Forums GAMERGEN
Haze officiellement daté en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 27 Mar 2008, 12:26, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Haze officiellement daté en Europe
Sa me laissera le temps d'économiser après avoir acheté GTA IV ! 

-
metaned Gamer Hardcore
Re : Re : Haze officiellement daté en Europe
metaned Wrote:Sa me laissera le temps d'économiser après avoir acheté GTA IV !
lol ouais chaque mois un jeu terrible ça risque de faire de chauffer la carte en fin d'année
-
polak_1
J'allais dire qu'il fallait se méfier avec la date de celui-là qui n'a pas arrêté de changer...voilà sur quoi je tombe à l'instant : http://www.videogaming247.com/2008/03/2 ... -for-haze/
En gros Ubisoft dit que le jeu est bien prévu pour mai mais ils retirent qu'il est prévu pour le 22.
"La confirmation de la date de sortie arrivera bientôt"
En gros Ubisoft dit que le jeu est bien prévu pour mai mais ils retirent qu'il est prévu pour le 22.
"La confirmation de la date de sortie arrivera bientôt"
-
Coud_1_1
je parie ma chemise que haze vas etre une d haube de plus !! a 30 images secondes !!!!! vivve call of 4 a 60 images s
-
diabolo08 Gamer Pro
Ouais je pense que ce jeu sera zappé par une bonne partie de la communauté ps3 et ca sera une bonne lecon pour Ubi, ils ont fait trop de buzz autour de ce jeu et maintenant ils en payent le prix ... regardez GTA 4, on a eu presque aucune info sur le jeu avant Mars, dernier mois avant celui de sa sortie .... Ubi devrait en prendre de la graine 

-
Antik Gamer Bronze
ubisoft....la je dis non... ( mais oui pour ce jeu x) , jsuis un fan de Fps, on va voir ce que ca donne 

-
Jay_1_1_1
il serait sorti plus tot je me le serai pris mais la c'est definitivement sans moi.
j'prefere economiser pour KZ2 ou resistance 2 ou la je suis sur de savoir sur quoi tomber.
Domage pour UBI ^^
j'prefere economiser pour KZ2 ou resistance 2 ou la je suis sur de savoir sur quoi tomber.
Domage pour UBI ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Arf encore repoussé ...
On l'aura un jour ce jeu ou sa sera comme Duke Nukem forever
On l'aura un jour ce jeu ou sa sera comme Duke Nukem forever

-
Rhadamanthes Ancien
Bof je ne le dirais jamais assez, sortez le et faite un Times Spliters 4 en exclu 

Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Ils ont repoussé le jeu une cinquantaine de fois (j'exagère mais bon) et je suis sur que lorsqu'il sortira il y aura des bugs des freezes ect... Comme pour Assassin's Creed et Rambo Six Vegas 2 
Ubisoft a extremement baissé dans mon estime

Ubisoft a extremement baissé dans mon estime

-
Genno-013
il faut po le prendre ce jeux ils nous prennent trops pour des con cher ub soft j espere que beaucoups de personnes vont faire de meme !! on a pas besoin deux !!!!!!! tous ensembles tous emsembles!!!!!!!!!!!
EDIT:
y a en marre des jeux a 30 images secondes !! pas visible par l homme
alors pourquoi faire des jeux a 60 comme call of 4 qui lui est fluide quand vous faite tourner la vue de droite a gauche a 30 sa saccade !! faite le chez vous c est comme ca ! tu peu voire si le jeux est a 30 ou 60 images secondes ! c est tellemenyt plus fluide et agreable pour visee !!!! a 60 ! pas visible par l homme !? arreter de nous prendre pour des c !
EDIT Bigdragon: évite les doubles posts stp, fais éditer
EDIT:
y a en marre des jeux a 30 images secondes !! pas visible par l homme

EDIT Bigdragon: évite les doubles posts stp, fais éditer
Dernière édition par neo1234 le 27 Mar 2008, 21:22, édité 1 fois.
-
diabolo08 Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2