Forums GAMERGEN
Le compte à rebours a pris fin !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est beaucoup plus mon style "d'effroi" =P (n'empeche que Siren a l'air de ressembler terriblement a Silent Hill quand je vois l'ambiance de la vidéo O.o)
Slt!!!
Je suis complètement d'accord avec toi. Un bon silent hill: des créatures, des énigmes, des armes, de la bonne musique et une histoire dont je me lasse pas.
Je suis donc un grand fan.
(vivement silent hill 5)
Néanmoins Siren: new translation peut être un titre prometteur... On va voir la démo!!!
bye
Iphone 1.1.4
-
xXiphonelexisXx Gamer Pro
Re : Le compte à rebours a pris fin !
il est franchement exellent rien que le faite de voir a travers les yeux des enemis fait froid dans le dos et pour ce qui est des enigmes y a de koi faire ^^
je suis souvent resté bloqué à un endroit dans le premier ^^
je suis souvent resté bloqué à un endroit dans le premier ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
Siren est à l'origine de quel jeu dans le même style ?
-
GDEHON Gamer Maitre
Siren a son style bien a part. rien que le fait de jouer plusieur heros cange par rapport aux autres survivals d'autant plus que haque action effectué avec un personnage dans un endroit peut avoir une influence sur un autre personnage qui vien a ce meme endroit ( je parle pour ceux qui connaissent de ce gant de toilette a tremper dans l'eau et a le mettre dans le congele pour que ca serve a un autre personnage plus tard dans le jeu ^^ )
sinon coté " flippe " ca ressemble un peux a silent hill sauf que la les armes se font vraiment rares ^^ que du bonheur ^^
sinon coté " flippe " ca ressemble un peux a silent hill sauf que la les armes se font vraiment rares ^^ que du bonheur ^^
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2