Forums GAMERGEN
Pas assez de GTA IV pour tout le monde
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A l'ile de la Reunion, il ne sortira que le 30 Avril !!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
A l'ile de la Reunion, il ne sortira que le 30 Avril !!!! >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Bonjour à tous!
Je viens de me renseigner pour les quantité que Videodrive aura! La réponse est claire! Il y en aura pour tout le monde! Et pas uniquement pour ceux qui ont pu le reserver dans les temps! Donc, pas de panique pour ceux qui craignent ne pas en avoir!
Par contre, il y aura un léger contre-temps pour la sortie du jeu... J'explique, le fournisseur recoit le produit 2 jours avant la sortie nationale et le 29 tombe un mardi... Vous avez compris? notre fournisseur ne travaille pas le dimanche et ne recevra GTA 4 qu'a partir de lundi! Nous l'aurons donc en magasin dans l'après midi du mercredi 30!
Voilà, c'était les infos du front!
-
ADVISORY974 Gamer Maitre
Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
il n'y en auras pas pour tout le monde signifie juste que les joueurs ne l'ayant pas reservé auront beaucoup de mal a en trouver dans les premiers jours/semaines, les premieres livraison concerneront juste les réservations!!
D'apres les sources toutes les réservations seront honorées, juste n'espérez pas le retrouver en rayon au carrefour du coin ^^
D'apres les sources toutes les réservations seront honorées, juste n'espérez pas le retrouver en rayon au carrefour du coin ^^
-
jerem54150 Gamer Maitre
Je vais vous en raconter une bien bonne :
Ce midi, je suis allé a GAME pour confirmer ma réservation, histoire d'être certain que j'aurais mon exemplaire le jour J.
Moi - "Bonjour, je voulais savoir si vous auriez assez de GTA pour toutes les réservations ?"
Game - "Normalement oui mais c'est pas certain, si c'est pas le cas on les revendra dans l'ordre de réservation, premier réservé premier servis."
Moi - "Je suis un bon client chez vous, j'achète environ 1 jeu 1/2 par mois ici, je suis prêt à le payer intégralement en avance pour etre certain de l'avoir le 29, comment puis je avoir une garantie fiable de l'avoir le jour de sa sortie ?"
Game - "Non, désolé , pas moyen, impossible, je peux rien faire"
Scandaleux !
Je suis donc descendu a la FNAC juste à côté, j'ai réservé un exemplaire pour lequel j'ai versé un acompte de 15 euros, avec garantie 100% de l'avoir le 29 Avril
Quand GAME va m'appeler pour me dire que mon jeu est là (ou pas), il vont avoir une drôle de surprise ! Ca leur fera les pieds , ils n'avaient qu'a pas se moquer de leur clientèle...
Vous trouvez ca commercial vous ? Franchement, c'est honteux.
Ce midi, je suis allé a GAME pour confirmer ma réservation, histoire d'être certain que j'aurais mon exemplaire le jour J.
Moi - "Bonjour, je voulais savoir si vous auriez assez de GTA pour toutes les réservations ?"
Game - "Normalement oui mais c'est pas certain, si c'est pas le cas on les revendra dans l'ordre de réservation, premier réservé premier servis."
Moi - "Je suis un bon client chez vous, j'achète environ 1 jeu 1/2 par mois ici, je suis prêt à le payer intégralement en avance pour etre certain de l'avoir le 29, comment puis je avoir une garantie fiable de l'avoir le jour de sa sortie ?"
Game - "Non, désolé , pas moyen, impossible, je peux rien faire"
Scandaleux !

Je suis donc descendu a la FNAC juste à côté, j'ai réservé un exemplaire pour lequel j'ai versé un acompte de 15 euros, avec garantie 100% de l'avoir le 29 Avril

Quand GAME va m'appeler pour me dire que mon jeu est là (ou pas), il vont avoir une drôle de surprise ! Ca leur fera les pieds , ils n'avaient qu'a pas se moquer de leur clientèle...
Vous trouvez ca commercial vous ? Franchement, c'est honteux.
-
Voradz
Tu sais si la Fnac l'aura que l'après-midi le matin (le 29) voire le jeudi soir ? (je pense que c'est pareil dans toutes les Fnac)
-
darkpit Gamer Maitre
Tous les magasins que j'ai été voir ont été catégoriques :
AUCUNE mise en vente avant le 29 Avril au matin
AUCUNE mise en vente avant le 29 Avril au matin

-
Voradz
non mais en fait je voulais savoir s'ils le recevaient le mardi matin ou après-midi ou un jour avant?
Parce que je ne pourrai aller le chercher que le mardi matin donc s'ils le reçoivent l'après-midi...
Parce que je ne pourrai aller le chercher que le mardi matin donc s'ils le reçoivent l'après-midi...
-
darkpit Gamer Maitre
A la FNAC Italie (paris) , il sera en vente dès le mardi matin ,c est tout ce que je peux te dire 

-
Voradz
chez mi***mania dans le 57 ils seront livré mardi aux dernieres nouvelles...
-
jerem54150 Gamer Maitre
Ouverture exceptionnelle annoncée du Micromania Victor Hugo à Lyon (près de bellecours) à 8H30, j'vous raconte pas l'émeute...
-
Euggy Gamer Maitre
Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
Sixaxis Wrote:Plus besoin de me tracasser je l'ai déjà !
T'es sérieux?
Et comment ta fait?
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Antik Wrote:T'es sérieux?
Et comment ta fait?
Bilou et ca bobox sont ils parmis nous ? ^_^
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re : Re : Pas assez de GTA IV pour tout le monde
* Edité , devenu sans objet
*

Dernière édition par titsam001 le 24 Avr 2008, 10:29, édité 1 fois.
-
Voradz