Forums GAMERGEN

La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar clad29 » 21 Avr 2008, 12:53

Je suis d'accord avec paco, les seuls buts de konami sont de rendre "accro" les joueurs de la beta (=>fric) et de tester leur serveur et corriger les bug ;)
clad29 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar paco7627 » 21 Avr 2008, 12:56

Big HD bien sur que MGSO c'est pas du Skip mais ça reste du marketing et ça il faut en prendre conscience. Mais mon reproche principal c'est pas cette demo au contraire j'en suis hyper satisfait mais ce que je ne conçoit pas c'est le manque de sérieux de Konami la manque de moyens, notamment logistique, c'est hallucinant, d'une pour une société comme Konami et de deux pour un jeu comme MGS.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar bigHD » 21 Avr 2008, 12:57

clad29 Wrote:Je suis d'accord avec paco, les seuls buts de konami sont de rendre "accro" les joueurs de la beta (=>fric) et de tester leur serveur et corriger les bug ;)

:-\ donc en fait t'es d'accord avec tout le monde  ;D
Edit :
paco7627 Wrote:Big HD bien sur que MGSO c'est pas du Skip mais ça reste du marketing et ça il faut en prendre conscience. Mais mon reproche principal c'est pas cette demo au contraire j'en suis hyper satisfait mais ce que je ne conçoit pas c'est le manque de sérieux de Konami la manque de moyens, notamment logistique, c'est hallucinant, d'une pour une société comme Konami et de deux pour un jeu comme MGS.

100% d'accord !

Edit David05 : Pas de double post, merci.
Dernière édition par Justice le 21 Avr 2008, 13:13, édité 1 fois.
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 21 Avr 2008, 13:17

Je ne suis pas sur qu'un long débat sur la vente est utile à ce débat, vous pouvez continuer en MP si cela vous intérresse. ;)

Pour ce qui est de la mentalité JV.COM, si vous arrêtiez de focaliser les deux ou trois trollers du forum, il n'y aurait pas d'effet loupe, et ces membres nageraient dans l'indifférence la plus totale.
Juste pour info, ici, la moyenne d'age est plus élevé que la majorité (18 ans donc), celle de JV.com doit etre de 12 ans, c'est aussi à vous de faire en sorte que la communauté soit bonne.

Merci de votre compréhension.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar koslow » 21 Avr 2008, 13:20

kyoshiroo Wrote:Je ne suis pas sur qu'un long débat sur la vente est utile à ce débat, vous pouvez continuer en MP si cela vous intérresse. ;)

Pour ce qui est de la mentalité JV.COM, si vous arrêtiez de focaliser les deux ou trois trollers du forum, il n'y aurait pas d'effet loupe, et ces membres nageraient dans l'indifférence la plus totale.
Juste pour info, ici, la moyenne d'age est plus élevé que la majorité (18 ans donc), celle de JV.com doit etre de 12 ans, c'est aussi à vous de faire en sorte que la communauté soit bonne.

Merci de votre compréhension.

Entièrement d'accord !!!
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bigHD » 21 Avr 2008, 13:32

On comprends, c'est pour ça que l'on reste fidele a PS3gen  ;)

Toujours pas de communiqué de Konami ? la date de reprise est toujours demain a 8h ???
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar Ketchup » 21 Avr 2008, 13:38

bigHD Wrote:On comprends, c'est pour ça que l'on reste fidele a PS3gen  ;)

Toujours pas de communiqué de Konami ? la date de reprise est toujours demain a 8h ???

Non non non, ils annonceront demain à 8h quand ils vont réouvrir ... Ce n'est pas pareil !
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar bigHD » 21 Avr 2008, 13:47

Ketchup Wrote:Non non non, ils annonceront demain à 8h quand ils vont réouvrir ... Ce n'est pas pareil !

Je sais pas si c'est ma nuit blanche qui me perturbe, mais c'est pas ce que je viens de dire ???

Je dis ça car on attends un communiqué officiel de Konami apparament !
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : La bêta Metal Gear Online ne marche pas encore

Message non lupar Genki » 21 Avr 2008, 13:57

Avant de commencer je vais rappeler ce qu'est une bêta, apparemment beaucoup prennent ça pour une démo ce qui n'a strictement rien à voir :
Une bêta est une pré-version d'un jeu, en général fermé (c'est à dire testé par de gens choisis (ce qui n'est pas le cas ici et au final c'est bien dommage...)) permettant ainsi aux testeurs de déceler les bugs du jeu permettant au développeur de les corriger pour la version finale. C'est aussi ce qu'on appelle "un prêté pour un rendu" les gens testent le jeu avant tout le monde, mais en contre-partie ceux-ci s'engagent à reporter les bugs qu'ils pourraient trouver. Bref voilà en gros l'utilité d'une bêta.

paco7627 Wrote:Là c'est toi qui ne fait pas la différence entre le monde des bisounours et celui du commerce.
Mon boulot et celui de Konami c'est le même: vendre.

