Forums GAMERGEN

Mise à jour de GT5: Prologue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mise à jour de GT5: Prologue

Messagepar chronoss2 » 16 Avr 2008, 09:30

PS3GEN: "Nombre d'entre nous s'attendaient à de nouveaux circuits ou voitures mais il n'en est rien. Quelques modifications minimes ont été revues, mais ces dernières peuvent néanmoins accentuer le plaisir du jeu. "

plus de circuits oui mais faut déjà acheter toutes les voitures dispo.. je trouve qu'il y a largement de quoi faire niveau voitures..
y en a qui ont acheté la F2007 ???
Ce jeu est très très bon et dire que GT5 sera encore mieux j'en bave déjà !!!
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Mise à jour de GT5: Prologue

Messagepar Moi9 » 16 Avr 2008, 09:50

Waiou géna=ialn je peux toujours pas y jouer -_-*
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Messagepar Spikeseaba » 16 Avr 2008, 10:25

Moi9 Wrote:Waiou géna=ialn je peux toujours pas y jouer -_-*

persevere ! il m'en a fallu 5 tentative ! maintenant que c'est fait, je peux enfin profiter de cette MAJ online ! ca vaut le coup  ;)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rebelfr » 16 Avr 2008, 11:07

Quelques intérieurs et extérieurs de modèles de véhicules ont été revus.

spa grand chose, mais ca prouve au moins qu'ils bossent !  ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Flexo_1 » 16 Avr 2008, 11:17

je penses pareil, ça veut aussi signifier que la version de GT5 qui sera définitive sera déjà bien aboutie gràce au prologue :)

Ce qui serait bien et qui a déjà été dit, ce serai d'avoir un salon d'accueil pour le online, pour pouvoir choisir son server, ou alors faire comme Burnout paradise, un server aléatoire mais la possibilité d'inviter des amis et créer un server.
Dernière édition par Chevelu le 16 Avr 2008, 11:18, édité 1 fois.

Re : Re : Mise à jour de GT5: Prologue

Messagepar AlexGamer29 » 16 Avr 2008, 13:38

Flexo Wrote:je penses pareil, ça veut aussi signifier que la version de GT5 qui sera définitive sera déjà bien aboutie gràce au prologue :)

Ce qui serait bien et qui a déjà été dit, ce serai d'avoir un salon d'accueil pour le online, pour pouvoir choisir son server, ou alors faire comme Burnout paradise, un server aléatoire mais la possibilité d'inviter des amis et créer un server.

surtout que la version définitive ne sortira pas avant l'été 2009 aux usa.....
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar Flexo_1 » 16 Avr 2008, 13:43

Ca doit demander un travail de fou pour réaliser un jeu de cet envergure !! modéliser toutes les caisses, même l'intérieur à cause de la vue interne ( superbe entre parenthèse ) ensuite tous les circuits, décors etc .. + encore paufiner l'interface du jeu + corriger les bugs.

Ca c'est du boulot de fou moi je dis!!

Messagepar rebelfr » 16 Avr 2008, 14:23

pour les grosses ameliorations que vous voulez (surtout en online), vous faites pas de bile... ceci n'est que le prologue, je suis sur que tout nos souhaits seront realisés sur la version finale !
(ce ne sera pas la 1ere fois que Polyphony nous reserve une agreable surprise de ce gout)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news