Re : Warhawk Operation Brokken Mirror : screenshots et vidéos
lol oui parce que payer et toujours payer
ça commence a bien faire
ça commence a bien faire

-
DjYanis
ptijules Wrote:c'est un bouclier anti bastos et pa anti homme comme dans halo ou resistance avec le foreur en gros.
fin je pense
DjYanis Wrote:en meme temps warhawk niveau graphique, c'est pas non plus du COD4 ou resident evil donc 5,00 euro c'est 5,00 euro et oui !!
Antik Wrote:Les oreillettes bluetooth c'est mauvais, évite si tu peux parce que la batterie est courte, le micro n'est pas d'une super qualité, ca coute super cher et ca fait mal a la tete au bout d'un trop long moment d'utilisation, prends plutot le jeu sur le PSN puis achete un casque USB, ca te coutera le meme prix que l'oreillette et la qualité du son sera meilleure, plus de problème de batterie, un super bon micro (souvent ajustable) et puis c'est beaucoup plus confortable et ca fait pas mal a la tete
Je sais pas si j'achete ce pack parce que encore un pack payant ... ca commence a faire beaucoup a payer en plus pour warhawk ... c'est quand les soldes sur le PSN? lol
LvsAs Wrote:On ne paye pas un jeu pour ces graphique mais pour le divertissement qu'il procure !
Et je ne penses pas que éditer des maps sur cod revient beaucoup plus cher a faire a cause des graphiques !
Enfin en tous cas je ne dit pas que 5€ c'est rien mais je trouve que c'est largement raisonnable pour ce qu'il nous propose !
En tout cas j'adore cette nouvelle map j'ai trop hate de pouvoir la tester ^^