Forums GAMERGEN
Haze officiellement daté en Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

diabolo08 Wrote:EDIT:y a en marre des jeux a 30 images secondes !! pas visible par l hommealors pourquoi faire des jeux a 60 comme call of 4 qui lui est fluide quand vous faite tourner la vue de droite a gauche a 30 sa saccade !! faite le chez vous c est comme ca ! tu peu voire si le jeux est a 30 ou 60 images secondes ! c est tellemenyt plus fluide et agreable pour visee !!!! a 60 ! pas visible par l homme !? arreter de nous prendre pour des c !
Certes à 60 images par secondes, c'est plus agréable qu'à 30, mais à 30 ça ne saccade pas.
Le truc c'est que quand tu tournes brusquement, tu as des chances d'avoir une baisse de framerate. Donc si en temps normal tu es à 30, tu peux tomber à 10-20 pendant un volte-face brusque, d'ou les saccades.
Si tu es à 60 et que tu tombes à 30, ça ne saccadera pas.
Donc tout dépend si tu as 30 fps fixe (auquel cas tu peut tourner dans tous les sens que tu veux ça ne saccadera pas) ou si tu as une moyenne de 30 fps.
-
Coud_1_1
Re : Haze officiellement daté en Europe
Mai ... bof ...
C'est encore loin... Cela n'empêche, il a l'air d'être plutôt bon jeu.
Merci.
++
C'est encore loin... Cela n'empêche, il a l'air d'être plutôt bon jeu.
Merci.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
ubi prend decidement les joueurs ps3 pour des poires.
moi c'est simple je boycote ubi, en l'espace de meme pas 6 mois ils ont collectionné les bourdent sur ps3 (entre retard et probleme de bug ....)
ubi fait definitivement parti de ma liste noir des editeurs console .....
moi c'est simple je boycote ubi, en l'espace de meme pas 6 mois ils ont collectionné les bourdent sur ps3 (entre retard et probleme de bug ....)
ubi fait definitivement parti de ma liste noir des editeurs console .....
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
bon ba c'est mieux ils disent pas le 22 mais bien en mai donc on a des chances de voir une date plus proche
moi au début j'étais hyper emballé par le jeu mais maintenant je vais attendre des tests pour me faire une opinion
moi au début j'étais hyper emballé par le jeu mais maintenant je vais attendre des tests pour me faire une opinion

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
a 30 images secondes sa ne saccade pas quand tu fait tourner la vue de droite a gauche ?? alors c est quoi se que je voie !!??? exemple dans halo , resistance , turock, gear of wars .....c est jeux sont a 30 images secondes !! pour moi sa saccade ( effets troboscopique !! ) a 60 sa ne le fait pas ! sauf si la frame rate baisse !!
-
diabolo08 Gamer Pro
Ubisoft s'est pas mal inspiré de GTA concernant le marketing pour les sorties, la preuve: on n'a plus aucune nouvelle depuis belle lurette du nouveau Splinter Cell les photos qu'on trouve sur le net et sur le site officiel sont les mêmes depuis 1 an. Et puis sans rentrer dans le jeu de Duke Nuk'em, faut reconnaître qu'on a parfois des petites surprises qui jouent l'arlésienne comme STALKER Oblivion lost qui malgré ses moults retards (limite ça se compte en annéeS) fut un très bon jeu à sa sortie et encore aujourd'hui.
Donc certes, ils nous nous font mariner avec Haze mais si ça se trouve ce sera un très bon jeu (ou pas) et ils prennent le temps de le peaufiner pour virer les bugs (ou pas). Et il faut également comprendre que nombre de joueurs l'attend donc ils essaient de prévoir une date de sortie mais ce n'est pas toujours si simple.
wait and see as usual
Donc certes, ils nous nous font mariner avec Haze mais si ça se trouve ce sera un très bon jeu (ou pas) et ils prennent le temps de le peaufiner pour virer les bugs (ou pas). Et il faut également comprendre que nombre de joueurs l'attend donc ils essaient de prévoir une date de sortie mais ce n'est pas toujours si simple.
wait and see as usual
-
megaloute Gamer Bronze
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2