Forums GAMERGEN

Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Messagepar kyoshiroo » 30 Avr 2008, 20:47

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Messagepar Ratchet_1_1 » 30 Avr 2008, 20:52

Video d'intro SUBLIME !!!
Dommage qu'il n'y ai pas de mode pleine ecran pour la video ...
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Messagepar jordanm71 » 30 Avr 2008, 21:38

le jeu a l'air plutot réussi grafiquement  :D
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Messagepar El_Djidji » 30 Avr 2008, 21:46

j'espère qu'il y aura des nouveautés car si c'est que le graphisme qui change.. :-\
Image
Iphone 3Gs 32Gb White
El_Djidji Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ikki74 » 30 Avr 2008, 22:00

pas mal comme cinématique d'introduction, mais je pense pas qu'il y en aura à l'avenir des aussi bonnes comme pour budokai 2 et 3.

Messagepar Martial Duchemin » 01 Mai 2008, 00:17

Mais par contre le manque de personnages et la courte durée de vie du mode histoire - qui, rappelons-le finit à la saga de Cell

Peut être pas...c'est pas parce que le jeu se termine à Cell que le jeu sera court...pour le moment on en sait rien !
Au vu des vidéos, j'ai remarqué qu'on pourra faire les phases comme les entrainements avant le Cell Game, les entrainements avec Kaio...plein de petite scènes comme dans l'anime qui font toute la différence...
De plus n'oubliez pas qu'il y aura les OAV de Broly et de Bardock !
Donc je pense qu'il y aura de quoi faire...même sans buu !  ;D

Perso, j'en peux plus d'attendre...plus la date approche plus ma tension monte  :D !

[HS]

N'oubliez pas de locké ma news sur le sujet  ;) ICI

[HS]
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Messagepar Ryutsuna » 01 Mai 2008, 03:24

kabuto_rider Wrote:Peut être pas...c'est pas parce que le jeu se termine à Cell que le jeu sera court...pour le moment on en sait rien !
Au vu des vidéos, j'ai remarqué qu'on pourra faire les phases comme les entrainements avant le Cell Game, les entrainements avec Kaio...plein de petite scènes comme dans l'anime qui font toute la différence...
De plus n'oubliez pas qu'il y aura les OAV de Broly et de Bardock !
Donc je pense qu'il y aura de quoi faire...même sans buu !  ;D

Je ne mettrais pas en doute ce que tu dit, mais faut avouer qu'au niveau limitations techniques (je désigne par là surtout le peu d'évolution graphique,même si ça ne fait pas tout je m'attendais quand même à mieux en next gen,...en tout cas mieux qu'une gestion de mouvements de cheveux et quelques effets lumineux O.o) et scénaristiques (désolé mais pour moi ça fait réellement court, surtout pour un Blu-Ray O.o), ça encourage pas trop l'achat a 70 euros... De plus les OAV de Broly et de Bardock...mouais, quel amateur de Dragon Ball ne les a pas vu aujourd'hui quoi O.o...

Après d'un autre coté je relativise, ce qui compte dans ce genre de jeu c'est le fun avant tout donc pourquoi pas après tout...Surtout qu'il n'est pas moche non plus, bourré d'innovations sympathiques ( petit bémol au niveau des"interventions des alliés", j'ai peur que ça casse le rythme des combats O.o), doté d'une mise en scène sous forme d'anime vraiment intéressante à priori...

Bref Wait 'n see
Dernière édition par shinohamaru le 01 Mai 2008, 03:28, édité 1 fois.
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Re : Re : Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Messagepar Martial Duchemin » 01 Mai 2008, 09:39

Ryutsuna Wrote:Je ne mettrais pas en doute ce que tu dit, mais faut avouer qu'au niveau limitations techniques (je désigne par là surtout le peu d'évolution graphique,même si ça ne fait pas tout je m'attendais quand même à mieux en next gen,...en tout cas mieux qu'une gestion de mouvements de cheveux et quelques effets lumineux O.o) et scénaristiques (désolé mais pour moi ça fait réellement court, surtout pour un Blu-Ray O.o), ça encourage pas trop l'achat a 70 euros... De plus les OAV de Broly et de Bardock...mouais, quel amateur de Dragon Ball ne les a pas vu aujourd'hui quoi O.o...

Après d'un autre coté je relativise, ce qui compte dans ce genre de jeu c'est le fun avant tout donc pourquoi pas après tout...Surtout qu'il n'est pas moche non plus, bourré d'innovations sympathiques ( petit bémol au niveau des"interventions des alliés", j'ai peur que ça casse le rythme des combats O.o), doté d'une mise en scène sous forme d'anime vraiment intéressante à priori...

Bref Wait 'n see

Ouai c'est vrai que 70€ ca fait mal la où je pense....mais bon pas que pour DBZ, payer 70€ un jeu je trouve ça fou quoi ! (vive l'import)
De tout façon, c'est le premier DBZ next.gen....bien ou pas 6 mois après y en aura un nouveau lol  ;D
Dragon Ball est une pompe à fric au japon donc les jeux continueront à sortir et on aura la série, les oav etc....
Si BANDAI NAMCO nous sort tout d'un coup, ils n'auront plus de quoi faire lol !

Dans tout les cas,  je pense toujours que ce jeu va me plaire énormément !
Vivement la sortie...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re : Re : Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Messagepar mopral110 » 01 Mai 2008, 09:41

Ryutsuna Wrote:(désolé mais pour moi ça fait réellement court, surtout pour un Blu-Ray O.o)

Pas faux mais le jeu et développé sur 360 donc la le Blu-Ray les développeurs sans foutent c'est le DVD9 qui les intéresse comme ça pas de probléme sur la 360 et du coups encore moins sur la ps3 vu qu'un Blu-Ray c'est 6 fois un DVD9.

Après sa fait cour jusque cell mais faut bien se faire de l'argent tout les ans sur se nouveau dbz
Comme je suis un fan je l'achèterai tout comme les autres qui sortiront
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2008, 09:43, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar Rhadamanthes » 01 Mai 2008, 12:03

l'année prochaine les développeurs nous ferons la saga Buu pour 70€ et l'année d'après on aura peut-être doit au jeux complet jusqu'au DBGT...  ::)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Re : Re : Dragon ball Z Burst Limit : opening et vidéo !

Messagepar Jonyjack » 01 Mai 2008, 18:33

Rhadamanthes Wrote:l'année prochaine les développeurs nous ferons la saga Buu pour 70€ et l'année d'après on aura peut-être doit au jeux complet jusqu'au DBGT...  ::)

pitié pas de DBGT
manque que la saga Buu et c'est dommage mais bon comme tout fan je me jetterai dessus :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar T3r3nc3 » 01 Mai 2008, 18:34

trop la classe
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news