Forums GAMERGEN
[PREVIEW] Dark Sector par PS3Gen !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 29 Mar 2008, 16:53, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : [PREVIEW] Dark Sector par PS3Gen !
Ben dit donc ça c'est du boulot de pro
merci je le voulais déjà ben si ça continue je vais m'en prendre deux
merci super news
merci je le voulais déjà ben si ça continue je vais m'en prendre deux
merci super news

-
polak_1
et ben ça réconforte mon idée sur ce jeu si le test est concluant je pense me le procurer 
merci

merci

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
il est vrai que ce jeu a l'air fun, mais pas au point de ce qu'il m'avait fait ésperer dans leur tout premier trailer qui était à proprement dit somptueux( pour l'époque ^^).Ceci est la cause de ma déception . Les devellopeurs passent d'un univers spatial avec un gameplay qui avait la'air très basé action/infiltration à un jeu certes ,beau et original par ses quelques atouts mais dans la forme un brin déja vu. 
De même au niveau des armements : le héros ne pôssédait pas le glaive mais une sorte de "super-aimant" permettant de voler les armes de ses adversaires ou bien d'accéder à des endroits difficiles pour ensuite attaquer par surprise ses ennemis.
En bref je suyis plutôt déçu de l'énorme changement de gameplay mais également de l'histoire ,mais qui sais , peut être sera-t-il mien
ps:voici le lien de la toute premiere video de dark sector: http://www.dailymotion.com/MANCUP-NVIDI ... videogames

De même au niveau des armements : le héros ne pôssédait pas le glaive mais une sorte de "super-aimant" permettant de voler les armes de ses adversaires ou bien d'accéder à des endroits difficiles pour ensuite attaquer par surprise ses ennemis.
En bref je suyis plutôt déçu de l'énorme changement de gameplay mais également de l'histoire ,mais qui sais , peut être sera-t-il mien

ps:voici le lien de la toute premiere video de dark sector: http://www.dailymotion.com/MANCUP-NVIDI ... videogames
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Hum il me semble qu'un réfractaire est préférable au terme "réfracteurs", à moins que vous nous considériez comme des lumières à faire réfléchir... 
une p'tite définition cliquable!
Comme vous, j'attendrais un test plus approfondis....
Merci pour l'article!

une p'tite définition cliquable!
Comme vous, j'attendrais un test plus approfondis....
Merci pour l'article!

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Mar 2008, 17:02, édité 1 fois.
-
tib Gamer Argent
Re : Re : [PREVIEW] Dark Sector par PS3Gen !
ptijules Wrote:il est vrai que ce jeu a l'air fun, mais pas au point de ce qu'il m'avait fait ésperer dans leur tout premier trailer qui était à proprement dit somptueux( pour l'époque ^^).Ceci est la cause de ma déception . Les devellopeurs passent d'un univers spatial avec un gameplay qui avait la'air très basé action/infiltration à un jeu certes ,beau et original par ses quelques atouts mais dans la forme un brin déja vu.
Ne t'inquiètes pas il me semble bien que la partie in space est dans le jeu. Nous ne l'avons pas testé mais elle y est je crois bien

-
bolivian Gamer Maitre
Preview très sympathique, bravo collègues 

-
Genesis Gamer Or
Heuu, je m'étais permis de souligner une petite coquille, avec humour (bon, j'essai en tout cas!) mais cela n'a pas été corrigée... 
Mais que font les rédacteurs?

Mais que font les rédacteurs?

-
tib Gamer Argent
Les rédacteurs ne peuvent pas corriger ^^ C'est le job des publisher ça
Alors les rédacs font leur boulot mdr et les publishers aussi d'ailleurs mais ils sont très occupés. 
Merci Genesis c'est sympa

Merci Genesis c'est sympa

-
bolivian Gamer Maitre
Re : Re : [PREVIEW] Dark Sector par PS3Gen !
bolivian Wrote:Les rédacteurs ne peuvent pas corriger ^^ C'est le job des publisher çaAlors les rédacs font leur boulot mdr et les publishers aussi d'ailleurs mais ils sont très occupés.
Merci Genesis c'est sympa![]()
Ca prouve que vos articles sont lus attentivement par des lecteurs attentifs!! Vous ne pouvez que vous en féliciter!!

@Kyo:

-
tib Gamer Argent
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2