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[INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

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[INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar Minimec » 05 Avr 2008, 21:06

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Dernière édition par Dante38490 le 05 Avr 2008, 21:10, édité 1 fois.
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar AuraXDestinyx » 05 Avr 2008, 21:17

Plus qu'a attendre jusqu'a lundi est ce prologue et a moi  :D
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar AlexGamer29 » 05 Avr 2008, 21:20

merci pour cette news,on en apprend beaucoup sur gt5 et la version psp,j'ai hâte d'avoir ces jeux entre les mains.
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar voodka2007 » 05 Avr 2008, 22:31

10 ans de retard quand même... donc la ps3 aurait du sortir avant la ps2...  :-\
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar metaned » 05 Avr 2008, 22:39

En tout cas on en apprend des choses, et des bonnes !  :)
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar DoriDori » 05 Avr 2008, 22:57

Good news  8)

"YK : En fait, nous prévoyons d'intégrer les dégâts pour le jeu Gran Turismo 5 : Prologue."

a confirmer pour GT 5 donc...je les comprends :)

"YK : Nous avons ajouté le mode professionnel et le mode standard dans le jeu. Le mode professionnel est un simulateur à part entière et c'est de la véritable conduite, tandis que dans le mode standard il est beaucoup plus facile de conduire, et je pense que nous essayons de couvrir beaucoup de ces demandes avec ce mode. "

Je confirme, le mode Professionnel, c'est du pur simulateur avec le G25 ! j'adhère!  ;D
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar sonic971 » 05 Avr 2008, 23:00

En voilà une news quelle est bonne, les dégats sur le prolgue, changement métérologique dans le jeu final :D :D :D

Les Bill Gateseux vont se pendre je crois
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar kabulox » 06 Avr 2008, 00:10

Il serait peut être temps de mettre des dégâts et la météo dans leur jeu, ça fait juste 5 ans minimum que la concurrence ( console) sait le faire.
Et je ne parle pas du jeu PC.

Si Monsieur Yamauchi avait touché du Grand Prix Legend ou du GTR² il ne ferait pas cette langue de bois:
- des vrais dégats touchants le comportement jusqu'à l'abandon,
- météo changeante et passage jour/nuit en temps réelle et influence sur le jeu,
- une IA superieure à celle d'un poisson rouge,
- de vrais essais et des vrais qualifs,
- un vrais mode en ligne avec choix serveur/parti, communication avec les potes,

Et alors GT5 pourra être qualifié de simulation de conduite.
Et quand on pourra partir avec la quantité d'essence qu'on veut dans un GT et non pas le plein on pourra parler de simulation.
Et quand la moindre erreur peut être fatal on pourra parler de simulation.

Enfin bref, c'est tous ces genre de détails qui font de GT5 une pseudo simulation pour Kévin.
Prenez vous un volant et n'importe quel jeu Simbin et on en reparle.
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar Zhy » 06 Avr 2008, 09:42

Mwé, jusque là GT5 à sa propre marque de fabrication, si on regarde Need for speed qui à totalement changé d'aspect Hoyyy, J'espère pas que Gt5 fera pareil lol. On verra bien ce que sa va donner dans la version complet  :-\
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar bneto » 06 Avr 2008, 09:48

Je viens de GTR et race07 sur PC. Le côté simulation "ultra poussé" m'a soulé.
Je préfère quand même GT5, niveaux conduite, c'est hyper réaliste comme un GTR, pour le reste je m'en fiche.
C'est juste la conduite de la voiture qui m'intéresse dans un jeu. GT5 est arrivé a un bon niveau, donc ça me va.

Et avec la puissance du G25, GT5 prend beaucoup + de grade! ;D ;D
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Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar DoriDori » 06 Avr 2008, 10:24

+1 Bnet, avec le G25 + boite H + Embrayage avec toutes option OFF + mode Professionnel + une propulsion (n'importe laquelle), un peu d'optimisme dans un virage et hop Spin out garanti..
La difference pour moi entre un gtr et GT5P c'est que au moin, dans GT5, on est pas au volant direct d'un bolide de course...ce qui a fais rebuter plus d'un. ;)
GT5 le dis bien, La Simulation de CONDUITE et non de pilotage (LOEB le dis aussi lol)....du moin elle se veut que l'on gravisse etape par etape alors que les jeux Simbin made in PC , c'est du direct les grosses becanes de course.
bref pour moi je compare pas...encore moin sur le niveau graphique 8)
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Re : Re : [INTERVIEW] Kazunori Yamauchi, créateur de Gran Turismo

Message non lupar Lyrix » 06 Avr 2008, 11:51

kabulox Wrote:Il serait peut être temps de mettre des dégâts et la météo dans leur jeu, ça fait juste 5 ans minimum que la concurrence ( console) sait le faire.
Et je ne parle pas du jeu PC.

Si Monsieur Yamauchi avait touché du Grand Prix Legend ou du GTR² il ne ferait pas cette langue de bois:
- des vrais dégats touchants le comportement jusqu'à l'abandon,
- météo changeante et passage jour/nuit en temps réelle et influence sur le jeu,
- une IA superieure à celle d'un poisson rouge,
- de vrais essais et des vrais qualifs,
- un vrais mode en ligne avec choix serveur/parti, communication avec les potes,

Et alors GT5 pourra être qualifié de simulation de conduite.
Et quand on pourra partir avec la quantité d'essence qu'on veut dans un GT et non pas le plein on pourra parler de simulation.
Et quand la moindre erreur peut être fatal on pourra parler de simulation.

Enfin bref, c'est tous ces genre de détails qui font de GT5 une pseudo simulation pour Kévin.
Prenez vous un volant et n'importe quel jeu Simbin et on en reparle.


Voilà quelqu'un qui a tout compris, espérons que le marchand de chanson le comprenne aussi ...
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