Le Pack PS3 + GTA4 officiellement à 439 euros !
Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
maxspurs Wrote:si ils veulent un bon online faut prendre la ps3 , apres ci y en qui s'en foute du online je conseille la 360 elite
arthy Wrote:la, je veux bien que tu developpe un peu cet argument, je suis pas sur de voir ou tu veux en venir.
parce que perso j'aurais dit le contraire.
ptijules Wrote:de plus il est au niveau de celui de la xbox depuis la MAJ
arthy Wrote:un peu dur face au 209 euros que coute une xbox + GTA4...
arthy Wrote:la, je veux bien que tu developpe un peu cet argument, je suis pas sur de voir ou tu veux en venir.
parce que perso j'aurais dit le contraire.
maxspurs Wrote:bah ca revient moins cher si ils s'en foutent du online , mais ca serait con de payer une 360.
Euggy Wrote:En meme temps , pour avoir les 60€ de réduc, faut prendre le ticket le code barre, Rib, renvoyé le tout à Microsoft puis attendre le remboursement. Super la besogne.
Euggy Wrote:Pour une console qui mourra en 2009 avec l'avènement du Bluray ça fait léger. Quoi qu'il arrive on paye 269€ la 360 et GTAIV et c'est pour la version non Elite sans disque dur. Autant dire que mis bout à bout , pour la version Elite avec le disque dur faut compter plus de 300€.
arthy Wrote:ah, tu parle juste du fait que le online de M$ est payant. c'est pas faux. mais doit y avoir un mois gratos dans la console...
sans compter le fait que tu risque de te couper la langue en lechant l'enveloppe !!
au final, pour 209 euros, tu joue a GTA4 quand meme. meme sans disque dur. et probablement avec une prise hdmi.
une console + le jeu de l'annee 2008 pour moins cher que la Wii ! et si on en prend deux c'est toujours moins cher que le pack PS3 !
quelque soit la toute puissance de ton dieu nippon, y'a un moment ou le prix ca compte. ca, et le matraque publicitaire associant GTA4 et xbox360 dans toute la france.