Forums GAMERGEN
[TEST] Go!Puzzle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TEST] Go!Puzzle
Lire ICI
Dernière édition par Shinryu le 04 Avr 2008, 20:15, édité 1 fois.

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [TEST] Go!Puzzle
Bon test mais j'ai vaiment pas envie de payer pour ce jeu
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bien sympa ce jeu 
surtout à 4

surtout à 4

-
Lunaar Gamer Maitre
Salut, je fais un Up de ce vieux topic parce qu'ayant acheté ce jeu pour la Ps3 de mes parents (cadeau surprise
) j'en ai profité pour le dl aussi sur ma PSP et j'adore ! 
J'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver des infos et là je tombe en faisant une recherche sur mon site PS3 préféré sur : [TEST] Go!Puzzle, je me dis super, je vais lire ça, mais apparemment la page à été supprimée (surement dû à la MAJ du forum d'il y a quelques mois non ?)
Alors ma question serait de savoir s'il pouvait à nouveau être publié ?
PS : y a t'il des personnes ici qui jouent à ce jeu et si oui online ?

J'ai fait quelques recherches sur le net pour trouver des infos et là je tombe en faisant une recherche sur mon site PS3 préféré sur : [TEST] Go!Puzzle, je me dis super, je vais lire ça, mais apparemment la page à été supprimée (surement dû à la MAJ du forum d'il y a quelques mois non ?)
Alors ma question serait de savoir s'il pouvait à nouveau être publié ?

PS : y a t'il des personnes ici qui jouent à ce jeu et si oui online ?
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2008, 20:06, édité 1 fois.

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Ouah quelle rapidité ! 
Merci à toi ViperMan76
En plus j'ai bien fait de demander, le test est super, merci !

Merci à toi ViperMan76

En plus j'ai bien fait de demander, le test est super, merci !

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1