Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Et les gagants sont....
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Du moment qu'on est inscrit sur le site, on est membre. Tant que ce pseudo n'est pas une multi-inscription pour augmenter ses chances (les modo veillent, faut pas s'inquiéter lol), 1 ou 3000 messages, c'est un membre quand même.
Mais effectivement: la vie est trop injuste MDR
Mais effectivement: la vie est trop injuste MDR
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Re : [CONCOURS] Et les gagants sont....
L'annonce du concours à été diffusée sur tout les site gens, moi je l'ai lu sur wiigen et j'ai décidé de participé, moi qui ne fais jamais de concours, et pour une première fois c'est plutôt pas mal !
Ce qui prouve bien que ce concours était faisable par un membre nouveau qui n'a pas votre connaissance du site.
Et désolé pour aziz94, je crois que je participerais au prochain concours, et encore merci à ps3gen pour ce superbe concours.
PS : ça fait 4 messages, je ne post pas pour rien
Ce qui prouve bien que ce concours était faisable par un membre nouveau qui n'a pas votre connaissance du site.
Et désolé pour aziz94, je crois que je participerais au prochain concours, et encore merci à ps3gen pour ce superbe concours.
PS : ça fait 4 messages, je ne post pas pour rien

-
r0bb12 Gamer Averti
Tanpis pour moi et content pour les gagnants, j'avais tout juste mais j'avais mis que 450 Kg donc voila .... ca sera pour une prochaine fois 

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : [CONCOURS] Et les gagants sont....
kyoshiroo Wrote:Voici la liste des 34 ayant tout bien répondu :
- Wilayers
Je me consolerai en me disant que j'y étais

Allez, le prochain on s'applique un peu plus

-
Wilayers_1 Gamer Averti
félicitation aux gagnants
le prochain sa sera moi ^^

-
endy_93
C'est amusant de voir que dans tous ceux qui ont bien répondu il n'y a que très peu de membres qui postent régulièrement 
Tout comme Paco , je ne suis pas fan des concours, mais j'adresse toutes mes sincères félicitations à Rob. Merci également au staff de faire des heureux

Tout comme Paco , je ne suis pas fan des concours, mais j'adresse toutes mes sincères félicitations à Rob. Merci également au staff de faire des heureux

-
Voradz
Bravo a vainqueur !
Et merci au staff pour leur concours !!!!
Quoi ? MGS4 ?
Et merci au staff pour leur concours !!!!
Et pour vous remerciez, soyons fou ! Nous organiserons un autre concours ce week-end. Nous vous en dirons plus demain. Surtout n'y voyez aucune coïncidence avec le jeu le plus attendu de l'année. Aucune....
Quoi ? MGS4 ?

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
bravo au gagnants 
et bonne chance a tous pour les prochain concours

et bonne chance a tous pour les prochain concours
-
pharell15 Gamer Pro
Bizarre on devait avoir les information sur le concours hier? 

-
aziz94_1 Gamer Averti
- Prénom: Aziz
Les réponses et gagnants au concours ont déjà été donner. Si tu parle du prochain concours, attend ce week-end ^_^
-
ViperMan76_1
toujours rien !
Hé oui, j'attens ce concours avec impatience étant donné que Jade m'a laissé perplexe, c'est moi qui ait répondu Yumi Kikuchi à la place de Jade et je pense être le seul à avoir cité le nom de cette top model
Vivement le concours ! 

-
itouch Gamer du Dimanche
le prochain concours ???
je sais pas si j'ai posté au bon endroit mais je voulais savoir quand sera le prochain concours ps 3 
Edit David05 : Topic fusionné

Edit David05 : Topic fusionné
Dernière édition par Justice le 26 Avr 2008, 19:37, édité 1 fois.
-
itachi_uchiha Gamer du Dimanche