Forums GAMERGEN
Un casque Metal Gear Solid 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un casque Metal Gear Solid 4
Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 26 Mar 2008, 21:51, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Un casque Metal Gear Solid 4
C'est marrant ce paradoxe.
Bourrer le BD de pistes HD 5.1 and co et finalement jouer en stéréo sur un casque Sony ( correct mais pas les meilleurs). Ils auraient pu taper dans du Sennheiser ou autres quand même.
Un vrai kit home cinéma 5.1 aurait été plus cohérent, mais peut etre moins compatible avec les appartement japonais.
Bourrer le BD de pistes HD 5.1 and co et finalement jouer en stéréo sur un casque Sony ( correct mais pas les meilleurs). Ils auraient pu taper dans du Sennheiser ou autres quand même.
Un vrai kit home cinéma 5.1 aurait été plus cohérent, mais peut etre moins compatible avec les appartement japonais.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Re : Re : Un casque Metal Gear Solid 4
kabulox Wrote:C'est marrant ce paradoxe.
Sauf que ce casque est censé reproduire un son 7.1.
Après tu en penses ce que tu veut, mais il est vrai que ça parait assez bizarre. D'ailleurs rien qu'à voir la définition de 7.1, on se demande comment on peut reproduire un tel son dans un casque.
Mais bon on arrive à faire tellement de choses maintenant, et il y a bien un système de son (Yamaha je crois) qui reproduit du 5.1 en une unique enceinte. Alors pourquoi pas.
-
Coud_1_1
De tout les tests de casques censés reproduire cet effet d'enveloppement, c'est toujours raté.
Et les chaines qui avec 2 haut parleurs nous ressortent un surround, c'est bien mignon de profiter de la réverbération sur les mur mais ça ne vaudra jamais 5-6 vraies enceintes.
Pour exemple:
http://www.hardware.fr/articles/497-8/c ... s-5-1.html
Un bon casque stéréo vaut mieux qu'un bon casque 5.1,quoiqu'on en dise.
Et les chaines qui avec 2 haut parleurs nous ressortent un surround, c'est bien mignon de profiter de la réverbération sur les mur mais ça ne vaudra jamais 5-6 vraies enceintes.
Pour exemple:
http://www.hardware.fr/articles/497-8/c ... s-5-1.html
Un bon casque stéréo vaut mieux qu'un bon casque 5.1,quoiqu'on en dise.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
Je m'y connais pas trop en "son" donc si tu le dis, moi je veut bien te croire (enfin y'a pas que toi non plus qui le dit apparemment
).
Mon post précédent c'était surtout pour faire remarquer qu'il n'y avait pas de paradoxe contrairement à ce que tu avais écrit.
Après que ça soit justifié ou pas c'est un autre débat...mais en tout cas j'ai au moins appris que les casques 5.1 ça existait, ce que je ne savais pas avant (même s'ils sont pas terribles
).
Je croyais que c'était spécial ce qu'ils avaient réussi à faire. En fait non

Mon post précédent c'était surtout pour faire remarquer qu'il n'y avait pas de paradoxe contrairement à ce que tu avais écrit.
Après que ça soit justifié ou pas c'est un autre débat...mais en tout cas j'ai au moins appris que les casques 5.1 ça existait, ce que je ne savais pas avant (même s'ils sont pas terribles

Je croyais que c'était spécial ce qu'ils avaient réussi à faire. En fait non

-
Coud_1_1
En tous les cas ce casque a plutôt la classe, et quand on joue tard le soir et que l'on a pas les moyens (ou qu'on ne les a pas encore), c'est pas mal un petit casque sans fil.
Je vais bien sûr ne pas me risquer à chercher ce casque de collection mais je pense bientôt me prendre quelque chose de sensiblement proche de celui-ci.
Je vais bien sûr ne pas me risquer à chercher ce casque de collection mais je pense bientôt me prendre quelque chose de sensiblement proche de celui-ci.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:En tous les cas ce casque a plutôt la classe, et quand on joue tard le soir et que l'on a pas les moyens (ou qu'on ne les a pas encore), c'est pas mal un petit casque sans fil.
Sache qu'un casque comme celui-ci est vendu aux alentours de 300€ quand même. A ce prix là, ça doit pas être de la daube
-
naviou_1 Gamer du Dimanche
Quand je dis "de ce genre", c'est juste un casque sans-fil dont je parle heinnaviou Wrote:Sache qu'un casque comme celui-ci est vendu aux alentours de 300€ quand même. A ce prix là, ça doit pas être de la daube

-
Genesis Gamer Or
je pense pas qu'ils vont faire un casque de mauvaise qualité pour MGS4. ce serait le comble quand meme xD
- la console a la couleur de MGS vraiment splendide
- le jeu génialissime
- le casque ? pourri.
ce serait space quand meme ^^
a voir
- la console a la couleur de MGS vraiment splendide
- le jeu génialissime
- le casque ? pourri.
ce serait space quand meme ^^
a voir

-
Jay_1_1_1
kabulox Wrote:C'est marrant ce paradoxe.
en même temps le casque doit être une idée de Sony puis MGS est une exclue Sony et les produits dérivés doivent aussi l'être ce qui explique que le casque est un Sony
il a vraiment le style c'est clair que j'aimerai bien me procurer ce casque de collection mais faut mettre le prix (que je n'ai pas

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1