par inergy_1_1 » 16 Avr 2008, 20:59
Phong Wrote:Ca a rien à voir avec la Mastercard "qui passe partout". Il faut une CARTE DE CREDIT. La Maestro est une carte de DEBIT, donc les montants sont débités en live de votre compte. Alors qu'une carte de crédit ben..... c'est à crédit, vous ne payez qu'à la fin du mois.
La Maestro ne fonctionnera jamais sur le PS Store, à moins qu'ils fassent une mise à jour mais ca m'étonnerait. Donc prends-toi une vraie carte de crédit: VISA, Mastercard ou American Express. Moi j'ai mon American Express enregistrée dans le Store, jamais eu de problèmes.
une carte maestro n'est pas une vrais visa internationnal pour la bonne est simple raison que quand vous achetez sur les psn us ou jap , ils doivent appeler la banque pour savoir si le compte est assez approvisioné est c'est la hic c'est que le serveur n'appel pas la banque concerné donc résultat opération annulée , par contre avec un visa (sauf les visa nationnal, et oui ca existe encore ) ou mastercart la ca marche sans probléme même si ya plus de sous sur le compte

PS les cartes visa ou maestro ou gold et autres...elles sont debitées en fin de mois si tu prend l'option " dèbit différé "sinon c'est débité dans les 3 jours environ ( jour ouvrable biensûr)
Dernière édition par inergy_1_1 le 16 Avr 2008, 21:06, édité 1 fois.