Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le film est assez sympa et les effets spéciaux très réussis....donc je me suis dis que j'allais m'offrir le jeu. Je me suis donc rendu dans mon micromania pour acheter iron-man....et contrairement au planning officiel le jeu n'est pas en rayon!!.....Donc j'ai acheté GTA4....
Mais j'imagine que ce jeu va sortir le 9/05 comme prévu par la fnac. Ca ne sera surement pas le jeu du siecle mais pour un fan de comics il y aura quand meme une émotion particulière à prendre en main l'armure high tech de Tony Stark!!
le film est vraiment bien pour la demo elle bien sans plus on prend vraiment du plaisir à voler dans l'armure de Tony Stark mais ça s'arrête là donc pas pour moi
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket Microsoft : Xbox One S 1To