Forums GAMERGEN
GTA IV: Nouvelles informations en vrac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 02 Avr 2008, 16:17, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : GTA IV: Nouvelles informations en vrac
je trouve trés bonne les décisions prises par rockstar pour GTA 4 comme le retrait du coté rpg du personnage, plutot gadget et vite gonflant, comme l'impossiblité de creer un perso pour l'aventure solo et de le faire en coop, afin de garder la puissance de la mise en scéne et enfin de creer un mode mutlijoueur qui accepte les joueurs occasionnels plutot que de laisser la part belle aux hardcore gamers!!!
Rdv sur la route
Rdv sur la route
-
jerem54150 Gamer Maitre
56 Heures pour finir le jeu en ligne droite ? 
Ca me paraît énorme , je suis sceptique ....

Ca me paraît énorme , je suis sceptique ....
-
Voradz
Merci pour l'info, on l'attendait cette deuxième partie d'interview. 
Comme à l'habitude, que des bonnes nouvelles...sauf pour les tenues, j'aurais aimé qu'il y en ait au moins une un peu loufoque (quitte à la débloquer à la fin de l'aventure et de devoir recommencer le jeu pour pouvoir la mettre, pour ne pas "gâcher" le contexte lors de la première partie).

Comme à l'habitude, que des bonnes nouvelles...sauf pour les tenues, j'aurais aimé qu'il y en ait au moins une un peu loufoque (quitte à la débloquer à la fin de l'aventure et de devoir recommencer le jeu pour pouvoir la mettre, pour ne pas "gâcher" le contexte lors de la première partie).
-
Coud_1_1
Que du bon vivement le 29 avril !
-
Sixaxis Gamer Bronze
dan houser declare avoir fini le mode solo en 56h mais faut pas oublier que dan connais le jeu par coeur moi je pense plutot 100h environ.
pour l alcool pourra t on boire quand on veut ou que pendant des missions bien precise?
pour t on ecouter les musiques de notre disque dur pendant le jeu?
pour l alcool pourra t on boire quand on veut ou que pendant des missions bien precise?
pour t on ecouter les musiques de notre disque dur pendant le jeu?
-
soidvador Gamer Averti
- Prénom: regnaud
- Pays: France
je pense que pour l'alcool sa sera quand on veut (peut t'etre pas dès le début du jeu) puis pour les musiques in game je pense qu'il sera disponible reste a voir si il le sera a la sorti vu les autres GTA enfaite pour le multi , on pourra jouer a plusieur sur une meme console ou bien qu'en ligne?
-
LBJ974 Gamer Pro
- Prénom: dbsdf
No comment... Merci de la news! 

-
silent7110 Gamer Averti
Merci pour cette news !!!! 
56h de jeux en solo,la je suis d'accord de mettre 70euros,plus le mode multi ainsi que le reste du mode solo,je vais trop m'amuser sur ce jeux.

56h de jeux en solo,la je suis d'accord de mettre 70euros,plus le mode multi ainsi que le reste du mode solo,je vais trop m'amuser sur ce jeux.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
petit clin d'œil
je me rappel que durant une mission de vice city on devé conduire un mec qui c'était blessé pendant qu'il manipulé des explosifs je crois, et que pendant le trajet la vision était trouble (on avait même droit a des interventions audio des radio de la police)
si quelqu'un sen souvient sé super!!

-
midestina Gamer du Dimanche
Merci pour la news!! que du bon...
-
ganna Gamer Maitre
Re : Re : GTA IV: Nouvelles informations en vrac
midestina Wrote:petit clin d'œil![]()
je me rappel que durant une mission de vice city on devé conduire un mec qui c'était blessé pendant qu'il manipulé des explosifs je crois, et que pendant le trajet la vision était trouble (on avait même droit a des interventions audio des radio de la police)
C'était pas avec des rockeurs gay ? et on devais accélérer à fond sinon la voiture exploser ?

-
voodka2007
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2