Forums GAMERGEN

Quand Snake se camoufle en Altaïr

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Messagepar Adamska_1_1 » 02 Avr 2008, 13:43

chronoss2 Wrote:excuse moi mais à part la jouabilité et les graphismes je vois pas ce qu'il y a de bien dans ce jeu !!! le scénar est à ch*** et à part grimper on fait rien d'autre.. s'il n'y avait que les bugs ça passerait mais le jeu est vide ya mm pa de fin!!!!
ça n'a en plus rien à voir avec la news donc ..

Pour AC, c'est un peu comme toute les grandes trilogie, dans le premier épisode la fin est décevante car l'histoire et l'idée s'installe tranquillement... puis dans le second épisode ça va mieux... et dans le trois c carrément le feu d'artifice ! (cf "star wars" ou le "seigneur des anneaux").  Donc patience, la suite arrive (enfin jéspere sinon c'est un jeu inutile !)
Sinon pour MGS4, j'espere qu'il sagira d'une tenue bonus... et si je me laisse aller, je peu croire qu'il y en aura d'autre ! (snake en lara croft ! comment ça c'est pas possible ?! oh bah zut alors !)
Avatar de l’utilisateur Adamska_1_1

Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Messagepar ganna » 02 Avr 2008, 13:48

excellente cette video... :)
Avatar de l’utilisateur ganna Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Messagepar david05 » 02 Avr 2008, 13:56

sam22 Wrote:excellente la vidéo
Par contre, MGS 4 est un jeu d'infiltration rassurez-moi??

Oui, s'est même le meilleur. :)
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Messagepar chronoss2 » 02 Avr 2008, 14:10

Adamska Wrote:

Pour AC, c'est un peu comme toute les grandes trilogie, dans le premier épisode la fin est décevante car l'histoire et l'idée s'installe tranquillement... puis dans le second épisode ça va mieux... et dans le trois c carrément le feu d'artifice ! (cf "star wars" ou le "seigneur des anneaux").  Donc patience, la suite arrive (enfin jéspere sinon c'est un jeu inutile !)
Sinon pour MGS4, j'espere qu'il sagira d'une tenue bonus... et si je me laisse aller, je peu croire qu'il y en aura d'autre ! (snake en lara croft ! comment ça c'est pas possible ?! oh bah zut alors !)

oui sauf qu'AC n'est pas une "grande" trilogie et le 2ème ça sera sans moi merci !!!
jvois pas cmt vs avez fait pr aimer ce jeu mé c'est pas grave

EDIT Bigdragon: on a dit de stopper le HS, on ne le répetera pas 3 fois  >:(
de plus merci d'éviter d'écrire en language sms
Dernière édition par neo1234 le 02 Avr 2008, 14:12, édité 1 fois.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Messagepar bob452 » 02 Avr 2008, 14:22

tt simplement génial  :)
ca C des poissons d'avril comme je les aime ^^
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TheMartian » 02 Avr 2008, 15:23

Ca paraît trop au point pour qu'il ne soit pas réellement possible de débloquer/acheter la tenue d'Altaïr dans MGS4. Si ça tourne sur 4 minutes in-game, c'est que c'est fait.
Mais je le sens payant ce bonus, malheureusement...
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Snaken » 02 Avr 2008, 16:19

Ca m'étonnerait de la part de Kojima de faire payer un tel bonus. Et oui c'est sûr que ça sera dispo, ils se sont pas fait chier à l'intégrer dans le jeu pour rien. Souvenez-vous d'une interview croisée entre Jade Raymond et Hideo Kojima, MGS4 fera surement un clin d'oeil à Assassin's creed.
Mais bon si le blu-ray est si plein que ça, qu'ils ne se sentent pas obligés de mettre ce genre de choses, même si ça prend pas énormément de place.
De toute façon j'ai toute confiance en Mister Kojima, j'ai jamais été déçu.
Snaken Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Quand Snake se camoufle en Altaïr

Messagepar Gamespirit » 02 Avr 2008, 19:00

Ah ça fait plaisir de retrouver une video de Konami comme je les aimes :) , des références, des parodies, des gros moyens et les jeux de mots de la mort qui tue ( an altaïred war zone  ;D ) et le petit OWNED ! à la fin, culte .
Toujours du grand art les video de MGS, bravo, je savait que les deux dévelloppeurs étaient amis, mais a ce point la !! Obligé dans le jeu il y aura une petite référence a AC, une petite phrase de snake bien placé ....
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Protoman_X » 02 Avr 2008, 19:07

Jade et Hideo coucherai ensemble ?  :o
:D :D :D :D

Blague à part moi je dit costume bonus  ;)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar midestina » 02 Avr 2008, 19:11

chronoss2 Wrote:oui sauf qu'AC n'est pas une "grande" trilogie et le 2ème ça sera sans moi merci !!!
jvois pas cmt vs avez fait pr aimer ce jeu mé c'est pas grave

Je suis vraiment désolé si je suis en HS comment peux tu savoir que se ne sera pas une "grande" trilogie moi je crois que les suites seront a la hauteur de nos espérance con avait mi sur le 1 mais je comprend que tu n'est pas apprécier le 1 je le respecte.

EDIT Bigdragon: 3eme fois on évite le HS, on parle de assassin creed sur le topic prévu à cet effet pas ici  >:(  >:(
je t'envoyé un mp  >:(
Dernière édition par neo1234 le 02 Avr 2008, 19:15, édité 1 fois.
midestina Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jonyjack » 02 Avr 2008, 23:13

lool Altaïr qui fume et qui tire à l'AK-47
ouais c'est bien un costume vu que c'est Snake qui le porte
mais ça fait bizarre de voir Altaïr bouger comme Snake et puis la tenue d'Alatïr ne lui va pas je trouve :-\
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news