Forums GAMERGEN
MGS 4 : récapitulatif des nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 07 Avr 2008, 11:17, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : MGS 4 : récapitulatif des nouvautés
Il me semble avoir lu une news datant de quelques mois on l'on disait que le jeu était intentionnellement bridé à 30 fps pour l'animation ne flanche pas et reste constante. La dernière vidéo où l'on voit Snake déguisé en Altaïr paraissait agréablement fluide bien que saccadée par moment, peut-être dû à la vidéo ou au jeu pas finalisé. Je reste dubitatif que ce soit en 30 ou 60 fps, je dirais plutôt que c'est du 30 en le comparant à la référence en terme de fluidité, call of duty 4 qui tourne évidemment en 60 fps.
News sympathique quoi qu'il en soit
News sympathique quoi qu'il en soit

-
Snaken Gamer Maitre
enfin quelque info j'ai vraiment hâte de pouvoir jouée a ce jeux 

http://trinax.labrute.fr venez voir c'est trop bien
-
bbattel Gamer Pro
Très bonne news instructive!! Cependant je viens de me réveiller et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique le système de point Drebin comme si j'avais 5 ans parce que la je suis a la masse.
PS: Titre de la news: MGS 4 : récapitulatif des nouvautés = nouveautés
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Avr 2008, 10:37, édité 1 fois.
-
paco7627 Gamer Maitre
En gros tu gagne des points avec les armes que tu chope sur tes adversaires et avec certaines actions possibles lors de cinématiques. Après tout ceci se convertit en DP (Drebin Point).paco7627 Wrote:Très bonne news instructive!! Cependant je viens de me réveiller et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique le système de point Drebin comme si j'avais 5 ans parce que la je suis a la masse.
-
Genesis Gamer Or
Bonne Nouvelle!
vivement MGS!!...meme si sa seras le dernier 
rahhh...tout les bon titres sortent dans le milieu de l'année et plus tard..

rahhh...tout les bon titres sortent dans le milieu de l'année et plus tard..

-
DoriDori Gamer Pro
- Pays: France
eh beh ! Il a intérêt à tourner en 1080p ! J'ai pas investi pour un écran Full HD pour rien moi !
-
Flo-con Gamer Averti
Re : MGS 4 : récapitulatif des nouveautés
Waou super ce que ce jeu pourra faire avec la DS3
-
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Merci pour cette news, dommage s'il ne tourne pas en 720p
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
"La DualShock 3 est utilisée à bon escient. Elles retranscrivent les explosions, coups de feu, et même les battements de coeur de Snake lorsqu'il stresse"
Il n'y a pas de "e" à "stress"...
Merci pour ce récap' très intéressant!
Il n'y a pas de "e" à "stress"...

Merci pour ce récap' très intéressant!

-
tib Gamer Argent
Chais pas... moi il me semble que les vrais fans rejouent aux anciens MGS mais ne lisent pas tous ces articles et ne regardent pas toutes ces vidéos qui dévoilent 10, 15, 20, 30, 40% du scénario...
La surprise c'est important non? Ca suppose de la patience, c'est sûr...
... et non, je n'ai pas pu l'article bien entendu!
La surprise c'est important non? Ca suppose de la patience, c'est sûr...
... et non, je n'ai pas pu l'article bien entendu!
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Les fans de MGS savent que les vidéo et les info qu'on laisse filtrer servent à nous mener par le bout du nez (ex : MGS2, à quel moment avez-vous vu raiden qui est le personnage principal au minimum 80% du jeu ?). Le scénario et le jeu dans son intégralité sont bien trop riches pour ne serait-ce que deviner des éléments, il y aura toujours des surprises dans MGS que l'on lise les news ou pas, des surprises peuvent même naître de celles-ci (voir MGS2)
Je respecte ceux qui veulent tout recevoir d'un seul coup lorsque le jeu sera sous leurs yeux, je m'impose aussi une petite réserve mais le jeu médiatique fait partie de l'expérience.
MGS ça se vit, rien ne peut le retranscrire.
Je respecte ceux qui veulent tout recevoir d'un seul coup lorsque le jeu sera sous leurs yeux, je m'impose aussi une petite réserve mais le jeu médiatique fait partie de l'expérience.
MGS ça se vit, rien ne peut le retranscrire.
-
Snaken Gamer Maitre
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2