Forums GAMERGEN
Lair patché
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Lair patché
il est vrai qu'il est relativementddifficile de controler son dragon a la perfection a l aide des capteurs giroscopiques
cette MAJ est sympa de la part des devs en tt cas
cette MAJ est sympa de la part des devs en tt cas
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
ah bah voilà qui tombe très bien , je viens tout juste de l'acheter, j'étais en train de le déballer quand j'ai vu la news 

-
Flexo_1
moi j'hésite encore à me l'acheter mais à plus de 40€ je trouve ça trop cher je vais attendre encore un peu
quoiqu'il en soit le patch fait plaisir
quoiqu'il en soit le patch fait plaisir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Lair patché
jerem54150 Wrote:pour ceux qui ont le jeu,dites nous si ce patch change radicalement le jeu ou pas
Oui, dites-nous s'il est devenu jouable??

Merci de nous tenir informé

-
tib Gamer Argent
Voilà qui devrait attirer plus de joueurs... Moi peut être
...

-
The Rem Gamer Hardcore
les soucis de gameplay via 6A6 sont une legende....
sans dec, c'est pas compliqué de s'en servir correctement, ou alors, je suis un surhomme... mais vu les score online, ya quand meme un bon paquet de surhommes sur terre
(si vous avez Heavenly sword et que vous gueulez pour les controles au 6a6, laissez tomber ou achetez une wii pour vous apprendre a y aller molo dans les mouvements
)
moi, je lui reprochait des graphismes mal gerés (du "superbe" au milieu de "tres moche")
et le ciblage anarchique en plein combat....
alors pour le patch, osef des sticks mais par contre, je vous jure que le ciblage est une delivrance ....
mais Lair reste definitivement un jeu a "essayer avant d'acheter" (et dans le calme si possible
)
PS : en tout cas, ils reussissent bien leur coup marketing en baissant le jeu et en patchant ses controles... ca va en faire vendre quelques uns parmis les reticents de la premeiere heure (qui n'ont meme pas esayé les fonctions gyro mais qui n'en ont pas voulu a cause des "on dit".. vous sentez pas visé.. j'en connais d'autres
)
sans dec, c'est pas compliqué de s'en servir correctement, ou alors, je suis un surhomme... mais vu les score online, ya quand meme un bon paquet de surhommes sur terre

(si vous avez Heavenly sword et que vous gueulez pour les controles au 6a6, laissez tomber ou achetez une wii pour vous apprendre a y aller molo dans les mouvements

moi, je lui reprochait des graphismes mal gerés (du "superbe" au milieu de "tres moche")
et le ciblage anarchique en plein combat....
alors pour le patch, osef des sticks mais par contre, je vous jure que le ciblage est une delivrance ....
mais Lair reste definitivement un jeu a "essayer avant d'acheter" (et dans le calme si possible

PS : en tout cas, ils reussissent bien leur coup marketing en baissant le jeu et en patchant ses controles... ca va en faire vendre quelques uns parmis les reticents de la premeiere heure (qui n'ont meme pas esayé les fonctions gyro mais qui n'en ont pas voulu a cause des "on dit".. vous sentez pas visé.. j'en connais d'autres

-
rebelfr Gamer Or
En fait pour ma part , je ne savais pas du tout que ça se controlait au gyro jusqu'à ce que je vois la news.
Je trouve que je m'en sors pas mal, je me suis quand même obligé à passer les entrainements, ça n'a pas fait de tort!
Y'a quand même des missions hard ou le ciblage sera le bienvenu ... sinon je suis à la mission 6 où 7 et je suis déjà bloqué
... saleté de serpents de mers !!
Je trouve que je m'en sors pas mal, je me suis quand même obligé à passer les entrainements, ça n'a pas fait de tort!
Y'a quand même des missions hard ou le ciblage sera le bienvenu ... sinon je suis à la mission 6 où 7 et je suis déjà bloqué

-
Flexo_1
on le trouve pour une vingtaines d'euros sur le net ou dans un magasin d'occaz,maintenant il me donne envie de l'acheter.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
C'est vraiment ridicule. Tout le classement va être foutu "en Lair" juste parce que la majorité d'entre vous est incapable d'utiliser le sixaxis.
Quand vous aurez essayé au stick, vous vous demanderez comment ont fait ceux qui sont classés platinum à toutes les missions, en vous souhaitant une bonne grosse honte.
Et comparer ce patch "pour le grand public bras cassé" au sauvetage d'une daube comme Kane & Lynch, j'en attendais pas moins.
Quand vous aurez essayé au stick, vous vous demanderez comment ont fait ceux qui sont classés platinum à toutes les missions, en vous souhaitant une bonne grosse honte.
Et comparer ce patch "pour le grand public bras cassé" au sauvetage d'une daube comme Kane & Lynch, j'en attendais pas moins.
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
-
TheMartian Gamer Maitre
Re : Re : Lair patché
TheMartian Wrote:C'est vraiment ridicule. Tout le classement va être foutu "en Lair" juste parce que la majorité d'entre vous est incapable d'utiliser le sixaxis.
je ne me permettrais pas le même commentaire que toi,je ne l'ai pas essayé,mais c'est bien ce que je compte faire.
Dernière édition par geoff1805 le 11 Avr 2008, 14:23, édité 1 fois.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3