Forums GAMERGEN
Nouveaux artworks pour GTA IV
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nouveaux artworks pour GTA IV
Lire ICI.
Dernière édition par Dante38490 le 29 Mar 2008, 17:05, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Nouveaux artworks pour GTA IV

''Détrompez-vous, Niko n'est pas en train de jeter un cadavre aux ordures, le tapis est juste un peu lourd.''
Et le sang qui coule ? C'est une tache de vin ? hahahahah ^^
-
niaxZ Gamer Pro
c'est le ketchup qui et tomber sur le tapis et vu qu'il a la flemme de lenmener au pressing il le jette a la poubelle tout simplement l 

[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
excellent du vin ouais sans doute mais bon c'est un tapis persan c'est chère et le vin ça tache
merci super les artworks mais suffit maintenant hein hé y'en a qui vont pêter un cable avec c'est 43000 minutes bon là y'a une minutes de passé aller ça va aller vite
merci super les artworks mais suffit maintenant hein hé y'en a qui vont pêter un cable avec c'est 43000 minutes bon là y'a une minutes de passé aller ça va aller vite

-
polak_1
ralala c'est fou ça plus les jours passent et plus j'ai l'impression que la date est lointaine 
qu'il sorte et vite

qu'il sorte et vite

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
ha la la je suis super pressé aussi j'espere que l'on aura pas un retardement de derniere minute!! sinon je serais trop dégouté et énervé aupres de rockstar!
alors SVP ne ne faites pas une vielle blague comme ça
sinon je voulais savoir qui d'entre vous pense prendre la version "collector"
moi j'ai bien envie malgré que c'est cher!!
alors SVP ne ne faites pas une vielle blague comme ça
sinon je voulais savoir qui d'entre vous pense prendre la version "collector"
moi j'ai bien envie malgré que c'est cher!!
-
barondu69 Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1