Re : Tomb Raider Underworld : Lara Croft toujours plus jolie, toujours plus sexy
Ben dit donc de plus en plus sexy la Lara ouillouille toi chut vlà ma femme je sors
-
polak_1
diez44 Wrote:héhé conga fait gaffe on pourrait presque sentir une pointe de jalousie quand tu dit 2 ou3 fois de suite "(n'est-ce pas messieurs?)" ...
tu sait bien que si il lui avait donné ta plastique on serait tous fou!! y aurai eu trop de retour sav a cause de console qui ont tournée trop longtemps allumé...d'ailleurs je trouve qu'ils lui on un peu bridé les yeux non?
lol sur ce je vous dit a tous bonne nuit!
ps: je suis d' accord avec le collègue du bas de la page1 anniversary a été l'un des meilleurs de tous! et en plus la plastique de notre lara était directement inspiré de la "VRAI"!! il aurais du la garder pour de bon!
jimweast Wrote:une chose est sure....elle ne porte pas un string !!!!
patouney Wrote:Tout simplement M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!!!!! J'espère que le jeu sera de la même qualité.... Gros regret quand même qu'il n'y ait pas d'adaptation prévue sur PSP.... Et bien entendu ca m'agace qu'il y ait un portage sur 360 !!!! Lara est née sur une Playstation !!!!!
Vin de dious ! Heinnnnnnn ?!
kabuto_rider Wrote:Elle est née sur PC, Psx et Sega saturn.
Vivement la sortie du jeu