-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Fallout 3 revient avec deux nouvelles captures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Fallout 3 revient avec deux nouvelles captures
Etant fan du 1, 2, un peu moin du tactic mais fan ka meme 
moi je dis...Terrible, meme si je pense que la version PC seras mieu niveau possibilité (Oblivion?)

moi je dis...Terrible, meme si je pense que la version PC seras mieu niveau possibilité (Oblivion?)

-
DoriDori Gamer Pro
pas mal du tout merci pour les tofs
merci pour la news
merci pour la news

-
polak_1
j'aime beaucoup l'allusion :
Ca sens vachement et la frustration le vécu quand même ^_^ (et peut etre un clavier ou une souris du à cette frustration)
C'était dans le 2 nan, ou tu pouvais finir le jeu en 10 minutes si tu te plantais pas à la création du perso (et si t'avais fini le jeu 1 fois pour savoir ou ca allait faire boum) ?
Votre fidèle compagnon à quatre pattes vous accompagnera pendant votre quête et les développeurs l'ont d'ailleurs rendu plus résistant et moins boulet que les otages de Counter-Strike
Ca sens vachement et la frustration le vécu quand même ^_^ (et peut etre un clavier ou une souris du à cette frustration)
C'était dans le 2 nan, ou tu pouvais finir le jeu en 10 minutes si tu te plantais pas à la création du perso (et si t'avais fini le jeu 1 fois pour savoir ou ca allait faire boum) ?
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
L'idée du chien et l'univers dévasté me fait tout de même penser a "I am Legend"
La ressemblance serrait-elle fortuite??

-
clem33b Gamer du Dimanche
Re : Re : Fallout 3 revient avec deux nouvelles captures
Melio Wrote:j'aime beaucoup l'allusion :
qui n'a pas collé une balle dans la tete d'un otage à CT

Effectivement, Fallout 3 fait pensé à "je suis une légende"

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
clem33b Wrote:L'idée du chien et l'univers dévasté me fait tout de même penser a "I am Legend"
Avant ça y'avait Mad max qui avait un chien aussi mais bon chaque fois qu'il y a un apo y'a un chien qui traine lol

-
polak_1
j'avais deja un chien dans fallout 2
mais mon fidele compagon fut victime d'un tir de plasma accidentel, coupé en 2 le clebard
apres, j'ai eu un autre fidele compagnon, l'espece de barbare abruti qui avait un QI inferieur a mon chien, mais au moins, sa perte fut moins douloureuse
mais mon fidele compagon fut victime d'un tir de plasma accidentel, coupé en 2 le clebard

apres, j'ai eu un autre fidele compagnon, l'espece de barbare abruti qui avait un QI inferieur a mon chien, mais au moins, sa perte fut moins douloureuse

-
rebelfr Gamer Or
j'ai jamais joué a ce jeu .
la vue c'est en FPS???
la vue c'est en FPS???
PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
j'avais deja un chien dans fallout 2
mais mon fidele compagon fut victime d'un tir de plasma accidentel, coupé en 2 le clebard Sourire
apres, j'ai eu un autre fidele compagnon, l'espece de barbare abruti qui avait un QI inferieur a mon chien, mais au moins, sa perte fut moins douloureuse Grimaçant
Vu la deuxieme partie, comme quoi tu as également perdu ton 2eme compagnons, bizarrement, je commence a avoir des doutes sur le soit disant accident du plasma ...
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
les anciens sont tellement vieux que c'etait des petits sprites tout mignons et super bien animés (surtout un bon tir d'uzi a bout portant, c'est jouissif pour un psycho comme moi...)ptijules Wrote:j'ai jamais joué a ce jeu .
la vue c'est en FPS???
quand a celui la, on manque d'info... on sait que c'est a partir du moteur d'oblivion, mais je crois que ce sera un TPS (third person shooting... comme tomb raider quoi...)
heu .... ciel, je suis demasqué ... fallout tactic en reseau, je suis assez mortel pour mes camarades avec ma gatling laser... quand je commence, je m'arrete plus (comme dans predator quand le mec garde le doigt sur la gachette et que le moteur du gun tourne alors que les munitions sont epuiséesMelio Wrote:Vu la deuxieme partie, comme quoi tu as également perdu ton 2eme compagnons, bizarrement, je commence a avoir des doutes sur le soit disant accident du plasma ...

-
rebelfr Gamer Or
ce jeu me donne vraiment envie
j'ai envie d'en voir plus et surtout du gameplay
en tout cas j'adore le teaser (je l'ai même sur ma PS3)
j'ai envie d'en voir plus et surtout du gameplay
en tout cas j'adore le teaser (je l'ai même sur ma PS3)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2