Forums GAMERGEN
Le bêta test de MGO Européen repoussé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
loulou21072000 Gamer Débutant
Re : Le bêta test de MGO Européen repoussé !
bon et bien , je vais me rabattre sur ma beta jap pour l'instant nous allons voir si ca passe
-
sam8 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Le bêta test de MGO Européen repoussé !
aerium Wrote: je vois bien les gars chez konami:"les gars installez moi ce serveur 25 slots pour les 30 millions de beta testeurs" "bernard je le met ou ce cable?" "euh je crois que ca va dans la prise d'electricite ,robert"
ps: c'est une blague, je dis ca car certain me reprocherons encore des trucs sinon
MDR , en qualité d' IT manager ,administrateur Reseau, cette remarque m'a faite exploser de rire, j'imaginais la scene aussi... AHAHAH tu es un tueur man :p
pensée :
"les gars installez moi........
.....bernard je le mets ou......."
réaction :
AHAHAHAHAHA

De plus, je ne suis plus sûr de l'avoir déjà dis dans le forum mais j'arrive tj pas à capter comment ils ont fait leurs comptes pour ce laisser déborder comme ça.
Il existe de VRAI solution réseau et serveur pr ce genre de situation. Des système MULTI plateforme (plusieurs serveurs quoi) dynamique qui switch sur un autre serveurs dès que la charge est max que l'on défini (exemple 80 % de la machine).
HALLUCINANT ! c'est le mots qui me viens.
-
ds2kx_1 Gamer Pro
Annonce de Konami: Cherche H/F admin réseaux. Experience pro obligatoire. La derniere fois, c'etait pa obligé. Ben ça nous a mis dans la merde.
Date de prise de poste: 22 Avril. Urgent!!!

Date de prise de poste: 22 Avril. Urgent!!!

-
DeVil_G Gamer du Dimanche
sais bon leur site marche tres bien maintenant!! ça travail dure! chez konami.
-
Meiki02 Gamer du Dimanche
En même temps, ça n'est qu'une beta, donc l'intêret, c'est de voir quels sont les points à améliorer, qui plus est ouverte à tous.
Elle aurait pu être limitée à quelques beta testeurs, personnes n'aurait décelé ce problème, maintenant Konami est au courant de l'intêret que les joueurs portent à ce jeu.
[mode critique on]
Je tiens à vous rappeler que konami n'est absolument pas obligé de faire une beta online, donc il est inutile de les descendre, ca arrive à tout le monde de faire de erreurs, c'est déja sympa d'avoir le jeu online gratuit et EN PLUS une beta ouverte.
A croire que tout le monde pense que tout leur est du, sans rien faire en échange....
[mode critique off]
Si le online est a la hauteur du jeu offline, ca promet de grands moments sur PS3 !!!!
Elle aurait pu être limitée à quelques beta testeurs, personnes n'aurait décelé ce problème, maintenant Konami est au courant de l'intêret que les joueurs portent à ce jeu.
[mode critique on]
Je tiens à vous rappeler que konami n'est absolument pas obligé de faire une beta online, donc il est inutile de les descendre, ca arrive à tout le monde de faire de erreurs, c'est déja sympa d'avoir le jeu online gratuit et EN PLUS une beta ouverte.
A croire que tout le monde pense que tout leur est du, sans rien faire en échange....
[mode critique off]
Si le online est a la hauteur du jeu offline, ca promet de grands moments sur PS3 !!!!
-
Kenjii
Kenjii Wrote:Si le online est a la hauteur du jeu offline, ca promet de grands moments sur PS3 !!!!
D'après les previews que j'ai pu lire et les différents avis, on est très loin du compte

On verra ce que donne la version finale ... m'enfin personellement je trouve que MGS ca se joue offline, c est comme une histoire/un film interactif, avec un scénario béton et une réalisation a tout casser, et c'est comme ca que je l'apprécie ^^
Si je veux flinguer en online, je me rabattrais plutôt vers des valeurs sûres comme TF2, COD4, UT, etc ...
-
Voradz
si je veux passer le permis de conduire, c'est pas le jour de l'exam que je vais me rendre compte que j'ai pas de jambes. Konami a pris l'initiative de faire une beta publique apres avoir fait une beta jap limitée. On les remercie tous d'avoir pris cette initiative, en vrai et tout. Mais ça fait un peu petit bras quand les serveurs supportent pas le traffic. C'est pas pour leur casser du sucre sur le dos mais on est obligé de constater les faits. A demain pour l'annonce de la date de reprise.
-
DeVil_G Gamer du Dimanche
j'étais en vacances quand la beta a été mis a disposition des gamer dc perso jpourai la squatter plus lontemps 
merci konami

merci konami

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
Spikeseaba Wrote:ca a fait BOOM! fallait s'en douter ! mais il est dit que c'est c'est la Beta europeene qui est coupé ? et concernant les americains et japonais ? sachant que les americains se sont servi chez nous pour avoir la beta ! jouent ils en ce moment ?
non ca ne fonctionne pas je le confirme ... et on ne peut pas dire quand on a des demos , les europeens ne viennent pas a leurs tours sur nos serveurs ... chacun son tour comme on dis

-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
je viens de rentrer (ba oui j'ai cours moi
) je me dis go sur la demo et hop erreur réseau
je viens sur PS3Gen pour voir et je vois que c'est repoussé
enfin bon je m'y mettrai demain alors

je viens sur PS3Gen pour voir et je vois que c'est repoussé
enfin bon je m'y mettrai demain alors

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Le online gratuit ca existe sur Pc , et on paye les jeux 20euros de plus ( pour moi je pense que ce prix inclu les service reseau ).
Apres konami avait juste a regarde les chiffres de download sur le store oky ca se chiffre en million de connexion simultané,mais ca se prepare et ca peut se diviser sur plusiur serveur qui se relie a un seul maitre.
surtout ce genre de jeu demande aucun lag tout comme pes sinon ca foire tous c pas un jeu d'echec.
il ont plutot interet a suivre quand ca sortirais sinon on sort les torches ...
Apres konami avait juste a regarde les chiffres de download sur le store oky ca se chiffre en million de connexion simultané,mais ca se prepare et ca peut se diviser sur plusiur serveur qui se relie a un seul maitre.
surtout ce genre de jeu demande aucun lag tout comme pes sinon ca foire tous c pas un jeu d'echec.
il ont plutot interet a suivre quand ca sortirais sinon on sort les torches ...
-
undertraxx Gamer Pro
- Prénom: Anthony
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4