Forums GAMERGEN

Infliger des Takedowns sur vos propres musiques !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Infliger des Takedowns sur vos propres musiques !

Message non lupar EvilGost » 20 Avr 2008, 20:28

Lire ICI
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Infliger des Takedowns sur vos propres musiques !

Message non lupar choubipay » 20 Avr 2008, 20:48

Cool,  :)
Merci pour la news, encore un patch qui va repousser la durée de vie de Burnout
Si tous les éditeurs pouvaient mettre à jour leurs jeux gratuitement comme Criterion,
ça ne dérangerait plus personne de claquer 70€ dans un jeu...
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Infliger des Takedowns sur vos propres musiques !

Message non lupar The Rem » 20 Avr 2008, 21:36

C'est une très bonne nouvelle, merci beaucoup Criterion :) !
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kiloutoujojo » 20 Avr 2008, 21:44

Sur le Storez JAP il y a une jeu gratuit avec des chat... sur un fond bleu(pour le logo) ou on peut ecouter sa musique on peut lire ses messages et discuter avec ses contact et il est compatibles avec le remote play.
kiloutoujojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arabdu57 » 20 Avr 2008, 22:25

un nouveau pas vers le xmb in-game ;D

un petit pas pour burnout, un grand pas pour la playstation 3!!! :-X :-\
Avatar de l’utilisateur arabdu57

Message non lupar oni23 » 20 Avr 2008, 22:35

Une nouvelle raison pour que je me l'achète. ;D

Mon Dieu quand arrêterai-je de dépenser tout mon argent dans fioritures et accessoires de mode, afin d'économiser pour consommer de la PS3?

Message non lupar efde71 » 20 Avr 2008, 22:39

:( Encore des mises à jour... :o Il n'y que ça!
Pourquoi être presser! Autant attendre un peut pour le tout en un!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Re : Re : Infliger des Takedowns sur vos propres musiques !

Message non lupar c2cro » 20 Avr 2008, 23:00

efde71 Wrote: :( Encore des mises à jour... :o Il n'y que ça!
Pourquoi être presser! Autant attendre un peut pour le tout en un!

je pense pas que burnout soi un jeu sorti à la hate, franchement il n'y a que de trés rare bug, en offline je n'ai jamais u de problem juste 2 ou 3 en online depuis que j'ai le jeu (environ une semaine aprés la sortie).
non moi je trouve qu'ils ont sortie leur jeux au bon moment et nous faoire profiter de mises à jour, qui plus ai gratuite, je trouve sa genail de la part de criterion.
c'est un bon moyen de remercier les joueurs d'avoir acheter le jeux contrairement a d'autre titre ou la moindre mise a jour est payante.

moi je dit merci criterion surtout avec ce genre de surprise.
mainteant ce que je regrette c'est que cette option ne soit pas inclu dans la mise a jour du 24 avril.

j'ai hate de conduire sur les red-hot surtout avec le disque mars de stadium arcadium .....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Le-Rock » 21 Avr 2008, 00:54

A la question "pourquoi un XMB In-Game", quand on y réfléchis bien on a vraiment besoin de quoi en pleine partie ? Franchement, hein ? Ben la partie message (au cas où si des potes nous écrivent en plein jeu par exemple) et la partie Musique, et ensuite ?.....ben moi perso c'est tout. Voir des photos ou des vidéos au beau milieu d'une partie j'ai pas que ça à foutre ça peut attendre la fin d'une partie, donc j'vois même pas pourquoi Sony se casse le f*on à pondre un xmb COMPLET in-game alors que les parties Amis et Musique suffisent largement car c'est les plus important, Criterion l'a bien compris et ne nous fait pas languir pendant 107 ans en nous vendant des T-shirt "SoundTrack In-Game" pour nous faire patienter...

Pis si on mets nos propres musiques via un XMB In-Game, ça suivra pas avec le jeu, j'veux dire la zik elle va défiler d'une traitre sans s'arreter et sans se synchroniser sur les différentes parties nan ? Alors que là par exemple vu que ça sera inclus DANS Burnout, les musiques se couperont avant chaque course et reprennent au départ de la course, etc... ce genre de trucs quoi.

Criterion vient de démontrer que c'est pas si compliqué que ça d'inclure ses propres musiques dans un jeu:

" Chers joueurs vous voulez mettre vos propres musiques sur votre jeu Burnout ? No soucy, on prépare une mise à jour incluant le Custom soundtrack In-Game et c'est réglé  8) " et voilà, comme une lettre à la poste...

Pourquoi les autres dévellopeurs font pas de même ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar undertraxx » 21 Avr 2008, 04:15

oui tu as raison les photo c'est inutile et video aussi,ca sert a rien car bon nieau logiciel ca bouffe car faut que le jeu se pause et que ca charge les codec adequat pour la video on refait O et le jeu se remet genre tu met un film en pleine course.
La partie amis est  obligatoire car ca me saoule a fond de jouer a Warhawk de voir un pote se connecter et quitter le jeu pour dire " heuu viens jouer avec moi " et relancer le jeu ... sur 360 c facile juste guide> amis>inviter a un jeu ca prendre 3 seconde
et les parametre console comme config reseau affichage son ba autant quitter le jeu pour ca
Criterion est gentil car bon meme si les zic de burnout sont bonne a 30h de jeu ... ca devient lourd
manque juste la parti amis pour nviter nos amis a jouer a burnout sans a avoir qu'il lance le jeu pour les voir
Voila cor un message de la piplette lol
undertraxx Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Anthony

Message non lupar c2cro » 21 Avr 2008, 09:23

inviter ses amis existe deja dans burnout, et sans avoir a retourner dans le xmb de la console ...
decidement ils ont tout compris chez criterion ....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar Jonyjack » 21 Avr 2008, 17:30

Criterion savent faire plaisir aux joueurs franchement leur jeu est une bombe et avec ces patchs je vais m'y remettre ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Archives des commentaires de news