Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Les 14 réponses...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

)

-
clad29 Gamer Maitre
Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...
on est combien en tout a avoir toutes les bonnes réponses ?
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
sûrement plus d'une centaine... (voire plusieurs centaines)
-
darkpit Gamer Maitre
2, toi et moi 

-
Wilayers_1 Gamer Averti
Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...
darkpit Wrote:sûrement plus d'une centaine... (voire plusieurs centaines)
Sont quand meme bien discret, parce que dans les 7 pages du post, y a plus de gens qui ralent parce qu'ils ont séché sur une question, que de gens qui sont content et impatient de savoir le poids du staff ^_^
-
Melio Gamer Maitre
Mais comme les 3/4 des gens qui participent (dont ceux qui ont les bonnes réponses) se sont créés un compte seulement pour participer au concours...
Par exemple, on n'avait jamais vu sur le forum les gagnants des précédents concours (pas tous, mais la majorité).
Par exemple, on n'avait jamais vu sur le forum les gagnants des précédents concours (pas tous, mais la majorité).
-
darkpit Gamer Maitre
Re : Re : [CONCOURS] Les 14 réponses...
Wilayers Wrote:2, toi et moi
3 , moi aussi

mais je crois que jai foiré dans la subsidiaire (415 kg ), a moins qu'il y aie 3 ou 4 meufs et un p'tit garcons + les admins qu'on connai (kyo , MaGiX , ketchup , conga)
-
pixelo
Sans vouloir être méchant (on n'est pas comme ça ici :p), j'ai peur que vous m'ayez un peu sous-estimé :p :p 

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
Sinon, dans les lots à gagner il y a des jeux et des films pour PS3, y aurait-il GTA IV à gagner
?
(envoyé après le 29 bien sur)
P.S. : je viens de regarder ce que j'avais mis pour ton poids et je crois que je t'ai beaucoup sous-estimé en effet... enfin peut-être que j'ai surestimé les autres

(envoyé après le 29 bien sur)
P.S. : je viens de regarder ce que j'avais mis pour ton poids et je crois que je t'ai beaucoup sous-estimé en effet... enfin peut-être que j'ai surestimé les autres

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2008, 15:29, édité 1 fois.
-
darkpit Gamer Maitre
Ketchup Wrote:Sans vouloir être méchant (on n'est pas comme ça ici :p), j'ai peur que vous m'ayez un peu sous-estimé :p :p
Ben en faite, le truc michant dans l'histoire, c'est qu'on n'a aucune idée de quand a eu lieu vos relevés ^^
mettons que vous êtes tous partie au pizza pie le vendredi pour la pizza au mètre à volontée, ... alors la oui ca pourrait grandement jouer quand même

-
Melio Gamer Maitre
La subsidiaire sert à quelque chose pour ceux qui ont fait une faute?

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro