Forums GAMERGEN

Fallout 3 revient avec deux nouvelles captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Fallout 3 revient avec deux nouvelles captures

Message non lupar oni23 » 21 Avr 2008, 19:31

DoriDori Wrote:Etant fan du 1, 2, un peu moin du tactic mais fan ka meme  ;D

moi je dis...Terrible, meme si je pense que la version PC seras mieu niveau possibilité (Oblivion?)  8)

Moi aussi, les 1 et 2 m'avaient bien accrochés.
Celui là a l'air de dépoter son chien (oui je l'ai dit), mais il y a bien ce petit problème, récurrent dans le monde des jeux vidéos L'ATTENTE...mais bon c'est le prix a payer pour des bons soft...quoique, pas tout le temps...mais je sens que celui là ne fera pas regretter l'attente. ;D

Re : Fallout 3 revient avec deux nouvelles captures

Message non lupar DoriDori » 21 Avr 2008, 20:02

ouai +1 Oni23, et pour revenir au compagnon perdu de RebelFr, moi j'en ai eu qu'une dans le 2....La blonde a forte poitrine que j'ai reussi a serrer dans le village paumé près de la la cité de l'abris et qui n'a jamais voulu me quitter une sec lol ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Avr 2008, 20:10, édité 1 fois.
Image
DoriDori Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news