplaire vont être vendu de ce sublime hits. R* et Take Two vont se faire des couilles en or.
Pour te donner un ordre d'idée, en 4 mois, GTA San Andreas s'était vendu à 12 millions d'exemplaires

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Déferlante de détails pour le online de GTA 4
Stifler Wrote:Je me demande bien combien d'exemplaire vont être vendu de ce sublime hits. R* et Take Two vont se faire des couilles en or.
D'après vgchartz, le jeu le plus vendu serait Super Mario Bros avec 40 millions d'exemplaires.
Quand aux GTA :
on a San Andreas (PS2 + Xbox) -> 17 millions (15+2)
Vice City -> 14 millions
III -> 11 millions
-
Coud_1_1
turbu Wrote:Pour te donner un ordre d'idée, en 4 mois, GTA San Andreas s'était vendu à 12 millions d'exemplaires
Tu as toute à fait raison turbu je me souviens j'avais vu une émission qui parlait des ventes de jeu c'était sur gameone à l'époque.
Mais je me souviens aussi que HALO les avait tous battu toutes les sorties se sont étales devant HALO et la XBOX.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Trop bon, ils auraient du faire un mode multi avec 60 joueurs comme resistance 2 ! lol
Imaginez le truc !
Imaginez le truc !
-
metaned Gamer Hardcore
Coud Wrote:D'après vgchartz, le jeu le plus vendu serait Super Mario Bros avec 40 millions d'exemplaires.
Quand aux GTA :
on a San Andreas (PS2 + Xbox) -> 17 millions (15+2)
Vice City -> 14 millions
III -> 11 millions
je pense réellement que cette opus va faire un vrai carton, pour ma part j'étais et je le resterai très longtemps un pro nintendo et jamais oh grand jamais j'aurais penser passer de l'autre coté (non je rigole ) mais dés que j'ai vu les premières images de GTA IV je me suis dit ben pourquoi pas c'est pas incompatible le wiiens que je suis et devenir wiips3iens c'est bien aussi

donc si beaucoup pense comme moi ils le passerons ne fusse que pour le GTA
-
polak_1
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4