Forums GAMERGEN
Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ha ben s'il est pas si bien, on n'a qu'a pas l'acheter.
[/mode TROLL]
On trouve toujours des choses à redire sur sa copie, peut-être qu'il aurait aimé avec plus de temps pour optimiser le code, faire de la place sur un BD et pouvoir rajouter quelques petites choses en plus.
Je veux mon Z.o.E
Ha ben s'il est pas si bien, on n'a qu'a pas l'acheter.
[/mode TROLL]
On trouve toujours des choses à redire sur sa copie, peut-être qu'il aurait aimé avec plus de temps pour optimiser le code, faire de la place sur un BD et pouvoir rajouter quelques petites choses en plus.
Je veux mon Z.o.E

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
Pour l'instant, graphiquement, y'a aucun jeu PS3 qui met une poutre visuelle à la 360. 2009 peu etre
c'était ironique !?....
c'était ironique !?....
-
hasaki Gamer du Dimanche
Re : Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
goldbergg Wrote:heu desoler mes dans toute les doc on voit écrit SPE et PPE donc les fait gaffe avant d'écrire des anerie, mois j'en ai pas dit
E et U sont synonymes, l'un est Element, et l'autre Unit.
kabulox Wrote:Enfin quelqu'un qui s'y connait qui écrit, merci Galopin.
Est ce que tu vois quelque chose de techniquement infaisable sur 360, qu'on mette tout le monde d'accord sur cette histoire cucul de celui qui a la plus grosse.
Quand on se donne les moyens rien n'est vraiment infaisable. Par contre, devoir utiliser une bonne partie des SPU (et un peu de PPU pour géré ce petit monde) pour compensé le fait que la PS3 souffre à mort sur les vertices fait que ca remet les 2 concurentes sur un bon pied d'égalité. Surtout que pour faire ca, faut avoir les données en Main memory qui est deja 2 fois moindre que sur 360.
Donc à jeu égal, il y a 4 fois plus de dev à faire sur PS3, déjà que sur 360, c'est du dev sérieux pour lui faire craché ses tripes. Par contre, comme je l'ai déjà mentionné auparavent. A termes, on ne devrait pas voir de revolution graphique, mais des physiques plus poussé pour des interraction accru ou plus d'entité géré en même temps. C'est dans ce sens que la ps3 pourra tiré les jeux vers le next gen.
Car ne révé pas, x360 et ps3 sont deja des antiquités techniquement parlant :) et pour avoir basculer sur le dev ps3 ya 2 semaines, je suis en quete de miracle >_<
-
Galopin Gamer Maitre
E et U sont synonymes, l'un est Element, et l'autre Unit.
autant pour moi

pour avoir basculer sur le dev ps3 ya 2 semaines
Chapeau l'artiste et tu fais quoi comme "dev"

-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Kojima tenait le même discours pour la PS2, mais de toute façon quel développeur n'est pas limité par les contraintes techniques ? Un jeu peut toujours être meilleur, on peut le repousser, on peut changer de bécane, mais il se transformera alors en duke nukem 
Rares sont les développeurs à être si ambitieux et francs, et ça se ressent dans ses créations.
Vivement la sortie de MGS4, pour qu'enfin le jeu vidéo refasse un bon en avant.

Rares sont les développeurs à être si ambitieux et francs, et ça se ressent dans ses créations.
-
Snaken Gamer Maitre
Snaken Wrote:Kojima tenait le même discours pour la PS2, mais de toute façon quel développeur n'est pas limité par les contraintes techniques ? Un jeu peut toujours être meilleur, on peut le repousser, on peut changer de bécane, mais il se transformera alors en duke nukem
100% d'accord, duke nukem est un bon exemple de ce qui risque d'arriver si on suit tout le temps le technique.

-
oni23
ce mec la c'est un ouf en plus en critiquant son jeux ainsi que la ps3 il veux clairement dire que mgs4 ne sera pas le dernier en plus il ne peut pas partir sur une fausse note , et il a dit la même chose de mgs3 lors de sa sortie donc moi je garde espoir pour un éventuelle mgs5 après avoir fini le 4 des sa sortie bien sur
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
-
momoloup Gamer du Dimanche
momoloup Wrote:ce mec la c'est un ouf en plus en critiquant son jeux ainsi que la ps3 il veux clairement dire que mgs4 ne sera pas le dernier en plus il ne peut pas partir sur une fausse note , et il a dit la même chose de mgs3 lors de sa sortie donc moi je garde espoir pour un éventuelle mgs5 après avoir fini le 4 des sa sortie bien sur
Ils vont nous faire un Snake avec une canne et une boite de DVD Derrick tu crois?

Si je me souviens bien, j'avais lu ici qu'il se pencherait sur un nouveau projet après MGS4, ça ne m'étonnerais pas que l'on voit débarquer un petit bijou du niveau de MGS un jour ou l'autre.

-
oni23
la ps3 est puissante ! mais voila ! il lui manque de la memoires !! c est bete !!! ha c est consoles soit disant puissantes ! hihihihihi !! avec leurs 3/4 et demi des jeux en 30 images secondes ! avec leurs graphismes qui dechire sans plus !!! et les pc ! c est terrible !!! quand ca marche !!!! y a toujours quelque choses qui merde un jours ou l autre ! et la c est la grosse colere !!! ( vive la dream snif !!!!!!)
-
diabolo08 Gamer Pro
la ps3 manque de ram ok, mais elle a quand même 256 mb de ram a 3,2 Gh se qui est tres rapide
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Re : Re : Re : Hideo Kojima déçu de MGS 4 !
oni23 Wrote:Ils vont nous faire un Snake avec une canne et une boite de DVD Derrick tu crois?![]()
Si je me souviens bien, j'avais lu ici qu'il se pencherait sur un nouveau projet après MGS4, ça ne m'étonnerais pas que l'on voit débarquer un petit bijou du niveau de MGS un jour ou l'autre.![]()
oué ta raison mais je garde espoir en même temps j'attendrais de voir le petit bijou de Mr.kojima
sa serais mieux si ils on sorte une avec 1 voir 2 go de ram ainsi qu'un dd de 80 ou 60 go avec le nouvel cell graver en 32 nm
sa serais le rêve mais elle couterais sont prix de départ
Dernière édition par Geonaute le 20 Avr 2008, 23:32, édité 1 fois.
EDIT Mattou : Signature retirée car non conforme aux règles.
-
momoloup Gamer du Dimanche
Galopin, excuse moi mais
Source :NOUS
Le Cell dispose d'un CPU (ou PPE= Power Processor Element) cadencer a 3.2Ghz (modèle 2 fils, cela signifie que chaque « cotés » du PPE, peut fonctionner en même temps) et huit SPE (=Synergistic Processing Elements ) aussi cadencer a 3.2Ghz . Le PPE est un CPU d’usage général, tandis que les huit SPE sont orientées vers le traitement des données en parallèle.
Source :NOUS

Dernière édition par legumozore le 21 Avr 2008, 01:03, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5