Forums GAMERGEN

Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Message non lupar hacko_1_1 » 22 Avr 2008, 13:40

le home serra finalement dispo que sur la PS4 vas faloir attendre et investir encor MDR

eureusement dans 1semmainnes on serra tous sur GTA IV et le temp de le finir on penssera plus au home
Avatar de l’utilisateur hacko_1_1

Re : Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Message non lupar Voradz » 22 Avr 2008, 13:56

mich6060 Wrote:
c de la merde cette console en vrai

Superbe argumentaire doublé d'une objectivité a toute épreuve ;)

Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Message non lupar aerium_1 » 22 Avr 2008, 14:32

véritablement j'étais pro sony avant tous ces retard et problémes technique (cf mgso)
je commence a en avoir plein le popotin de tout ça
je commence a etre de plus en plus deçu aussi
dommage pour une console si compléte
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar rebelfr » 22 Avr 2008, 14:35

le beta pas avant l'automne, c'est encore pas trop grave.... mais la finale officielle, c'est quand du coup ??
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Midel » 22 Avr 2008, 14:48

Quelqu'un sait, où par hasard, on peut faire une demande pour eventuellement participer a cette béta fermé
Midel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Message non lupar bigdragon » 22 Avr 2008, 14:49

Midel Wrote:Quelqu'un sait, où par hasard, on peut faire une demande pour eventuellement participer a cette béta fermé

nul part, c'est eux qui choisissent
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar alcampo » 22 Avr 2008, 14:59

Moi je dit , le jour de noel , on va apprendre que sony avait fait un énnorme coup de PUB ( FAKE ) pour le Home , et que ca n'existerais jamais ^^

SI il font ca , on va tous prendre nos ps3 a coup de masse , ou aller frapper a la porte de SCEE france et demander des explication ^^
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar kabulox » 22 Avr 2008, 15:23

Dit donc, vous êtes bien pressés de pouvoir faire des micro transactions pour vous payer des canapés virtuels, allez taper la discute dans une chatroom, ...

Si vous attendiez le Home tant que ça, pourquoi avoir pris la PS3 maintenant???
Entre les inferiors et les retard divers ( LBP, MGO, MSG4, GT5, GTA4, bon le Home pour ceux qui l'attendent,...) franchement moi je prend mon temps avant de sauter le pas ( avec une baisse de prix éventuelle et le retour de la rétro aussi).

De toute façon tant que ça ne fera rien d'autres que râler sur des forum, ça ne bougera pas.
Et l'Europe sera toujours prise pour une conne ( date de sortie jeux et accesoires, prix, PSN de roumain,...).
Merci Sony  ::)
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar koslow » 22 Avr 2008, 15:29

pour la peine on va reprendre la hack de la beta ya pas de raison d'attendere autant !!!  >:(
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Playstation home Beta : pas avant l'automne !

Message non lupar rebelfr » 22 Avr 2008, 15:41

kabulox Wrote:Dit donc, vous êtes bien pressés de pouvoir faire des micro transactions pour vous payer des canapés virtuels, allez taper la discute dans une chatroom, ...

Si vous attendiez le Home tant que ça, pourquoi avoir pris la PS3 maintenant???
Entre les inferiors et les retard divers ( LBP, MGO, MSG4, GT5, GTA4, bon le Home pour ceux qui l'attendent,...) franchement moi je prend mon temps avant de sauter le pas ( avec une baisse de prix éventuelle et le retour de la rétro aussi).

De toute façon tant que ça ne fera rien d'autres que râler sur des forum, ça ne bougera pas.
Et l'Europe sera toujours prise pour une conne ( date de sortie jeux et accesoires, prix, PSN de roumain,...).
Merci Sony  ::)
c'est un point de vue... et pendant que tu attend patiement, ben moi je m'eclate avec ma PS3 et je le regrette pas....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news