Forums GAMERGEN

Star Ocean 4 : un trailer époustouflant

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Star Ocean 4 : un trailer époustouflant

Messagepar tib » 01 Avr 2008, 15:02

Ah ouais, c'est beau!! ::)
Dommage que ce ne soit pas juste pour la PS3...
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : Star Ocean 4 : un trailer époustouflant

Messagepar ptitpat » 01 Avr 2008, 15:09

tib Wrote:Ah ouais, c'est beau!! ::)
Dommage que ce ne soit pas juste pour la PS3...

Quelle importance s'il n'est pas "juste" pour la PS3? Perso, n'ayant pas la 360, je m'en fout qu'il sorte aussi dessus...ou pas
ptitpat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Star Ocean 4 : un trailer époustouflant

Messagepar rebelfr » 01 Avr 2008, 15:39

@genesis : le probleme c'est qu'en ce moment, tout les RPG recents que je vois sortir (disons depuis FFXII) sont des RPG semi-arcade/action (sauf lost odyssey et wild arms 5) ... moi, je suis encore de la vieille ecole RPG nippon et j'aime bien le tour par tour... mais sans doute, tel un dinosaure du RPG, suis je amené a disparaitre.....  :-\

PS : j'adore les star ocean, reputés pour leurs scenario costaud (non, ca ne se passe pas forcement dans l'espace !) et leur action soutenue...
ps2 : de toute facon, comme un gros naze que je suis, j'adore tout les RPG  ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Star Ocean 4 : un trailer époustouflant

Messagepar chronoss2 » 01 Avr 2008, 16:25

ptitpat Wrote:   Quelle importance s'il n'est pas "juste" pour la PS3? Perso, n'ayant pas la 360, je m'en fout qu'il sorte aussi dessus...ou pas

je trouve que sur les next gen les jeux multi sont baclés la plupart du temps.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : Re : Re : Star Ocean 4 : un trailer époustouflant

Messagepar rebelfr » 01 Avr 2008, 16:35

chronoss2 Wrote:je trouve que sur les next gen les jeux multi sont baclés la plupart du temps.

ce sont les jeux "compliqués" qui sont baclés... un RPG n'a pas besoin de defier les lois de la programmation et de tirer partie du maximum de la console
au contraire des bons jeux d'actions qui ont souvent des problemes de multiportage
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Genesis » 01 Avr 2008, 16:37

rebelfr Wrote:@genesis : le probleme c'est qu'en ce moment, tout les RPG recents que je vois sortir (disons depuis FFXII) sont des RPG semi-arcade/action (sauf lost odyssey et wild arms 5) ... moi, je suis encore de la vieille ecole RPG nippon et j'aime bien le tour par tour... mais sans doute, tel un dinosaure du RPG, suis je amené a disparaitre.....  :-\

PS : j'adore les star ocean, reputés pour leurs scenario costaud (non, ca ne se passe pas forcement dans l'espace !) et leur action soutenue...
ps2 : de toute facon, comme un gros naze que je suis, j'adore tout les RPG  ::)
Ah mais moi aussi je suis un gros fan des TPT comme avec les premiers final, mais un bon A-RPG je trouve pas ça nul du tout, j'aimerai qu'il y ai de nos jours autant de A-RPG que de TPT
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Protoman_X » 01 Avr 2008, 21:37

J'espert qu'il sera mieux que le 3 , que j'ai trouver un peu bordélique niveau scénario , je m'explique du moins autan que ma mémoire me le permette et se que j'avais compris ( avec ironie )

Au début Deux Amis d'enfance en vacance ,
Qui sont attaqué par des extraterrestres , en suite qui sont séparé ,
Le hero tombe dans une sorte d'exil la où il va faire son bonhomme de chemin rencontres des nouveaux amis
Dont l'un apprend pourquoi les fameux " extraterrestres" sont après vous
Puis c'est fameux méchant se font détruire par des " anges "
Donc on cherche qui sont ses anges...
Puis on tombe dans un trip Mi Matrix Mi Runing man
Votre héro est super puissant mais bon on vois pas une seul fois la trace de ces SUPER MÉGA POUVOIRS QUI DÉTRUISE ÇA RACE  :o :o :o

Donc voila en gros comment j'ai senti l'histoire du 3,
bien que j'avais aimer le jeu j'ai lâcher 

PS: ne me lancer pas de pierres hein ? on est tous amis love united quoi  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Avr 2008, 21:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mopral110 » 01 Avr 2008, 22:38

on peut pas comparer FF et Star océan ,pour ma part j'aime les 2 mais il ne se ressemble pas.
Enfin j'espère que celui la s'il sort en france seras traduit pas comme le "time the end"
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Star Ocean 4 : un trailer époustouflant

Messagepar Spidey » 01 Avr 2008, 22:51

On voit juste un trailer, ce qui compte c'est le in-game, de belles cinématiques c'est bien beau, mais c'est le contenu du jeu qui compte...

C'est sûr qu'avec un Final Fantasy, on se trompe rarement, les fans comprendront.
J'ai fais le SO3 : till the end of time, mais bon...cela ne m'a pas marqué...à part les graphismes assez beaux pour son époque..

Vivement FF XIII et Crisi Core EUR sur psp !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : Star Ocean 4 : un trailer époustouflant

Messagepar AlexGamer29 » 02 Avr 2008, 10:12

Fabuleux73 Wrote:On voit juste un trailer, ce qui compte c'est le in-game, de belles cinématiques c'est bien beau, mais c'est le contenu du jeu qui compte...

C'est sûr qu'avec un Final Fantasy, on se trompe rarement, les fans comprendront.
J'ai fais le SO3 : till the end of time, mais bon...cela ne m'a pas marqué...à part les graphismes assez beaux pour son époque..

Vivement FF XIII et Crisi Core EUR sur psp !

tout à fait d'accord avec toi.
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar rebelfr » 02 Avr 2008, 11:35

vais essayer de transferer ma vieille video ou j'ai des combat in-game du jeu...
c'etait en Dev, alors ca peux changer dans la version finale...

le seul truc c'est : ou j'ai bien pu la stocker... ca fait tellement longtemps..  :(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Pititom_1 » 02 Avr 2008, 17:25

Sans vouloir spoiler l'histoire de SO3, elle avait quand même le mérite de proposer une réflexion intéressante sur la façon dont un joueur peut se positionner vis-à-vis de l'univers où le jeu se déroule lui-même.
Mais bon c'est sûr que c'est pas non plus de la spéculation philosophique poussée...

Sinon les star ocean sont plus proches des tales que des FF...
Avatar de l’utilisateur Pititom_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news