Forums GAMERGEN

Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Message non lupar LvsAs » 15 Avr 2008, 13:42

kriwg Wrote:Merci pour la liste d'erreur, elle n'y est pas répertorié et je rajouté un chiffre sans le faire exprès ce qui donne en fait 80023101. Et oui celle ci n'apparait que sur le ps store depuis la mise a jour de ce matin aucun problème sur internet, sur la gestion du compte ou sur les partie en réseaux. Voila ce que le ps store m'affiche avec l'impossibilité de navigué je ne peux que quitter le ps store et ce depuis ce matin.
http://img253.imageshack.us/img253/7171 ... 696rd1.jpg
http://img403.imageshack.us/img403/1196 ... 697gr6.jpg
Désolé si les image sont trop grande mais voila. Je n'arrive pas a régler le problème câble réseaux bien branché bonne connexion. Voila.
Merci pour l'aide.
EDIT Bigdragon: image retiré car trop grande, merci de les redimensionné

La je sais pas trop ce que tu peut faire  :-\
Tu a de la place sur ton DD c'est peut être une erreur qui signifie que ta pas la place pour la mémoire cache du store... Sinon si c'est pas ça je sais pas faudrait voir s'il y a un moyen pour que tu réinstalle la MAJ mais je ne sais pas si c'est possible  :-\
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Message non lupar kriwg » 15 Avr 2008, 13:45

il me reste 20 Go sur mon disque dur et je ne pense pas qu'il soit possible de réinstaller la mise a jour.
A par peut être par usb mais il va me dire que la mise a jour est déjà effectuer. Sinon reste un moyen. Qui aurait le numéro de sony ou sinon ou puis je le trouver.
Merci
La phrase du jour.
kriwg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Axel

Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Message non lupar tiguymondou_1 » 15 Avr 2008, 13:58

^^ Enfin!!!! Je suis que trop content. Super le nouveau Pss. Très rapide en plus, j'espere que c'est le cas pour les téléchargement. Bref, c'est une bonne chose pour ceux qui on internet bas débit.
εѕ∆99 - Einsteinium
tiguymondou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 15 Avr 2008, 14:16

kriwg Wrote:il me reste 20 Go sur mon disque dur et je ne pense pas qu'il soit possible de réinstaller la mise a jour.
A par peut être par usb mais il va me dire que la mise a jour est déjà effectuer. Sinon reste un moyen. Qui aurait le numéro de sony ou sinon ou puis je le trouver.
Merci

Le numéro de Sony je l'ai pas la tous de suite sous la mains mais sinon passe sur le forum officiel ICI il doit y avoir une rubrique pour ce genre de problème et c'est directement des gars de chez sony qui te réponde il me semble !
Tu t'y connecte avec ton ID et mot de passe psn, c'est tous récent d'hier cette façon pour ce loguer, en gros tous les possesseur d'un compte psn sont automatiquement membre du forum officielle ^^
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chivers_1 » 15 Avr 2008, 14:18

Rapide ??! Il faut au moin 5 minute pour afficher la totalité des images sur la page d'accueil ! L'ancien été vraiment plus rapide. Peut être c'est parceque ce n'est que le début mais quand même. En plus c'est  un peut le bordel tout est mélangé... Vraiment bof ce nouveau store...
Image
ID PSN : marseillais123 Ps3 40go 2.52 Jeux: Pes 2009, Call of Duty 4, Warhawk, GTA IV, Heavenly Sword, Uncharted Drake's Fortune, Ratchet & Clank, Assassin's Creed, Resistance
Chivers_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tib » 15 Avr 2008, 14:29

Merci à l'équipe (Ketchup!!) d'avoir veillé jusqu'à l'arrive du nouveau fw!! :)
Un repos bien mérité! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Avr 2008, 14:57

hasaki Wrote:Salutation,
Donc, ça va c'est cool ce nouveau PSN...MAIS!!pas de preview pour les jeux!!!trop énèrvant sony qui anonce des truc qui n'éxiste pas! >:(

PHONG dit : "Il était plutot question d'une preview de la video" ???
!preview d'une preview!...les vidéos sont des previews(de jeux ou de films).
++

Edit:Je viens de retourner sur le PSN, et la surprise! il met toujour autant de temp a afficher les icones!!!!Donc ils ne sont pas mis en cache!!
      Résultat, le PSN est 5 fois plus lent qu' avant...jsuis blazé, je vais finir par repassé du coté claire de la force....

Ben c'est vrai que c'est dommage...pour l'instant il est vrai que pour le PSS Eur, il n'y a pas de previews pour les jeux..
Par contre, sur le store jap on peut visionner avant d'acheter...
La preuve en Video:

PSS JAPONAIS

Par contre, pour moi les images apparaissent normalement...presque aussi vite que la vidéo que je viens de citer...
Peut être que certains ont un problème avec leur connexion ou le PSS...non?  ???
Dernière édition par floriann le 15 Avr 2008, 15:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Message non lupar Phong » 15 Avr 2008, 15:02

kabuto_rider Wrote:Ben c'est vrai que c'est dommage...pour l'instant il est vrai que pour le PSS Eur, il n'y a pas de previews pour les jeux..
Par contre, sur le store jap on peut visionner avant d'acheter...
La preuve en Video:

PSS JAPONAIS

Par contre, pour moi les images apparaissent normalement...presque aussi vite que la vidéo que je viens de citer...
Peut être que certains on un problème avec leur connexion ou le PSS...non?  ???

Aaaaah merci! une illustration en video de ce que j'essayais de décrire en parlant de "preview"  :)  Merci hehe
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar shurikx_1 » 15 Avr 2008, 15:37

j'ai une connections de 512ko/seconde et j'ai télécharger la mise à jours en moins de 5minute
Avatar de l’utilisateur shurikx_1

Message non lupar Joy_1 » 15 Avr 2008, 16:17

Oh ! On peut avoir une PS3 et un débit de 512k ? Sa devrais être interdit par Sony, surtout en Online parce que ces connexions sont des bête noir pour les parties rapides et fluides
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Message non lupar undertraxx » 15 Avr 2008, 16:20

euu hj'ai teste le nouveau PSS il ont fait comme le singstore mais en moin bien  etant donné qu'il y a pas de previsualisation comme j'ai pour la presentation des chansons dans singstar avant de passer a la caisse.
Enfin j'espere qu'il vont le faire sur le ps store eur  et j'ai reperer encore des erreurs de classement des jeux genre les jeux playstation eye classé dans les jeux complet  voila sinon biezn classe ce store meme si c un singstore du jeu ;)
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Re : Re : Oyé ! Le firmware 2.30 est disponible !

Message non lupar Phong » 15 Avr 2008, 16:48

undertraxx Wrote:euu hj'ai teste le nouveau PSS il ont fait comme le singstore mais en moin bien  etant donné qu'il y a pas de previsualisation comme j'ai pour la presentation des chansons dans singstar avant de passer a la caisse.
Enfin j'espere qu'il vont le faire sur le ps store eur  et j'ai reperer encore des erreurs de classement des jeux genre les jeux playstation eye classé dans les jeux complet  voila sinon biezn classe ce store meme si c un singstore du jeu ;)

C'est possible sur le PSS JAP, si tu lis le post de Kabuto_Rider un peu plus haut  ;) Donc on espère que ca sera aussi le cas pour le PSS EUR....
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news