Re : Little Big Planet "le jeu le plus important" ?
Ce genre de news me rappel que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Duke Nukem lol
-
paco7627 Gamer Maitre
Flexo Wrote:En même temps si il sortait vite et pas finiolé vous ralerez aussi. Exactement comme je viens de lire dans le topic d'Assassin Creed où la plupart ralaient en disant qu'il préfèreraient que le jeu sois repoussé plutôt que d'avoir un jeu final disponible buggé!
Donc faut savoir. Qu'ils prennent leur temps et qu'on ai un jeu bien fini. C'est ce que je pense, ça n'engage que moi bien sûr.
rebelfr Wrote:le plus fun de ce jeu, c'est la possibilité de faire soit meme ses parcours et de les mettre sur le net a disposition des autres joueurs
rebelfr Wrote:bref, c'est quelque part un incontournable, au meme titre que warhawk[...]
c'etait un peu un pied de nez... puisquerebelfr Wrote:bref, c'est quelque part un incontournable, au meme titre que warhawk, wipout, ou Gran Turismo
a prendre au second degrésrebelfr Wrote:nan, ce sera un petit hit... CaD qu'il sera adulé par ses fans (dont moi) et rejeté par les autres