Forums GAMERGEN

Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar Spidey » 28 Mar 2008, 22:51

eltoma Wrote:Reel Fishing c'est un jeu de ps1, non ???

ah ah ah

un jeu pour les pêcheurs,
reste un jeu de chasse au colvert, et on aura fait le tour...

Tant qu'ils sortent pas un jeu de chasse à l'araignée  !
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 23:02, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar sam8 » 28 Mar 2008, 23:14

megaloute Wrote:Clair, râler est un sport national en France, et j'entretiens bien ma santé ;D
Pour autant, je trouve ça assez peu fair-play de la part de $ONY de ne mettre que du contenu réellement intéressant sur le US et le JP. Aujourd'hui mise à jour, on a quoi? un jeu de foot youpiiiiiiiiiii... :-\ comme si tous les européens étaient accrocs au foot... Les vidéos ouais pourquoi pas, celle de Wipeout HD est bluffante mais ce n'est qu'une vidéo :-\
Quand les autres paient leurs jeux 60$ on est à 60€ chez nous, alors le minimum serait de respecter un peu l'Europe et d'homogénéiser les prix, surtout quand le support n'est pas physique (via download) et de fournir correctement le PSN, on ne me retirera pas de l'esprit que nous passons perpétuellement pour la 5 ème roue du carosse et ça devient puissamment gonflant à la longue.
Alors c'est vrai que c'est mieux que rien mais c'est toujours rien par rapport aux autres qui ont mieux, c'est la différence de traitement qui m'indigne au final, plus que le contenu; je ne râlerais pas si tout les PSN était fournis pareillement.

Du moment que l'on pioche dans les stores étranger ( jap et us ) , je m'en balance du boycott de sony pour l'europe , toute est question de fric et les europpéen ne sont pas bon payeur , et oui perso je ne suit pas la carotte pendue par un fil tel certains ane d'autre continent ..
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar DBVD » 28 Mar 2008, 23:28

moi qui espérais l'add on pour warhawk, va encore falloir attendre une semaine pfffffffff
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar imadou91 » 28 Mar 2008, 23:40

je suis en train de téléchargé le jeu , environ 1870 mb
Avatar de l’utilisateur imadou91

Messagepar polak_1 » 29 Mar 2008, 00:01

lol GT5P 39.99 je l'ai eu à  34.99 promo sorti chez Cora ici en Belgique 5 € c'est 5 € en plus je pourrai les mettres pour GTA IV  ::)

Messagepar The Rem » 29 Mar 2008, 00:23

Le prix de GT5P est peut être abusé mais pour une fois le PSS EU est relativement bien rempli... :)
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Coud_1_1 » 29 Mar 2008, 00:27

C'est sur que sur le coup, entre 40€ la version avec la boîte, le BR et le manuel, et 40€ la version téléchargeable, on se dit que le choix est vite fait.
Mais d'un autre côté, si tu casses ton disque, ça m'étonnerait que ton magasin de jeu te le remplaces. Alors que sur le store tu peux retélécharger autant de fois que tu veux  :)
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Messagepar Spikeseaba » 29 Mar 2008, 00:30

c'est une Bonne grosse MAJ ! ca fait un moment que le store EU n'a pas eu autant de nouveauté !
Bon ok c'est toujours derriere le store US ! OK 39.99e pour GT5 Prologue c'est une arnaque (achetez le en magasin, vous pourrez le revendre pour le prochain GT5)
mais allez ne boudons pas notre plaisir ! on a des demos,des videos, des addons ! c'est mieu que rien !

je suis curieux de voir le nouveau design
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar laulopasnet_1 » 29 Mar 2008, 00:50

Coud Wrote:C'est sur que sur le coup, entre 40€ la version avec la boîte, le BR et le manuel, et 40€ la version téléchargeable, on se dit que le choix est vite fait.
Mais d'un autre côté, si tu casses ton disque, ça m'étonnerait que ton magasin de jeu te le remplaces. Alors que sur le store tu peux retélécharger autant de fois que tu veux  :)

non tu as 1 quota de 5 téléchargement.
Avatar de l’utilisateur laulopasnet_1

Re : Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar Coud_1_1 » 29 Mar 2008, 01:03

laulopasnet Wrote:non tu as 1 quota de 5 téléchargement.

C'était comme ça avant, mais il me semble que ça a changé.
Tu peux télécharger sur 5 PS3 au maximum (via un unique compte évidemment), mais tu peux retélécharger autant de fois que tu veux sur une PS3 sur laquelle tu l'avais déjà téléchargé.
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : Re : Mise à jour du Playstation Store EU du 28/03/08

Messagepar visualdistortion » 29 Mar 2008, 01:05

kyoshiroo Wrote:Désolé, mais par rapport à d'habitude c'est une bonne grosse MAJ.

GT5p, des vidéos de celui ci, des add ons sur des jeu différents de l'éternel Guitar Héro, des vidéos, un jeu de pêche, et une démo d'un jeu fortement sympathique, qui permet de jouer en mode pro, et ça c'est génial, je suis tombé sur le cul devant ce mode, que je n'avais pas testé sur Fifa, n'ayant pas le jeu.

Halala vous êtes jamais content. C'est sur c'est pas encore la MAJ US, mais c'est mieux que d'habitude.

Guitar Hero, y'a rien par rapport au store US... et nous c'est tout payant contrairement a beaucoup de leur contenu guitaristique...

Visualdistortion, grand défenseur de GH  ;)
visualdistortion Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar paco7627 » 29 Mar 2008, 01:26

C'est déjà mieux que le rien d hier mais franchement: pas de cout de fabrication (incluant le support,  l'emballage le livret, etc...), pas de transport, pas de marge pour le grossiste (incluant frais de fonctionnement, pas de salaires, pas de structure,etc...) et pourtant on nous vends une demo de jeu à 40€ je suis désolé mais c'est purement honteux!!! D autant qu il est grand temps que les pti génies qui bossent chez sony comprennent le principe du taux de change....

Au delà de ça je suis un grand grand fan de la série reel fishing et je suis trés heureux de la sortie du premier opus sur le store même si j ai préféré le 2 MAIS BON a coté de ça sur le pss jap il y a Metal Gear Solid
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2008, 01:28, édité 1 fois.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news