Forums GAMERGEN
Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça commence a bien faire
ça commence a bien faire

-
DjYanis
Re : Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
Roooo c'est le système capitaliste on échange un bien ou un service contre de l'argent ^^
Et 5€ ça reste très raisonnable je trouve, moins chére qu'un paquet de clopes xD
Et du contenu gratuit il en rajoute avec les patch en quelque sorte, bon okay c'est pas une map ou un véhicule mais c'était quant même 2 armes rien que pour imaginer ces armes il on du payer des gens xD
Et vous voulez plusieurs map? les map sont déjà énorme et je penses que les développeur passe beaucoup de temps dessus déjà car il doivent pensser a beaucoup de chose car une map faite a l'arache pour w.h serait injouable car il doivent prendre en conte tous les véhicule et la possibilité d'élaborer des stratégie sur la map !
En tout cas je trouve que ce jeux est en perpétuelle évolution même s'il faut sortir 5€ tous les 3 mois ba je le ferait temps que les contenu m'intéresse et la rien que pour cette grande map je le prendrait ^^
C'est trés pratique pour ce protéger des tir long distance et des hawk ^^ , mais bon j'imaginai pas ce genre de bouclier après peut être que plus tard il ajouteront différent type de bouclier vue que ce jeu est en perpétuelle évolution
Et 5€ ça reste très raisonnable je trouve, moins chére qu'un paquet de clopes xD
Et du contenu gratuit il en rajoute avec les patch en quelque sorte, bon okay c'est pas une map ou un véhicule mais c'était quant même 2 armes rien que pour imaginer ces armes il on du payer des gens xD
Et vous voulez plusieurs map? les map sont déjà énorme et je penses que les développeur passe beaucoup de temps dessus déjà car il doivent pensser a beaucoup de chose car une map faite a l'arache pour w.h serait injouable car il doivent prendre en conte tous les véhicule et la possibilité d'élaborer des stratégie sur la map !
En tout cas je trouve que ce jeux est en perpétuelle évolution même s'il faut sortir 5€ tous les 3 mois ba je le ferait temps que les contenu m'intéresse et la rien que pour cette grande map je le prendrait ^^
ptijules Wrote:c'est un bouclier anti bastos et pa anti homme comme dans halo ou resistance avec le foreur en gros.
fin je pense
C'est trés pratique pour ce protéger des tir long distance et des hawk ^^ , mais bon j'imaginai pas ce genre de bouclier après peut être que plus tard il ajouteront différent type de bouclier vue que ce jeu est en perpétuelle évolution
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
en meme temps warhawk niveau graphique, c'est pas non plus du COD4 ou resident evil donc 5,00 euro c'est 5,00 euro et oui !!
-
DjYanis
Re : Re : Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
DjYanis Wrote:en meme temps warhawk niveau graphique, c'est pas non plus du COD4 ou resident evil donc 5,00 euro c'est 5,00 euro et oui !!
On ne paye pas un jeu pour ces graphique mais pour le divertissement qu'il procure !
Et je ne penses pas que éditer des maps sur cod revient beaucoup plus cher a faire a cause des graphiques !
Enfin en tous cas je ne dit pas que 5€ c'est rien mais je trouve que c'est largement raisonnable pour ce qu'il nous propose !
En tout cas j'adore cette nouvelle map j'ai trop hate de pouvoir la tester ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Avr 2008, 19:55, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
ché pas pourquoi mais perso je trouve Warhawk plus beau et plus fluide depuis la dernière MAJ ! 
En tout cas vivement la sortie de l'addon !

En tout cas vivement la sortie de l'addon !
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
Antik Wrote:Les oreillettes bluetooth c'est mauvais, évite si tu peux parce que la batterie est courte, le micro n'est pas d'une super qualité, ca coute super cher et ca fait mal a la tete au bout d'un trop long moment d'utilisation, prends plutot le jeu sur le PSN puis achete un casque USB, ca te coutera le meme prix que l'oreillette et la qualité du son sera meilleure, plus de problème de batterie, un super bon micro (souvent ajustable) et puis c'est beaucoup plus confortable et ca fait pas mal a la tete
Je sais pas si j'achete ce pack parce que encore un pack payant ... ca commence a faire beaucoup a payer en plus pour warhawk ... c'est quand les soldes sur le PSN? lol
merci pour ta réponse,en faites j'ai le casque filaire fourni avec la xbox 360 que j'ai préféré au casque wifi merdique,et c'est bien ce que je pensais,le bluetooth n'est pas mieux,je vais m'en prendre un en usb.
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Re : Re : Re : Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
LvsAs Wrote:On ne paye pas un jeu pour ces graphique mais pour le divertissement qu'il procure !
Et je ne penses pas que éditer des maps sur cod revient beaucoup plus cher a faire a cause des graphiques !
Enfin en tous cas je ne dit pas que 5€ c'est rien mais je trouve que c'est largement raisonnable pour ce qu'il nous propose !
En tout cas j'adore cette nouvelle map j'ai trop hate de pouvoir la tester ^^
On ne paye pas un jeu pour ces graphiques ? pourquoi on ?
toi oui mais pas tout le monde

-
DjYanis
Perso je suis de l'avis de DjYanis les graphismes sont très important pour moi, et il est vrai que de ce côté là WARHAWK n'est pas dans l'excellence !
Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
Exactement, en tout cas j'aime bien WarHawk et je vais l'acheter ce nouveau pack Broken à 4,99 €
Tout ce que je voulais dire, je pense pas que pour creer une map telle que OmegaDown ou brokn ne demande pas énormément de temps pour le créer car niveau graphique, c'est pas un newt gen quoi !
Il y'a bien d'autres maps a 5.99, 6,99,... et niveau graphique, pour moi ça vaux son prix mais pour warhawk non
mais bon !
Tout ce que je voulais dire, je pense pas que pour creer une map telle que OmegaDown ou brokn ne demande pas énormément de temps pour le créer car niveau graphique, c'est pas un newt gen quoi !
Il y'a bien d'autres maps a 5.99, 6,99,... et niveau graphique, pour moi ça vaux son prix mais pour warhawk non
mais bon !
-
DjYanis
Peut être que je prendre le pack mais j'espere pas qu'il sortira en même temps que les maps pour COD4 sinon je risque de plus trop joué à Warhawk 

iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
ça m'intéresse franchement ce pack surtout vu le prix
je pense me laisser tenter je verrai bien
je pense me laisser tenter je verrai bien

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Moi perso je verrai surtout avec l'arrivée iminente de GTA .....
-
sanval27
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2