Forums GAMERGEN

GTA IV disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : GTA IV disponible

Message non lupar tillman » 29 Avr 2008, 13:56

undertraxx Wrote:voila je l'ai , je suis aller le chercher dans mon ti carrefour avec la redu tva je l'ai eu a 58 enfin c le prix xde base de certain magasin et il y en avait encore plein lol la il s'installe donc je verrais apres lol

Ca donne espoir ca !

Je vais finalement aller voir à carrefour avant d'aller au micromania de la gallerie marchande  ;D

Vivement se soir  ::)

Re : GTA IV disponible

Message non lupar Shoji » 29 Avr 2008, 17:23

je suis aller a Micromania le cherché sans reservation ce matin franchement je m'attendais à plus de monde  ::)

Par contre y en a plein qui on acheté la Xbox avec le jeu (pour la reduc de 60€)
Image
Shoji Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : GTA IV disponible

Message non lupar PoPod » 29 Avr 2008, 23:24

Pour ceut qui n'ont pas encore vu le pack collector en détail...
>>> http://www.dailymotion.com/video/x595ar ... videogames
Vidéo de moi même... ;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : GTA IV disponible

Message non lupar Flexo_1 » 30 Avr 2008, 16:46

lâche la console je te vois ^^

Le jeu est à 59.99€ à Extrazone ( Belgium )  au lieu de 64.95€ comme affiché sur l'étiquette du prix. Je matt'endais à un 70€, c'est bien! Les jeux sont parfois plus cher en belgique, ça fait râler mais pas cette fois ;)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news