Forums GAMERGEN
Le bundle GTA IV en image ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Orbital Wrote:J'aime bien le fake... Un boutton PS illuminé de rouge... Une PS3 60Gb sur la boîte, Limited Edition marqué en bas, aucun logo des normes de la console... Ha y'a des gens qui bidouillent des images des fois je me demande si c'est pas des noobs extrêmes![]()
![]()
Merci...

Tiens regarde l'image officielle (elle vient de Sony) du pack motorstorm :

Rho bah dis donc... quels "noobs extrêmes" chez Sony

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Le bundle GTA IV en image ?
Snaken Wrote:Les suédois payent 75€ de plus que nous ... nous ne sommes pas les plus à plaindre en fait
les salaires sont plus élevés en Suède qu'en France donc ça se comprend

y en a qui vont la commander de Suède ici ? LOOL
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Le bundle GTA IV en image ?
Salut,
ben ca faisait longtemps que j'avais pas participé...
en tout cas, j'ai pas changé d'avis , je suis toujours mordu de gta!
Si ce pack sort en france, je n'aurais plus alors aucuns arguments pour ne pas acheter la ps3...!
ciao
ben ca faisait longtemps que j'avais pas participé...
en tout cas, j'ai pas changé d'avis , je suis toujours mordu de gta!
Si ce pack sort en france, je n'aurais plus alors aucuns arguments pour ne pas acheter la ps3...!
ciao
3GS 16go blanc (est bien plus rapide quand même)
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
Ps3 hacké un jour vous croyez??? On dirait que oui...mais je n'en vois pas l'utilité.
-
babarlespet Gamer du Dimanche
Oh que suis préssé qu'il sorte comme sa j'aurais enfin la ps3 

-
hardmadcore_1
Hiya à tous les gamers!
D'aprés certains,ce bundle ne serait qu'une pure invention(ou un bundle non-officiel) de la part de Webhallen.
Si c'est bien le cas,je suis super dég'...Mais bon,me rattraperai sur le bundle MGS 4(si ce n'est pas non plus de l'intox...!)
Edit David05 : Les liens vers les sites concurrents sont interdit, cherche la source d'origine.
Edit :
Même si ledit site concurrent détient une information pouvant se réveler CAPITALE??
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
D'aprés certains,ce bundle ne serait qu'une pure invention(ou un bundle non-officiel) de la part de Webhallen.
Si c'est bien le cas,je suis super dég'...Mais bon,me rattraperai sur le bundle MGS 4(si ce n'est pas non plus de l'intox...!)
Edit David05 : Les liens vers les sites concurrents sont interdit, cherche la source d'origine.

Edit :
topic=8456.msg136802#msg136802 date=1207753595 Wrote:Edit David05 : Les liens vers les sites concurrents sont interdit, cherche la source d'origine.
Même si ledit site concurrent détient une information pouvant se réveler CAPITALE??
Edit David05 : Pas de double post, édit ton message la prochaine fois, merci.
Dernière édition par Justice le 09 Avr 2008, 17:23, édité 1 fois.
-
The Poison
Non, par contre tu peux donner la source à ce site concurrent.
Maintenant on en reviens au sujet, merci.
Maintenant on en reviens au sujet, merci.

iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
Jamais vu un forum aussi...strict! 
Edit : J'ai trouvé la même info sur un site anglais...Celui ci ne traite pas directement de la PS3 mais de plusieurs machines(y compris des phones portables),est-il aussi considéré comme site concurrent?
Bon,au risque de me faire rappeler à l'ordre,je vais quand même poster le lien...
http://www.videogaming247.com/2008/04/08/gta-iv-euro-ps3-bundle-is-rumour-and-speculation-says-scee/
Evidemment,la "vraie" réponse de SCEE est introuvable sur leur site...D'ailleurs ils ne parlent pas du bundle ni même de la sortie du jeu;donc...No comment!
Edit David05 : Pas de double post, utilise la fontion éditer la prochaine fois, merci.

Edit : J'ai trouvé la même info sur un site anglais...Celui ci ne traite pas directement de la PS3 mais de plusieurs machines(y compris des phones portables),est-il aussi considéré comme site concurrent?
Bon,au risque de me faire rappeler à l'ordre,je vais quand même poster le lien...
http://www.videogaming247.com/2008/04/08/gta-iv-euro-ps3-bundle-is-rumour-and-speculation-says-scee/
Evidemment,la "vraie" réponse de SCEE est introuvable sur leur site...D'ailleurs ils ne parlent pas du bundle ni même de la sortie du jeu;donc...No comment!
Edit David05 : Pas de double post, utilise la fontion éditer la prochaine fois, merci.

Dernière édition par Justice le 09 Avr 2008, 17:49, édité 1 fois.
-
The Poison
perso je trouve lle "fake pack très bien fait . bravo au concepteur 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2