Le bundle GTA IV en image ?
Lire ICI.
Dernière édition par Dante38490 le 07 Avr 2008, 18:06, édité 1 fois.

-
Minimec Gamer Bronze
- Pays: France
Snaken Wrote:Les suédois payent 75€ de plus que nous ... nous ne sommes pas les plus à plaindre en fait
Coud Wrote:Si on se contente de regarder ça oui.
Si ça se trouve, les Suédois gagnent en moyenne 100€ de plus par mois que les français. (Attention, chiffres aux pifs, c'est juste pour illustrer)
Quand au bundle, ça serait dommage de ne pas les sortir, un jeu qui peut booster les ventes comme GTA, ça sort pas tous les mois.
Setemoa Wrote:Pour reprendre ce que tu dis, j'ai été en Suède il y a de ça un an et deux mois, quant au voyage qui était dans un cadre intra-scolaire, c'était super ! Mais si je viens répondre à ce sujet c'est pour m'exprimer sur les 100€ de plus par mois que tu as mentionné. Tu dis que tu parles au pif, mais je pense que tu n'es pas loin du tout de la réalité, en effet, de ce que j'ai vu les Suédois sont très bien garnis au niveau du porte-feuilles. Ma famille d'accueil n'était pas à plaindre, loin de là ! Et mes camarades venus avec moi on eu la même impression. Certes ils sont que neuf millions dans ce beau pays, mais je pense que les richesses sont beaucoup mieux réparties dans les mains du "peuple". Il ne serait donc pas étonnant de dire que les Suédois payent moins cher leur PS3 que les Français, si vous voyez ce que je veux dire ? Donc, on serait encore les dindons de la farce, mais il faut faire attention, une couronne ne vaut pas exactement 0.1€, un peu moins il me semble...
De tous cas, les Suédois sont des gens incroyablement sympathiques, et si vous hésitez sur une prochaine destination touristique, je vous conseille fortement et très chaleuresement ce pays nordique, en passant, je vous signale, qu'en Suède il ne fait pas froid pour les récalcitrants !! Il fait plus chaud qu'en Bretagne en tout cas... ma belle région ^^.