Tu crois que c'est pour nous faire plaisir qu il sorte la demo ou pour nous donner un avant gout pour que tout le monde se jette sur le jeu (à 70€ ou 100€ en collector ou même directement MGS online en stand alone et là double jackpot) ?

Et en plus on a une chance incommensurable on ne paie même pas la démo c'est extraordinaire ça, Konami est bien trop charitable, et j'espère que chacun d'entre vous bénie Kellog's ou Skip pour les échantillons gratuits qu'ils distribuent c'est vraiment un geste de générosité sans commune mesure!!!

Moralité quand l'avant gout est amère tu n'es plus mort de faim donc ça porte préjudice aux ventes du jeu....
Aujourd'hui le seul aspect positif de ce bordel c'est que Konami vient de comprendre la dimension de MGS et produira le jeu en conséquence et le million vendu dés le premier jour ne sera qu une formalité (mais encore une fois il ne s'agit pas de business mais que de la bienveillance de Konami envers ses gamers..... ;D)

Tu extrapoles coco...
On va essayer de faire un post construit, en espérant que cette fois tu comprendras :

Un peu d'histoire :
- Konami sort son jeu Metal Gear le 16 Juin, dedans il y a un bundle incluant Metal Gear Solid Online (je tiens à préciser qu'à l'origine il devait-être vendu à part de MGS4 mais ça de toute façon tout le monde s'en fou... maintenant c'est un acquis)
- Afin de faire tester son jeu, Konami propose une bêta japonaise, tout les européens râlent (pour changer), Konami les prends en considération et proposent une bêta mondiale
- La date de la bêta est définie, manque de bol, ça ne fonctionne qu'au Japon ! La date est reporté (on saura surement bientôt quand) ainsi que le délai de fin allongé...

Bref tout ça pour dire qu'il faut différencier vendre un jeu et faire de la publicité pour ce même jeu. La pub est gratuite et cette version du jeu en est une camouflée sous le nom "bêta"... C'est ce que l'on appelle de la stratégie marketing (j'espère ne pas te l'apprendre vu ton boulot...) certes destiné à faire vendre, mais pour le moment il n'y a rien à vendre avant le 16 Juin...
Avec sa bêta, Konami prévois justement l'éradication des bugs pour le jeu final, le premier "bug" concerne tout le monde : les serveurs ne sont pas suffisant ! Konami fait son nécessaire pour corriger la donne et je trouve ça plus que louable car imaginez qu'il n'y aurait pas eu cette bêta et que le problème aurait été reporté à la sortie du jeu quand cette fois vous aurez déboursé 70€ pour y jouer... là il y aurait eu de quoi se plaindre, mais à l'heure actuelle certainement pas !! >:(

Donc maintenant expliquez-moi en quoi Konami vous doit quoi que ce soit pour pouvoir jouer à cette bêta ? Avez-vous payé pour jouer à cette bêta ? Combien d'entre-vous feront réellement un report de bug à Konami sans se préoccuper seulement de leur petit plaisir égoïste de jouer (et par la même occasion râler parce que ça marche pas) ?

C'est tout à l'honneur de Knonami d'avoir eu l'état d'esprit d'élargir la bêta au niveau mondial et ainsi faire mouche et avoir une approximation sur les serveurs nécessaires ! Au moins il y a très peu de chance que cela se reproduise quand le jeu sortira.

Alors maintenant cessez un peu de vous plaindre et de vous sentir lésés.

Ce sera mon point final à cette discussion.
Dernière édition par Hubble le 21 Avr 2008, 14:01, édité 1 fois.
Genki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Meiki02 » 21 Avr 2008, 14:07

Sais bien ça travail fort chez konomi, le site beug(mainteant sa passe comme une lettre a la poste) ça travail !! sais bien !! pour se qui n'on pas de Game ID et Konami ID leur site ne rame plus.
Meiki02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar paco7627 » 21 Avr 2008, 15:11

J ai pas fait une école de commerce pour qu'on me donne aujourd'hui des cours de marketing pour attardé. Tu as raison et j'ai tord vu qu'il ne s'agit pas d'un débat dans le sens ou tu n'écoutes même pas ton interlocuteur.

De toutes façons dés lors que le sujet ne fait pas 30 pages sur oui ou non un iso loader le débat ne peut exister donc revenons au sujet: la beta de MGSO ne marche pas mais alors quand est ce qu'elle va marcher???

ça marche toujours pas???

Et la ça marche??

Et maintenant???

Toujours pas????
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 21 Avr 2008, 17:45

Il y en a qui ont de la chance quand même :'(
mais bon on va pas se plaindre demain on aura une annonce et s'il sort avant 5 jours on gagnera du temps de jeu ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news