Forums GAMERGEN
Les premières vidéos ingame de GTA 4 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le flic braquant Niko, les mains en l'air avant de s'enfuir ... puis le flic blessé à la jambe qui tente de rejoindre son véhicule mais il est achevé par Niko, bref génial ...
Le flic braquant Niko, les mains en l'air avant de s'enfuir ... puis le flic blessé à la jambe qui tente de rejoindre son véhicule mais il est achevé par Niko, bref génial ...

-
eltoma Gamer Bronze
Re : Première vidéo ingame de GTA 4
ces belle et bien vrai on peu télécharger le jeux gta 4 sur x360 en version pal a ce que jai vu ...... Q@#$%%#$%?%&?&(*)%??#W$@ de haker ......
-
miles_1_1
miles Wrote:ces belle et bien vrai on peu télécharger le jeux gta 4 sur x360 en version pal a ce que jai vu ...... Q@#$%%#$%?%&?&(*)%??#W$@ de haker ......
Et oui, mais bon. A mon avis ils auront des problèmes sur le live.
En tout cas la première c'est quand même sur PS3...donc pas téléchargée.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB
PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
Quand je les entends rire et s'éeclater ca me donne trop envie 

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
dangereuses les vidéos surtout la dernière 

-
dreal64_1 Gamer Averti
C'est bizarre que les rues soient aussi désertes sa m'inquiète

-
Organix21 Gamer Débutant
Au moin le mec quand il vole d'une becane quand il ce mange un mur, il vole pas a plat comme dans les anciens GTA sa aussi c'est super sinon ba le mec a DE LLLLLLLAA CHANCE 

-
RedVictory_1
Sans commentaire, c'est vraiment un superbe jeux, mieu que les anciens se qui est vraiment normal, Vivementtt La Date Promiseeeee 

-
Zhy Gamer Maitre
- Prénom: Zhy
tout simplement extra super genial !! lol
surtout la derniere video avec le fusil a pompe la reaction des flics et tt trop bien fait !!
je meurt d'impatience, mardi ,directe il est chez moi et oui jlai réserver .
mais c'est une impression ou pas que les suspension sont hyper souple et que le sang est vert?
surtout la derniere video avec le fusil a pompe la reaction des flics et tt trop bien fait !!
je meurt d'impatience, mardi ,directe il est chez moi et oui jlai réserver .
mais c'est une impression ou pas que les suspension sont hyper souple et que le sang est vert?
Dernière édition par navilus le 23 Avr 2008, 17:25, édité 1 fois.
-
killer_1_1
Les effets de lumières ! J'en suis tombé de ma chaise !!!
Merci de nous faire profiter des meilleures vidéo que vous trouvez, on s'en fou ou vous trouvez ces vidéos ? Pas mal de monde viennent sur PS3gen car il y plein d'info et rapidement, si ces infos sortent 30 secondes avant sur un autres site c'est pas grave ! Merci les gars et DESOLE pour le HS
Merci de nous faire profiter des meilleures vidéo que vous trouvez, on s'en fou ou vous trouvez ces vidéos ? Pas mal de monde viennent sur PS3gen car il y plein d'info et rapidement, si ces infos sortent 30 secondes avant sur un autres site c'est pas grave ! Merci les gars et DESOLE pour le HS

-
bigHD Gamer Bronze